Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GDR saison 2022/2023

#29

claudius2539 a écrit :

Ta as parfaitement raison Donovan quand tu écris que, certains clubs, sachant qu'il n'y avait pas de relégations en fin de saison dernière, ont lancé dans le grand bain de la fed 2, des jeunes afin qu'ils puissent s'agguerrir à ce niveau, sans risques de relégation.

Le GDR a aussi lancé quelques jeunes en équiipe première.

Pour le Jurassic Pack, oui je me souviens très bien de cette période (début des années 90).

Oui beaucoup de clubs se sont renforcés pour la saison prochaine. En espérant que le GDR a fait le nécessaire surtout devant.

A moins que le recrutement ne soit pas terminé...

Oui effectivement il faut renforcer le 5 de devant car le championat risque d'étre compliqué...

#30

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ta as parfaitement raison Donovan quand tu écris que, certains clubs, sachant qu'il n'y avait pas de relégations en fin de saison dernière, ont lancé dans le grand bain de la fed 2, des jeunes afin qu'ils puissent s'agguerrir à ce niveau, sans risques de relégation.

Le GDR a aussi lancé quelques jeunes en équiipe première.

Pour le Jurassic Pack, oui je me souviens très bien de cette période (début des années 90).

Oui beaucoup de clubs se sont renforcés pour la saison prochaine. En espérant que le GDR a fait le nécessaire surtout devant.

A moins que le recrutement ne soit pas terminé...

Oui effectivement il faut renforcer le 5 de devant car le championat risque d'étre compliqué...

Voila le championat à débuté.

Le GDR à un problème en touche.

On l'avait remarqué la saison passée.

Je pensais que le recrutement prioritaire serait un deuxième ligne de niveau F1 ou pro d2.

Bien sùr il faut le budget et je suis certain que les jeunes recruté vont faire le travail sous la formation d'Aurelin Vacheret.

 

#31

Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ta as parfaitement raison Donovan quand tu écris que, certains clubs, sachant qu'il n'y avait pas de relégations en fin de saison dernière, ont lancé dans le grand bain de la fed 2, des jeunes afin qu'ils puissent s'agguerrir à ce niveau, sans risques de relégation.

Le GDR a aussi lancé quelques jeunes en équiipe première.

Pour le Jurassic Pack, oui je me souviens très bien de cette période (début des années 90).

Oui beaucoup de clubs se sont renforcés pour la saison prochaine. En espérant que le GDR a fait le nécessaire surtout devant.

A moins que le recrutement ne soit pas terminé...

Oui effectivement il faut renforcer le 5 de devant car le championat risque d'étre compliqué...

Voila le championat à débuté.

Le GDR à un problème en touche.

On l'avait remarqué la saison passée.

Je pensais que le recrutement prioritaire serait un deuxième ligne de niveau F1 ou pro d2.

Bien sùr il faut le budget et je suis certain que les jeunes recruté vont faire le travail sous la formation d'Aurelin Vacheret.

 

ça m'a bien plus ce dimanche.

En espoir, un beau groupe jeune, avec de l'envie et du talent. j'espère que ce groupe restera soudé et assidu toute la saison. Ils peuvent faire quelque chose d'intéressant.

En première, une superbe première mi-temps. Ensuite, la seconde mi-temps a eu son "habituel" creux  puis les changements n'ont pas forcément apporte le petit plus haibituel (sans manquer de respect aux gars, loin de là). A leur "décharge", le score était fait depuis longtemps.

Pour la suite, avec le retour de certains blessés, suspendus, et "vacanciers", je pense qu'il va y avoir un beau turn over pour le second groupe.

Et bien d'accord avec toi, il manque un gros papa en seconde ligne.

Pour finir, il y avait un beau bébé en remplaçant en espoir, un sénior première annéee, info du  cousin. Un beau bébé et en plus bien mobile pour son gabarit.

Même si le club n'a paas "officiellement d'objectifs haut" cette saison,, je pense qu'ils peuvent faire une belle saison

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

En tout cas voua avez un président super sympa,et convivial , j'ai beaucoup apprécié son discours au club house rempli d'humilité et de vérité.

#33

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :

Oui effectivement il faut renforcer le 5 de devant car le championat risque d'étre compliqué...

Voila le championat à débuté.

Le GDR à un problème en touche.

On l'avait remarqué la saison passée.

Je pensais que le recrutement prioritaire serait un deuxième ligne de niveau F1 ou pro d2.

Bien sùr il faut le budget et je suis certain que les jeunes recruté vont faire le travail sous la formation d'Aurelin Vacheret.

 

ça m'a bien plus ce dimanche.

En espoir, un beau groupe jeune, avec de l'envie et du talent. j'espère que ce groupe restera soudé et assidu toute la saison. Ils peuvent faire quelque chose d'intéressant.

En première, une superbe première mi-temps. Ensuite, la seconde mi-temps a eu son "habituel" creux  puis les changements n'ont pas forcément apporte le petit plus haibituel (sans manquer de respect aux gars, loin de là). A leur "décharge", le score était fait depuis longtemps.

Pour la suite, avec le retour de certains blessés, suspendus, et "vacanciers", je pense qu'il va y avoir un beau turn over pour le second groupe.

Et bien d'accord avec toi, il manque un gros papa en seconde ligne.

Pour finir, il y avait un beau bébé en remplaçant en espoir, un sénior première annéee, info du  cousin. Un beau bébé et en plus bien mobile pour son gabarit.

Même si le club n'a paas "officiellement d'objectifs haut" cette saison,, je pense qu'ils peuvent faire une belle saison

J'ai assité à la rencontre GDR Chalon.

Je me suis un peu ennuyé.

L'année dernière j'ai vu des rencontres à la pépinière.

Je me suis :régalé" il y avait un bon niveau de F2.

Contre Chalon le match était d'un niveau de F3.

Trop de fautes techniques dans les placages, les regroupements et il est vrai qu'il y avait du vent mais la touche était défaillante.

Pas du coté de Chalon qui avait aussi du vent.

Par contre j'ai bien aimé la première ligne ,  la défense des deux centre et le 10 qui à relancer son équipe en deuxième mi-temps.

Chalon a tenu 55 minutes puis à lacher.

Aux GDR il manque de densité physique devant et des problèmes en touche et dans les rucks.

Une fois se problème résolu le GDR devrait se qualifier car le fond de jeux est présent.

 

#34

Bon dimanche nous recevons notre "bète noire" 

Pontarlier. Cette équipe ne nous réussie pas.

Mais les Lynx doivent se reprendre car le match contre le promu la dombe  à du faire mal.

On en saura plus sur le niveau des rouges suite au match contre Pontarlier.

 

 

 

#35

J'èpère que les supporters du GDR seront au stade et bruyant car les supporters De Pontarlier sont chauds....

#36

Ils sont chauds sur un derby contre Grand Dole mais je les ai trouvé bien sages lorsqu'ils ont joués chez eux contre le Creusot. Les 30 creusotins présents ont fait bien plus de bruit.

Fédérale 2