Bonjour,ben voilà,c'est pas une surprise,32 eme de finale et hop tout le monde à disparu....on va dire que nous sommes une bonne équipe de fédérale 3 dans une poule vraiment pas assez relevée ,à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire...les joueurs n'y sont pour rien,les confrontations sont bien trop faiblardes pour avoir la moindre chance pour aller jouer en Federale 2 et ca va etre de plus en plus dur et d'y acceder et surtout d'y figurer correctement ...sauf à avoir du fric pour faire venir des gars d'un niveau plus élevé on s'y est deja essayé et ça a foiré complet,la solution est donc pour nous la formation dès l'ecole de rugby,mais là aussi nous n'avons pas de trophés à faire valoir en minimes en benjamin ni en cadet ni en juniors et tout commence par là,les meilleurs exemples sont Nafarroa sans le moindre doute ...!! Mauléon ,Mouguerre..si moi j'en parle n'etant pas un cador dans la vie rugbulistique du club,c'est que d'autres le savent encore mieux que moi
Donc il y a quelque chose qui merde royalement pour qu'on n'y arrive pas,va peut etre falloir se poser les bonnes questions,surtout que nous avons plein d'atout,la région,le climat,la situation géographique,la beauté du pays basque c'est pas rien...apres si on regarde bien autour de nous le BO ca foire complet et l'aviron est en ProD2 mais loin de massacrer tout c'qui se présente et je me demande meme ce que ferait Bayonne aujourd'hui en Top14 ..
Bref c'est pas jojo tout cela ...mais la vie est ailleurs probablement....puis apres tout ce n'est que du sport...aujourd'hui des femmes et des gosses crevent comme des chiens en Ukraine ,une honte effroyable là en 2022 alors la vie du rugby en pays basque et son devenir...hein ?????? apres moi,le déluge..!!
Dernière modification par Xicon64 (09/05/2022 14:29:17)