ce serait pas le type qui fait cuire des pizzas sur le parking ( s'il existe encore ) ?..alors les recrues ?..
ce serait pas le type qui fait cuire des pizzas sur le parking ( s'il existe encore ) ?..alors les recrues ?..
hello en retour Intello et merci de ta reponse. je suppose que le staff technique est reste inchange. et ce coqjean , y s'est ti devoile ?
au fait ,comment se sont comporte les 2 georgiens au club house ?
Pour les recrues et toutes informations complémentaires :
Magnifique Cabrette et fafayia...
Le sorcier Jeanmi est il toujours le soigneur-kiné-marabout-psychologue de la B ?
nafnaf a écrit :Pour les recrues et toutes informations complémentaires :
merci Pierre pour la mise a jour du site. Ma parole le rog est en partenariat avec la prison ( celle qu'est au-dessus de grasse ) ! Ils ont tous des tetes de repris de justesse , de justice pardon. ( vous comprendrez si vous voyez les cabines sur le site du rog ). Ce qui est sur c'est qu'il y a de la quantite en recrues...pour la qualite, on verra par la suite... bonne saison a toutes les equipes du rog.
La F1 en point de mire...
manifique votre site felicitation au 4 octobre !!pour voir votre equipe !
Joli site et quelles belles photos qui vont faire mou... pardon rever dans les chaumières ardéchoises !
a bientot Boumbai et tes copains
![]()
Ah ben on ne créée pas un fan-club pour rien....
j'suis sûre que cette photo fera son p'tit effet en Isère...
![]()
Dernière modification par Carton !! (11/08/2009 12:04:53)
KEL BEL SACOCHE !!!
Tu trouves pas qu'il est bôôôôôôôôôôôôôô ? et qu'il a l'air fort et intelligent ????
(j'suis la présidente fondatrice du fan club hein...ceci explique celà !
)
oh le boulard il fait même la Une du club !!