Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :lud a écrit :1 er resutat barrage excellence B
L'isle en Dodon 18 /21 Bazas
Vu mis à jour
Ils rencontreront palmas lunel en 32eme il me semble
Gaby47 a écrit :cracks a écrit :lud a écrit :1 er resutat barrage excellence B
L'isle en Dodon 18 /21 Bazas
Vu mis à jour
Salut
Rien n’est fait tant que tous les résultats ne sont pas connus .
Reclassement de 1 à 10 des barragistes (places 55 à 64 au National )
Donc Palavas rencontrera le 7 ème (61N) et Bazas ??
Dernière modification par cracks (24/04/2022 08:29:39)
Ce soir aprés l ensemble des resultats des barrages ,Cracks tu nous fera le tableau des oppositions ?
Merci a toi
Bon dimanche a tous et toutes
lud a écrit :Ce soir aprés l ensemble des resultats des barrages ,Cracks tu nous fera le tableau des oppositions ?
Merci a toi
Bon dimanche a tous et toutes
Salut Je vais essayer si libre un tx Excel
Mais mon ami Bernard est sur les starkings blocs Résultats RF Phases Finales A et B
cracks a écrit :Gaby47 a écrit :cracks a écrit :Vu mis à jour
Salut
Victoire de saverdun
en barrage DE B
Servian boujan 15 Gradignan 13
Excellence B barrage
Auxerre 23 - 16 Cavaillon
Gaby47 a écrit :cracks a écrit :Gaby47 a écrit :Salut
Victoire de saverdun
qui devrais joué contre bon encontre
Salut d’après mes infos en B on devrait avoir pour les manquants
32 èmes | ||||
1 | XV de la Dombes | Bazas | 64 | |
2 | Les Angles | Servian Boujan | 63 | |
3 | Bizanos | Angers | 62 | |
4 | Palavas Lunel | Figeac | 61 | |
5 | Saint Léger des Vignes | Rion Morcenx | 60 | |
6 | Mérignac | Lons le Saunier | 59 | |
7 | Versailles | Cergy Pontoise | 58 | |
8 | Bon Encontre | Saverdun | 57 | |
9 | Tournefeuille | Auxerre | 56 | |
10 | Draguignan | Aix UR | 55 |
Merci KRACKS
cracks a écrit :
32 èmes 1 XV de la Dombes Bazas 64 2 Les Angles Servian Boujan 63 3 Bizanos Angers 62 4 Palavas Lunel Figeac 61 5 Saint Léger des Vignes Rion Morcenx 60 6 Mérignac Lons le Saunier 59 7 Versailles Cergy Pontoise 58 8 Bon Encontre Saverdun 57 9 Tournefeuille Auxerre 56 10 Draguignan Aix UR 55
??
cracks a écrit :Salut d’après mes infos en B on devrait avoir pour les manquants
32 èmes 1 XV de la Dombes Bazas 64 2 Les Angles Servian Boujan 63 3 Bizanos Angers 62 4 Palavas Lunel Figeac 61 5 Saint Léger des Vignes Rion Morcenx 60 6 Mérignac Lons le Saunier 59 7 Versailles Cergy Pontoise 58 8 Bon Encontre Saverdun 57 9 Tournefeuille Auxerre 56 10 Draguignan Aix UR 55
J'ai les memes calculs, Cracks. Par contre , super les deplacments cette année (1300 bornes en A pour un petit A/R en Bretagne en 1/32, encore un petit voyage de 800 minimum sur terrain neutre en B, et .... potentiellement (si on passe mais pure hypothese) encore 1500kms potentiellment en 1/16 de la A !!! les voyages forment la jeunesse ... mais pas les finances des clubs !!!
Gaby47 a écrit :cracks a écrit :
32 èmes 1 XV de la Dombes Bazas 64 2 Les Angles Servian Boujan 63 3 Bizanos Angers 62 4 Palavas Lunel Figeac 61 5 Saint Léger des Vignes Rion Morcenx 60 6 Mérignac Lons le Saunier 59 7 Versailles Cergy Pontoise 58 8 Bon Encontre Saverdun 57 9 Tournefeuille Auxerre 56 10 Draguignan Aix UR 55 ??
Phases Finales
Dernière modification par cracks (25/04/2022 08:26:22)
patalo a écrit :J'ai les memes calculs, Cracks. Par contre , super les deplacments cette année (1300 bornes en A pour un petit A/R en Bretagne en 1/32, encore un petit voyage de 800 minimum sur terrain neutre en B, et .... potentiellement (si on passe mais pure hypothese) encore 1500kms potentiellment en 1/16 de la A !!! les voyages forment la jeunesse ... mais pas les finances des clubs !!!
Salut "Patalo"
Effectivement en B ils auraient pu faire plus régional mais surtout rembourser comme avant et là ça va pleurer dans les chaumières côté finances sur les frais de déplacements.
Si ils ne font pas un geste substantiel en plus des textes prévus pas sûr que les clubs apprécieront
Les trésorier'e's vont s'arracher les cheveux s'ils en ont encore