Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match qui devait se jouer au stade vélodrome à Marseille aura lieu finalement à Mayol suite au grave accident qui a fait deux victimes. L'OM également devra se chercher un stade de repli et on parle de Montpellier.
Merci Gambi
il joue pas ce week end les 2 ?
Exact le match amical a lieu Vendredi à MAYOL, un avant gout de celui du 22 août
Il me semble qu'on a enlevé les grillages autour de la pelouse de Mayol. Ai je bien vu ???
Gambi a écrit :Le match qui devait se jouer au stade vélodrome à Marseille aura lieu finalement à Mayol suite au grave accident qui a fait deux victimes.
Le stade de La SEYNE n'était pas disponible ??? ;););););)
pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salut, 2 copains à qui j'ai pris les places ne pourront finallement pas venir, je revends donc les 2 places (au prix d'achat... pas de speculation) située Aileron Nord. Le prix de la place est de 40,7 € soit 81,40 € remis en mains propres le jour du match ou achat via Paypal à j'envoie les places par courrier suivi dés aujourd'hui. Contactez moi : dillyhome@mac.com