Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vais vous dire franchement je pense que notre soucis est plus économique que sportif...alors que l'on gagne les play down ou pas on s'en fout...on ne sait même pas comment on fera les déplacements pour ces play down...nous sommes déjà rétrogradés par la fédé alors F2 ou F3 le problème pour nous n'est même pas là si nous ne déposons pas le bilan ce sera une victoire...il nous faudra reconstruire sur de bonnes bases...les joueurs feront le maximum mais quand on se présente à 18 sur une feuille de match c'est moins facile qu'à 24, alors play down pour nous ça ne veux plus dire grand chose !
Supermerlu, on dit un peu la meme chose: laissons le temps au temps....
Supermerlu a écrit :Le cas de Lannemezan est particulier tant la marche est haute entre F1 et PROD2.... D'ailleurs combien d'équipe de F1 se maintiennent en PROD2 après leur accession ???? Pas Beaucoup.... Colomiers, Aurillac....
Je pense que le cas de Colomiers est un peu à part puisqu'il avait gardé un effectif quasi pro en fed1 avec des entraino bi journalier... je sais plus pour Aurillac à cette période là... Quoi qu il en soit ces deux equipes avaient évolué il y a peu dans l élite et avait toutes les deux une bonne connaissance du monde professionnel... Maintenant c'est plus difficile quand tu montes avec : - une majorité de joueurs pluri-actifs de la saison avant... - que tu n as pas les structures (club, stade, staff, ...) - à une période de l'année où la plupart des clubs de ProD2 savent s'ils se maintiennent et ont donc quasi fait leur marché... Tiens tu leur dirais quoi toi aux joueurs que tu approches en étant en phases finales de fed1??? Viens avec nous l an prochain, on va monter....Pdt ce temps là, le club de ProD2 'équipe si le joueur ne répond pas rapido...Logique pour le club... Regarde qq cas de joueurs qui ont signé à Lannemezan l'an passé pour quasi 2 fois moins que ce qu'il demandait dans leur ancien club de ProD2... Ils ont joué ils ont perdu, ils s en rappelleront!
Supermerlu a écrit :Pour la Vallée du Girou, Epernay & Poitiers.... Mis à part les problèmes de budget (Poitiers)...Je pense qu'une équipe qui monte de F2 à F1 en étant 1ère de sa poule.. à un avantage sur celles qui montent après les phases finales : Le Temps..... La montée étant officielle a l'avance au niveau budget, et recrutement, les clubs qui terminent 1er et montent directement on un avantage certains avec les clubs qui doivent attendre mai pour savoir s'ils ont atteint les 1/2 (ou 1/4) ....
Pas forcément vrai, regarde le cas de tours qui a été la 1ère équipe de fed2 sur le pré à obtenir la montée en fed1... leur gestion administrative douteuse n'aidant pas, Tours se vit attribuer fort logiquement non pas le ticket-rang n°37 mais le n°45 ou 46 et cela uniquement le 3 ou 4 juillet soit bien après Poitiers qui a obtenu sa montée qu'apres son résultat en 1/4 à la fin mai je crois avec des comptes dans le vert (ou plutôt des vers dans le compte puique la nouvelle équipe dirigeante de ce club aura sut faire face au déficit dès sa prise de fonction en juillet).
CHAMPIONNAT DE 1ere DIVISION FÉDÉRALE COMPOSITION DES POULES (PLAY DOWN) 1) 5eme de la Poule 1 / 6eme de la Poule 2 / 7eme de la Poule 3 / 8eme de la Poule 4 2) 5eme de la Poule 2 / 6eme de la Poule 3 / 7eme de la Poule 4 / 8eme de la Poule 5 3) 5eme de la Poule 3 / 6eme de la Poule 4 / 7emede la Poule 5 / 8eme de la Poule 6 4) 5eme de la Poule 4 / 6eme de la Poule 5 / 7eme de la Poule 6 / 8eme de la Poule 1 5) 5eme de la Poule 5 / 6eme de la Poule 6 / 7eme de la Poule 1 / 8eme de la Poule 2 6) 5eme de la Poule 6 6emede la Poule 1 / 7eme de la Poule 2 / 8eme de la Poule 3
Y a-til un lien sur le site de la FFR ou sont indiqué les dates des play down/ play offs pour la cette saison 2009/2010; est-ce que ca démarre direct le 28 ou laisse t-il 1 WE de repos ; de plus comment est calculé l'ordre des matchs ? je n'arrive rien à trouver sur sur le site FFR.
