Salut Crack Notre Une va à Navarrenx autant dire un petit voyage en terre tres tres connue et pour cause par contre La réserve va jouer contre la Roche sur Yon mais par contre on ne sait toujours pas ou ???????? distance club 498 kms mi distance ca nous met en deça de Bordeaux à peu pres....
cracks a écrit :
patalo a écrit :
J'ai les memes calculs, Cracks. Par contre , super les deplacments cette année (1300 bornes en A pour un petit A/R en Bretagne en 1/32, encore un petit voyage de 800 minimum sur terrain neutre en B, et .... potentiellement (si on passe mais pure hypothese) encore 1500kms potentiellment en 1/16 de la A !!! les voyages forment la jeunesse ... mais pas les finances des clubs !!!
Salut "Patalo"
Effectivement en B ils auraient pu faire plus régional mais surtout rembourser comme avant et là ça va pleurer dans les chaumières côté finances sur les frais de déplacements.
Si ils ne font pas un geste substantiel en plus des textes prévus pas sûr que les clubs apprécieront
Les trésorier'e's vont s'arracher les cheveux s'ils en ont encore
Dernière modification par Xicon64 (25/04/2022 12:07:36)
Xicon64 a écrit :
Salut Crack Notre Une va à Navarrenx autant dire un petit voyage en terre tres tres connue et pour cause par contre La réserve va jouer contre la Roche sur Yon mais par contre on ne sait toujours pas ou ???????? distance club 498 kms mi distance ca nous met en deça de Bordeaux à peu pres....
cracks a écrit :
patalo a écrit :
J'ai les memes calculs, Cracks. Par contre , super les deplacments cette année (1300 bornes en A pour un petit A/R en Bretagne en 1/32, encore un petit voyage de 800 minimum sur terrain neutre en B, et .... potentiellement (si on passe mais pure hypothese) encore 1500kms potentiellment en 1/16 de la A !!! les voyages forment la jeunesse ... mais pas les finances des clubs !!!
Salut "Patalo"
Effectivement en B ils auraient pu faire plus régional mais surtout rembourser comme avant et là ça va pleurer dans les chaumières côté finances sur les frais de déplacements.
Si ils ne font pas un geste substantiel en plus des textes prévus pas sûr que les clubs apprécieront
Salut "Xixon" ce qui est bien c’est que tu connaîtras la route si vous gagnez ce sera Auray ou un tout petit peu plus loin Colmar
Pour faire pression
Quelles seront les oppos pour les 16 èmes en B des opposables en 32 ? ci dessous
De rien c’est gratuit jusqu’aux 8 èmes
16 èmes
XV de la Dombes
Bazas
VS
Maison Laffitte S G P
Plouzané
Les Angles
Servian Boujan
VS
Meaux
Bardos
Bizanos
Angers
VS
Couches
Saint Savin
Palavas Lunel
Figeac
VS
Monaco
Strasbourg
Saint Léger des Vignes
Rion Morcenx
VS
Moulins
Sor Agout
Mérignac
Lons le Saunier
VS
Castillon la Bataille
Mugron
Versailles
Cergy Pontoise
VS
Ger Seron Bedeil
4 Cantons
Bon Encontre
Saverdun
VS
Salanque Côte Radieuse
Aubagne
Tournefeuille
Auxerre
VS
Decazeville
Leucate
Draguignan
Aix UR
VS
Casteljaloux
Montluçon
Vincennes
Tarare
VS
Jacou Mauguio
Oursbelille Bordères
Gretz Tournan Ozoir
Vallons de la Tour
VS
Blois
Amiens
Riom
US Deux Ponts
VS
RC Romans
Saint Cernin
Grenade sur Garonne
Massif Central
VS
Nogaro
Léognan
Auray
Colmar
VS
Hasparren
La Roche sur Yon
Le Puy en Velay
Houilles
VS
Genlis
Larressore
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Salut "Patalo"
Salut "Xixon" ce qui est bien c’est que tu connaîtras la route si vous gagnez ce sera Auray ou un tout petit peu plus loin Colmar
Euuuhhh... pas vraiment la même route entre Auray et Colmar. Je sais bien que la géographie au dessus de Bordeaux c'est compliqué pour les gens du Sud mais quand même .
lebarjo93 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Euuuhhh... pas vraiment la même route entre Auray et Colmar. Je sais bien que la géographie au dessus de Bordeaux c'est compliqué pour les gens du Sud mais quand même .
