Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Isle 22 - Malemort 17 (BD)
St Junien 17 (BD) - Rochefort 24
St Yrieix 24 Sarlat 24
Tulle 24 - Barbezieux 15
Surgères 27 - Belves 15
Causse 18 (BD) - Bergerac 20
Lapoule8
Isle 4 Malemort 1 18/12
St Junien 4 Rochefort 0 23/15
St Yrieux 0 Sarlat 5 12/28
Surgeres 4 Belves 1 18/15
Tulle 4 Barbezieux Jonzac 1 25/20
Causse Vézère 1 Bergerac 4 22/28
Isle 4 Malemort 1 21-15
St Junien 4 Rochefort 1 26-19
St Yrieix 1 Sarlat 4 17-22
Surgeres 4 Belves 0 36-24
Tulle 4 Barbezieux Jonzac 1 24-20
Causse Vézère 4 Bergerac 1 19-18
Dernière modification par beyalo (11/09/2021 13:00:15)
Salut ,
Quelques heures encore et le coup d envoi de la saison sera donné...Yes!!
Pour le concours Elfino les scores notamment de la rencontre bonus il est encore temps de les lâcher
Hegoak à consonance basque les saisons d avant tu supporté Malemort et maintenant Rochefort?
Quand aux saint juniauds en effet l effectif est un peu just. Quid de la b?
Côté sarladais les compos sont tombées
En première un avant et deux arrières recruté l an dernier...sont titulaires les 12 autres sont des nouveaux arrivants............
En b quand tu vois le capitaine l an dernier de la première ...remplacant en b ainsi que l ailier tu te dis que ça devrait aller aussi ... elle me plaît particulièrement avec tout ses jeunes sarladais.
Tu te dis surtout que le fric a tout emporté sur son passage !!
Ouais, tu as les pour qui vont te répondre il faut pas se leurrer maintenant sans fric tu ne peux avoir d ambitions .
Tu as les ouais mais le temps qui seront à la tête du club on verra du jeu du beau rugby ...ouvre tes yeux régale toi et arrête de roundiner ( du français râler....)
Puis tu as les autres qui te disent tu as raison...
Le st juniaud ne roudine jamais
1er | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | |
toti24
Bergerac
| Sarlat | Bergerac | Barbezieux | Tulle | Surgeres | Malemort | Saint Junien | JA Isle | Causse Vezere | Belves | Rochefort |
Saint Yrieix
|
Cas24
Sarlat
| Bergerac | Sarlat | Barbezieux | Surgères | Tulle | Causse vezere | Belves | Saint Yrieix | Saint Junien | JA Isle | Malemort | Rochefort |
Platinix
SaintJunien
| Sarlat | Barbezieux | Bergerac | Tulle | Causse Vezere | Surgeres | Belves | Saint Junien | Malemort | Saint Yrieix | JA Isle | Rochefort |
al87
SaintJunien
| Causse Vezere | Tulle | Sarlat | Barbezieux | Bergerac | Saint Junien | Belves | Malemort | Surgeres | Saint Yrieix | JA Isle | Rochefort |
pascali
Tulle
| Bergerac | Sarlat | Causse Vezere | Tulle | Belves | Surgeres | Barbezieux | Saint Junien | Saint Yrieix | Malemort | JA Isle | Rochefort |
Elfino
Charentais
| Sarlat | Bergerac | Barbezieux | Tulle | Belves | Surgeres | Saint Junien | Malemort | Saint Yrieix | JA Isle | Causse Vezere | Rochefort |
Tordo Bourges | Bergerac | Barbezieux | Sarlat | Tulle | Belves | Surgeres | Saint Junien | Causse Vezere | Malemort | JA Isle | Saint Yrieix | Rochefort |
| Sarlat | Tulle | Barbezieux | Causse Vezere | Bergerac | Belves | Surgeres | Malemort | Saint Junien | Saint Yrieix | JA Isle | Rochefort |
Le Champs
| Bergerac | Sarlat | Tulle | Barbezieux | Causse Vezere | Belves | Surgeres | Saint Junien | Malemort | Saint Yrieix | JA Isle | Rochefort |
Iku33 Saint médard | Bergerac | Barbezieux | Sarlat | Tulle | Causse Vezere | Belves | Surgeres | Saint Junien | Malemort | Saint Yrieix | Rochefort | JA Isle |
lequinze ?????????????????? | Bergerac | Sarlat | Barbezieux | Tulle | Saint Junien | Causse Vezere | Belves | Surgeres | Malemort | Saint Yrieix | Rochefort | JA Isle |
Papsou Sarlat et USV | Bergerac | Sarlat | Barbezieux | Tulle | Saint Yrieix | Malemort | Causse Vezere | Surgeres | Rochefort | Saint Junien | Belves | JA Isle |
eyrerugby Sarlat et Salles | Bergerac | Sarlat | Barbezieux | Tulle | Saint Junien | Causse Vezere | Surgeres | Belves | Saint Yrieix | Malemort | JA Isle | Rochefort |
Lapoule8 Bergerac | Bergerac | Sarlat | Tulle | Barbezieux | Belves | Causse Vezere | Surgeres | Malemort | Saint Junien | Rochefort | Saint Yrieix | JA Isle |
hegoak Rochefort | Sarlat | Tulle | Bergerac | Barbezieux | Causse Vezere | Rochefort | Malemort | Saint Yrieix | Surgeres | Belves | Saint Junien | JA Isle |
Dernière modification par Cas24 (11/09/2021 23:57:38)
Bonsoir CAS 24
Si ti ton dernier post fait le recap des pronos, tu m'as oublié (voir post 39)
Bons matches à tous pour ce week-end de reprise
eyrerugby a écrit :Bonsoir CAS 24
Si ti ton dernier post fait le recap des pronos, tu m'as oublié (voir post 39)
Bons matches à tous pour ce week-end de reprise
Oui c est cela eyrerugby
Je galère... mais je vais y arriver ... manque plus que Papsou et bonne nuit....
Rugby87 De a côté de Sarlat je roundine quand je vois ce qui se passe dans ce club... mon club...
Isle Malemort 4-1
St Junien Rochefort 4-0
St Yrieix Sarlat 0-5
Surgeres Belves 4-1
Causse Vézère Bergerac 4-1 (19-24)
Tulle Barbezieux Jonzac 1-4 20-21
Dernière modification par iku33 (12/09/2021 09:06:11)
Iku33 la rencontre bonus est Causse / Bergerac... score à donner
Merci pour ta modif iku mais du coup je prends quoi en compte ???? Vérifie stp
Pour la deuxième journée on essaie de faire mieux? C est valable pour ElFino le questionnement....histoire que je ne vous (m) embetes plus avec ça ...
Allez on est 18 ça manque de tullistes arediens Caussois vezeriens ..belvesois . On stoppe à h- 1 donc pour les premiers matchs qui commencent à 15h et après péréquation cela doit nous faire 14h!!!
Voilà 5/6 pour moi , st junien ma fait faux bond !!!!
Pas mal pour la première journée