Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marcel nibe a écrit :on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)
toi non plus l 1 des seuls trois quart ou arriere que je connaisse avec 1 casque :lol:
pourtant si tu y mettais la tete sa se serait
:lol::lol::lol:
marcel nibe a écrit :on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)
Ah, comme les yaourts ???
Dit boumbai la prochaine fois quand tu perses ,oubli pas de garder le ballon!!!:lol::lol::lol::lol: il me semble que c'est le mec qui a le casque qui te le fauche!!!;););) je t'ai connu plus solide que sa mon petit cochon!!:P:P
Jolis articles...
/
Allez les gars, bon courage pour dimanche...
Dernière modification par dams2607 (25/09/2009 09:25:45)
allez rog!!
Victoire de Grasse 32 à 3 en 1 avec le bonnus offensif.
Yes!
Pinaise y sont forts ces Grassois....
Il est trop trop fort !!!
dams2607 a écrit :Jolis articles... / Allez les gars, bon courage pour dimanche...
alors comment elle va ma poitrine d'anchois,j'ai vu que t'avais marqué félicitations mon dam's et gros bisous de la drome
Euh... C'est pas le même Dam's. Moi je suis plus mieux beau et plus maigre !!! :lol:
On discute en Drôme Ardèche, et de l'avis de certains mais surtout du mien, j'annonce dès aujourd'hui :
LA B DE GRASSE SERA CHAMPIONNE DE FRANCE !!!!
Allez Grassoisssss !!!!
;);)
dams2607 a écrit :Euh... C'est pas le même Dam's. [h=#66FF00]Moi je suis plus mieux beau et plus maigre [/b[/h]]!!!
:lol: On discute en Drôme Ardèche, et de l'avis de certains mais surtout du mien, j'annonce dès aujourd'hui : [b]LA B DE GRASSE SERA CHAMPIONNE DE FRANCE !!!! Allez Grassoisssss !!!!
;);)
C'est pas possible parce que le plus mieux tout c'est l'autre Damien !!
Qd à la B de Grasse, elle s'est imposée 44 à 3 face à Annonay....
Dernière modification par Carton !! (26/10/2009 08:08:00)
Carton !! a écrit :dams2607 a écrit :Euh... C'est pas le même Dam's. [h=#66FF00]Moi je suis plus mieux beau et plus maigre [/b[/h]]!!!
:lol: On discute en Drôme Ardèche, et de l'avis de certains mais surtout du mien, j'annonce dès aujourd'hui : [b]LA B DE GRASSE SERA CHAMPIONNE DE FRANCE !!!! Allez Grassoisssss !!!!
;);)
Qu'est ce que j'avais dit... 44 grains à l'extérieur !!! Bravo grassistes !!!
dams2607 a écrit :Carton !! a écrit :dams2607 a écrit :Euh... C'est pas le même Dam's. [h=#66FF00]Moi je suis plus mieux beau et plus maigre [/b[/h]]!!!
;);)
Qu'est ce que j'avais dit... 44 grains à l'extérieur !!! Bravo grassistes !!!
Commence pas à t'emballer!!! lol