Heu comment dire
Je pensais à Auray mais de toute façon ils passeraient par Bordeaux
La réserve de Montluçon jouera contre celle de Casteljaloux à Nespouls terrain du club de Causse Vézère.
Salut
Côté poule 10 on a donc après l’élimination de L’Isle 4ème
Grenade sur Garonne 4 / 1 Massif Central à Argenton épicétou (inconnu complet les 2 équipes qualifiés 1 et 2)
Ger Seron Bedeil 2 / 2 4 Cantons à Saint Paul les Dax (4 Cantons très joueuse ; Seron bon cp de pieds et défense de fer les 2 équipes qualifiés 1 et 2)
Jacou Mauguio 2 / 2 Oursbelille Bordères à Villeneuve la Comptal (Jacou ? 1 équipe Qualifiée Oursbelille belle équipe costaud et joueuse les 2 équipes qualifiés 1 et 2)
Les égalités aux pénalités
Bons Matchs à Tous Rdv à Argenton
Dernière modification par cracks (26/04/2022 08:16:14)
Salut Crackcs ,
Jacou c'est solide aussi ,trés belle équipe qui joue trés bien .
Bonne chance a Grenade pour dimanche
Bons Matchs à Tous
Bonjour,du coup c'est à Cadaujac stade B-Laporte dimanche à 15h30 Juste à coté de Bordeaux...
cracks a écrit :
lebarjo93 a écrit :
cracks a écrit :
Heu comment dire
lud a écrit :
Salut Crackcs ,
Jacou c'est solide aussi ,trés belle équipe qui joue trés bien .
Bonne chance a Grenade pour dimanche
Bons Matchs à Tous
Salut "Lud" et merci Pareil pour vous sait on jamais ?
Mais en B ce ne sera qu'en Finale En UNE Quart
Salut "Xixon"
Si on continue , débrouilez vous de gagner jusqu'aux 1/4 et on se retrouve en demie (comme tu m'en dois quelques uns ) avant que "Lud" m'invite au Phare
Bon Matchs aux Haspandars
Xicon64 a écrit :
Bonjour,du coup c'est à Cadaujac stade B-Laporte dimanche à 15h30 Juste à coté de Bordeaux...
cracks a écrit :
lebarjo93 a écrit :
Heu comment dire
Bonjour !! Ho ben,tu sais que je ne demanderais pas mieux,crois moi...et tu as raison la derniere fois c'est toi qui a payé,le gros hic que ca soi toi ou un autre de RF ou autres,je n'ai jamais le temps de payer .......c'est pas une excuse,c'est extra vrai...!!! alors chiche,on se revoie !!!!! et puis un gros bonjour à RF
cracks a écrit :
Salut "Xixon"
Si on continue , débrouilez vous de gagner jusqu'aux 1/4 et on se retrouve en demie (comme tu m'en dois quelques uns ) avant que "Lud" m'invite au Phare
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Heu comment dire
Xicon64 a écrit :
Bonjour !! Ho ben,tu sais que je ne demanderais pas mieux,crois moi...et tu as raison la derniere fois c'est toi qui a payé,le gros hic que ca soi toi ou un autre de RF ou autres,je n'ai jamais le temps de payer .......c'est pas une excuse,c'est extra vrai...!!! alors chiche,on se revoie !!!!! et puis un gros bonjour à RF
cracks a écrit :
Salut "Xixon"
Xicon64 a écrit :
Ecoutez ,si un jour nous avons l'occasion de nous croiser ....c'est moi qui vous invite avec plaisir
lud a écrit :
Salut "Xixon"
Ecoutez ,si un jour nous avons l'occasion de nous croiser ....c'est moi qui vous invite avec plaisir
Mais avé plaisir "Lud" c’est noté et réciproque
C’était surtout pour dire que "Le Phare" à Palavas c’est à faire.
Le GS à Palavas on y a été il y a une dizaine d’années et j’étais au repas d’avant match où on a été très bien reçu