geordieoccitan a écrit :Y a-til un lien sur le site de la FFR ou sont indiqué les dates des play down/ play offs pour la cette saison 2009/2010; est-ce que ca démarre direct le 28 ou laisse t-il 1 WE de repos ; de plus comment est calculé l'ordre des matchs ? je n'arrive rien à trouver sur sur le site FFR.
va voir la reponse de bernard ci dessus hier 16h il a mis un lien
Merci pour la réponse et le document, mais comme la FFR a décalée la dernière journée du 14 au 21 février, est-on sure que la première journée des paly-down se jouera le 28 février comme prévue; de plus concernant les oppositions je n'ai pas trouvé dans le document l'orde des matchs; est ce que le 5 joue sur la première journée un 8 ème ou le 6ème un 7ème?
III- PHASE QUALIFICATIVE -A. LE CHAMPIONNAT FÉDÉRAL TROPHÉE JEAN PRAT (COMPOSITION DES POULES) (p. 9 - 10.) -PHASE FINALE “TROPHÉE JEAN PRAT” (p.13.). ------------------------------------------------------------------------------------------------- B. LE CHAMPIONNAT (PLAY DOWN) -DE 1ere DIVISION FÉDÉRALE (p. 11.). PHASE QUALIFICATIVE ( JEAN PRAT / PLAY DOWN); (même date du 28 février au 20 juin 2010 ). (p.13.).
Dernière modification par jibouneta (04/02/2010 13:28:42)
geordieoccitan a écrit :Merci pour la réponse et le document, mais comme la FFR a décalée la dernière journée du 14 au 21 février, est-on sure que la première journée des paly-down se jouera le 28 février comme prévue; de plus concernant les oppositions je n'ai pas trouvé dans le document l'orde des matchs; est ce que le 5 joue sur la première journée un 8 ème ou le 6ème un 7ème?
PS: possibilité de changement de date, à cause des match en retard
jibouneta a écrit :geordieoccitan a écrit :Merci pour la réponse et le document, mais comme la FFR a décalée la dernière journée du 14 au 21 février, est-on sure que la première journée des paly-down se jouera le 28 février comme prévue; de plus concernant les oppositions je n'ai pas trouvé dans le document l'orde des matchs; est ce que le 5 joue sur la première journée un 8 ème ou le 6ème un 7ème?
PS: possibilité de changement de date, à cause des match en retard
Les matches en retard se joueront le 07 et/ou le 14/02 ![]()
Bernard a écrit :Pour l'ordre des matchs, voir le document , n'hésitez pas à consulter la section documentation du site de la FFR, il n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche mais tout y est, un peu de courage que diable.
:D Quand à un éventuel changement des dates, pour le moment il n'en est question nulle part. 1ère JOURNÉE 3 - 2 et 4 - 1 2ème JOURNÉE 1 - 3 et 4 - 2 3èmeJOURNÉE 2 - 1 et 3 - 4
Et avant la dernière journée, la poule 1 serait : Equipe Aller Equipe Retour Locaux | Visiteurs | 28/02/10| Bonus Locaux | Visiteurs |11/04/10| Bonus Monteux | Lille | | | | | Lille | Monteux | | | | | Montméli |Orléans | | | | | Orléans |Montmélian| | | | | Locaux | Visiteurs | 07/03/10| Bonus Locaux | Visiteurs |18/04/10| Bonus Orléans | Monteux | | | | | Monteux | Orléans | | | | | Montméli | Lille | | | | | Lille |Montmélian| | | | | Locaux | Visiteurs | 28/03/10| Bonus Locaux | Visiteurs |02/05/10| Bonus Lille | Orléans | | | | | Orléans | Lille | | | | | Monteux |Montmélian| | | | | Montméli | Monteux | | | | | Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff B Of B df Orléans 30 13 5 2 6 173 154 19 2 4 Lille 24 13 4 1 8 195 210 -15 1 5 Monteux 18 13 4 0 9 174 305 -131 0 2 Montmélian 12 13 2 1 10 223 416 -193 0 2
ET ben, moi qui croyait qu'on était seul à ce poser des questions à Mazamet .... Qui peut nous éclairer sur Tournefeuille ? On nous prédit une trés bonne équipe en Play Down ...
Tournefeuille équipe très joueuse avec un bon centre et un bon arrière butteur pas très en réussite ( enfin quand ils sont venus chez nous le 24.01 )
quand se joue le premier match des play-down ? dès le 28.02 ?