Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soccos a écrit :comment on passe de 9-7 à 26-9 ? ;-)
En commentant 2 matches différents
RCAV 22 TPR 13 terminé
Nivolet92 a écrit :soccos a écrit :comment on passe de 9-7 à 26-9 ? ;-)
En commentant 2 matches différents
..................vu la purge niçoise albigeoise j'ai bifurqué vers Massy à la MT............2ème MT un peu plus libérée et 3 ème défaite des charentais.........Etcheto menacé ????
Soc 45 12 suresnes 6 essai à 0 une mi temps à 14
Wouha ....!!
VRDR et SAXV sont en train de faire la dure expérience de la Nationale !
a lecture du direct ecrit score a 78e minute massy 26 saxv 16. dernier commentaire SAXV résigné sans ame, massy deroule tranquille.
premiere mi temps sans rythme, saxv lent, impussant en melée, lancers foireux etc etc
deuxieme mi temps du meme metal, SAXV résigné, melées, touche, laforgue et les autres nuls de chez nul....
conclusion= le SAXV avait la possibilté de gagner chez une petite équipe de MASSY, au contraire SAXV nous délivre le plus mauvais match de la serie des défaites ce qui est peu dire.
je commence à regretter d'avoir prit ma carte d'abonnement.
ET MAINTENANT ECHETO NE PEU ETRE A DEUX ENDROITS DIFFERENTS ( CANAL+ ET SAXV) IL FAUT QUE PITCHO CREVE L ABCES RAPIDEMENT le SAXV est en perdition
il n'y a pas que le cumul des fonctions, il y a plus grave :la capacité d'ETCHETO d'etre entraineur, lui qui n'a pas fait grand chose par le passé.
Dernière modification par EN VIOLET (19/09/2021 15:58:38)