Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Un oeil sur le Top14

#29

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-un-accord-pour-un-centre-dentrainement-a-aguilera-avait-ete-trouve-en-decembre-confirme-bousc_sto8740304/story.shtml

C'te sketch. On n'y comprend plus rien. 
"J’avais dit à Jean-Baptiste Aldigé que j’étais d’accord pour un financement à 50/50. Lui, pour aller plus vite, ne voulait faire que de la maîtrise d’ouvrage privée et nos avocats nous ont dit qu’on ne pouvait pas financer le projet si le club, à l’intérieur d’un bail emphytéotique, réalisait tout en maîtrise d’ouvrage privée. Il faut donc trouver une autre solution. Ce sont les contours de ce qu'on est en train de chercher avec notre cabinet de conseil.”"

 

 

emphytéotique ...... ouais, c'est clair tout ça smile 

#30

...........il y a lgtps que j'ai cessé de lire les articles sur ce sujet......cheeky............à croire que ce ALDIGE aime vivre ds le conflit et la polémique permanente........ça existe !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

PICARD-GIRARD a écrit :

...........il y a lgtps que j'ai cessé de lire les articles sur ce sujet......cheeky............à croire que ce ALDIGE aime vivre ds le conflit et la polémique permanente........ça existe !!!

T'aimes pas les feuilletons avec insultes, rebondissements, mensonges, trahisons, etc ????
Le dernier épisode est l'un de mes préférés : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-jean-baptiste-aldige-et-maider-arosteguy-a-couteaux-tires-sur-twitter-8165555.php

Pauvres supporters pris entre ces 2 zozos........

#32

bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........il y a lgtps que j'ai cessé de lire les articles sur ce sujet......cheeky............à croire que ce ALDIGE aime vivre ds le conflit et la polémique permanente........ça existe !!!

T'aimes pas les feuilletons avec insultes, rebondissements, mensonges, trahisons, etc ????
Le dernier épisode est l'un de mes préférés : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-jean-baptiste-aldige-et-maider-arosteguy-a-couteaux-tires-sur-twitter-8165555.php

Pauvres supporters pris entre ces 2 zozos........

Aldigé c'est la capuche sur la photo? On dirait un voyou des banlieues...

#33

Je découvre qu'il n'y aura AUCUN match de top 4 pendant la coupe du monde de foot au Qatar (Octobre).....C'est quand même hallucinant surtout avec un calendrier déjà difficile. 
Evidemment, cela engendrerait (éventuellement) en baisse de fréquentations si ça tombe contre un match de l'EDF ou sur la fin de la compétition, mais s'aligner dessus, c'est quand meme un aveu de 'faiblesse" 
C'est pas le championnat de L1 qui s'arreterait pour la CDM de Rugby......

#34

bizuth56 a écrit :

Je découvre qu'il n'y aura AUCUN match de top 4 pendant la coupe du monde de foot au Qatar (Octobre).....C'est quand même hallucinant surtout avec un calendrier déjà difficile. 
Evidemment, cela engendrerait (éventuellement) en baisse de fréquentations si ça tombe contre un match de l'EDF ou sur la fin de la compétition, mais s'aligner dessus, c'est quand meme un aveu de 'faiblesse" 
C'est pas le championnat de L1 qui s'arreterait pour la CDM de Rugby......

Euuuuuh c'est pendant la CDM de Rugby en 2023, qu'il n'y aura aucun match de Top14. BL et consort s'en foutent du foutballe...devil

#35

je me disais bien aussi...........où Bizuth avait lu cette ''info''......cheeky......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-trois-journees-de-top-14-juste-avant-le-mondial-2023-aucune-pendant_sto8749284/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Mouarf, je me suis bien ridiculisé wink 

#38

bizuth56 a écrit :

Mouarf, je me suis bien ridiculisé wink 

Pas complètement on peut très bien imaginé une CdM de Rugby au Qatar dans les années à venirlaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#39

................si le Quatar achète les votes..........why not !!!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

#41

Le Biarritz de ce soir contre la Rochelle me fait penser au match Agen - Vannes de vendredi dernier : l'arbitrage des clubs historiques est un exercice parfois trop difficile pour rester équitable !!!

#42

ArlQuin a écrit :

Le Biarritz de ce soir contre la Rochelle me fait penser au match Agen - Vannes de vendredi dernier : l'arbitrage des clubs historiques est un exercice parfois trop difficile pour rester équitable !!!

Alors là, rien à voir.

Déjà, je ne crois pas aux complots d'arbitrages... Y a des mauvais arbitrages parfois mais il n'y a aucune explication derrière, c'est comme ça, c'est tout.

Ensuite, les Vannetais, même bien arbitré n'ont pas été assez bon pour prétendre à la victoire à Agen et les Biarrots méritent leur victoire face à des Rochelais trop indisciplinés.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2