Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sûr qu'un Match étant direct tout est possible
Ayé les cloches étant passées hier les phases Finales F3 sont sur RF
Dernière modification par cracks (18/04/2022 15:48:22)
tipunch a écrit :Que pensez vous des distances avec cette nouvelle formule des les 64eme et barrage
avec un top du top trignac Monaco a plus de 2400 aller retour et 24h00 de voiture ....
plus 1/3 des match avec minimum 5heures aller ...
Pour moi c'est trop pour des matches ou le perdant et sur de ne pas monter (et sans trop de rentré d'argent car peu de supporter vont suivre (cout du carburant , partir tot le matin , retour tard le soir...
Monaco vs Trignac, obligé de faire une cagnotte pour payer le voyage, pathétique ce déplacement à ce niveau de compétition, bon courage aux canards
Certains déplacements font grincer des dents les trésoriers mais celui-ci vaut son pesant d'or
D'autant plus que la fédé si mes souvenirs sont bons remboursait ~1,40€ dès le 1er Km en phases Finales alors que là elles laissent les entrées aux clubs (Monégasques et Trignacais en avant) et donnent un forfait en fonction des kms si j'ai bien lu?
Sur le site du RC Trignac, le match contre Monaco est annoncé à 14h ?
RC les Sables 26 - Chinon 15
Salut d’après mes infos en UNE on devrait avoir pour les manquants
32 èmes | ||||
1 | Les Angles | Léognan | 64 | |
2 | Vergt | Rivesaltes Baixas Espira Agly | 63 | |
3 | Saint Malo | Roubaix | 62 | |
4 | Blois | Canton D'Alban | 61 | |
5 | Casteljaloux | Villeneuve de Marsan | 60 | |
6 | Lons le Saunier | Bardos | 59 | |
7 | Versailles | Les Sables D'Olonne | 58 | |
8 | XV de la Dombes | Auxerre | 57 | |
9 | Palavas Lunel | Cavaillon | 56 | |
10 | Aubagne | Decazeville | 55 |
Mon ami Cracks ça ne marche pas comme ça, les clubs gardent leur classe à l'issue des poules... Et le 1er rencontre le plus mal classe... Mail de la FFR jeudi après midi
Marko a écrit :Mon ami Cracks ça ne marche pas comme ça, les clubs gardent leur classe à l'issue des poules... Et le 1er rencontre le plus mal classe... Mail de la FFR jeudi après midi
Salut "Marko" N’est ce pas ce que j’ai fait ??
Pas vu ton mail mais le règlement était clair pour moi effectivement classement National
Impec Cracks !
Désolé j'avais inversé Nous et St Malo... Mon classement devait être trop vieux ?
Phases Finales
Gino85 a écrit :Sur le site du RC Trignac, le match contre Monaco est annoncé à 14h ?
Bonsoir , à la demande de Monaco pour pouvoir reprendre l'avion le soir même .
Salut Bon côté poule 10 on a donc après l’élimination de L’Isle 4ème : Matchs Aller
Le Teil 1 |
Grenade sur Garonne 4 épicétou |
Evreux 1 |
Oursbelille Bordères 4 |
Ger Seron Bedeil 4 |
RC Romans 0 |
Allez la P10
Sait-on comment sont déterminées les oppositions entre les vaincus des 1/16èmes dont le vainqueur
sera promu en fédérale 2 ?
Classement national ou bien selon le tableau déjà établi ?
Dernière modification par breizh78 (26/04/2022 14:17:53)