Dernière modification par toti 24 (24/10/2021 18:31:08)
Plus que 20 points de retard sur le CAS , je reviens lentement mais sûrement...
Bonsoir a tous
AL87 a choisi comme rencontre bonus Belves/Sarlat
Bergerac15h00Malemort
Barbézieux Jonzac15h00Rochefort
Belves 15h00Sarlat rencontre bonus
Causse Vézère15h00Saint Junien
Tulle15h00Saint Yrieix
Surgères15h00Isle
Ah al87 lui il pue le rugby ....
Par contre j imagine ce qu' il a du nous mettre en mp à Toti
Dernière modification par Cas24 (25/10/2021 21:07:42)
Cas24 a écrit :
77 - 7 ....A peu près....remarque quand les gantiers n'iront pas, parce que le voyage est long , ils peuvent se perdre en route , le sanglier de la veille était pas frais , le bus électrique n'était pas rechargé ... que sais je encore et bin ils ne perdront que 25 - 0 ..lol...!!!
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
77 - 7 ....A peu près....remarque quand les gantiers n'iront pas, parce que le voyage est long , ils peuvent se perdre en route , le sanglier de la veille était pas frais , le bus électrique n'était pas rechargé ... que sais je encore et bin ils ne perdront que 25 - 0 ..lol...!!!
remarque il ne prendront pas de cartons contrairement à Belves ou il y a un risque potentiel surtout si les belvesois ont de la mémoire ( saison 2020-2021) .....
Cas24 a écrit :
Par contre j imagine ce qu' il a du nous mettre en mp à Toti
Même pas , très cordial,
mais j aurais choisi un match avec plus de suspense entre charentais. Sarlat va mettre une branler a Belvès et belves va casser des dents a sarlat comme tu dis journée a cartons dans les deux sens du terme
Dernière modification par toti 24 (26/10/2021 06:43:57)
je ne suis pas sur que tous les nouveaux joueurs de sarlat sachent réellement ou ils vont mettre les pieds, même s'ils sont bien sur prévenus , certains pourraient tout de même être quelques peu surpris par l'accueil chaleureux que les sangliers leur réservent .
Enfin c'est plus comme avant , maintenant même une petite baffe de bienvenue peut te couter une exclusion .
Dernière modification par beyalo (26/10/2021 07:57:20)
On les connaît par coeur... joueurs dirigeants entraîneurs et surtout supporters... t inquiète les nouveaux savent déjà à quoi s attendre.
J ai aperçu sur le forum Mr Champelovier ( qui connaît très bien les deux clubs...) qu' il soit le bienvenue en particulier sur ce sujet... et je serais plus prudent que vous cela reste un derby....................
Beyalo yes a vouloir faire trop de prévention trop protéger en sanctionnant tout azimut ( que de jaunes...) on oublie que le rugby est un sport de combat avant tout on a qu' à jouer au 13 sinonvoire au 7
Dernière modification par Cas24 (26/10/2021 08:19:49)
BergeracMalemort....32bo / 12
Barbézieux JonzacRochefort...............27/22 bd
Belves Sarlat rencontre bonus ......13/ 24
Causse VézèreSaint Junien........34bo/10
TulleSaint Yrieix......26/ 16
SurgèresIsle......28/18
Avec ce prono Cas24 , c est sur platinix va te rattraper mdr
Je me garde de le modifier au dernier moment dans les statuts ca peut se faire....
encore que je serais à Belves donc ca lui laissera le temps de copier... dans ce cas là pas de pression tu sais ce que tu as a faire/$$$$.....
Moi ,perso , je serai ok avec Csa24 , mais je reserve mon prono , juste un truc , Sarlat va mettre le feu et Bergerac à du mou rond à se faire ,