Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PROD2.....Budgets et effectifs pr 2021 - 2022

#29

Sur les 7,5 M, combien pour la masse salariale DES JOUEURS?

#30

On attend toujours le classement des €€ 😎

Même si le budget d'un club n'est pas la masse salariale 

je suis toujours curieux d'avoir la tendance d'investissement d'un club , d'une ville , d'un departement 😜

Alles les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#31

Cette info , tu l'as ds le rapport annuel de la DNACG avec la corrélation rang sportif ac budget et rang sportif ac masse salariale

Le dernier rapport est paru début juillet et c'est la saison 21 - 22 ……………..Pour 22 -23 faudra attendre juin 24

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

Cette info , tu l'as ds le rapport annuel de la DNACG avec la corrélation rang sportif ac budget et rang sportif ac masse salariale

Le dernier rapport est paru début juillet et c'est la saison 21 - 22 ……………..Pour 22 -23 faudra attendre juin 24

😉

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#33

Si tu aime le poker (rugby)  , tu peux tricher (Faut budget) et si tu gagnes (monter en top14) 

C'est ni vu ni reconnu 

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/fcg-la-ligue-nationale-de-rugby-redonne-provisoirement-six-points-au-club-grenoblois-4240350

Bien jouer les Grenoblois qui vont remettre au pot pour leur 6 pts et

ainsi repartir de bon pied , un scandale et on pourra dire que le pseudo gendarme financier du rugby Français ne sert à rien , mais bon c'est normal les gendarmes arretent alors que la justice laisse coulée 😜

Allez les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2