Le bloc de reprise (retour de la trêve des confiseurs) offre souvent son lot de surprises, en général, il y a des mals classés qui se "refond la cerise" et "des prétendants" au PO qui s'ecroulent donc ce bloc de 4 matchs va surement apporter des modifications notables.
Vannes et Agen et la, je rejoint delcaro, vont devoir présenter de belles copies.Si a Agen, il y a des changements, a Vannes, on joue le stabilité donc, qui aura trouvé la bonne recette ???
Bourg aussi modifié son staff mais part ou repart avec un handicap de - 4 sur le premier non relégable Agen et -7 sur Vannes, pas une tache facile mais, à l'impossible, nul n'est tenu.
Je pense que le peuple violet va rejoindre les supporters jaune et bleu et pousser fort avec nous (USON
) et espérer que Bayonne réussise sa sortie à Agen.Bien que Rouen ne sera pas l'agneau sacrificiel du nouveau staff violet et voudra montrer qu'il a appris en pro d2, que le staff a bien trouver le remede et qu'il continue a être efficace (le reméde
et le staff bien sur
)
Narbonne à Aurillac, avec un petit dégres de température prévu + des risques de neige et/ou de pluie, il faudra que les Oranges montrent une mécanique bien huillée et un fort potentiel pour faire un résultat dans le Cantal.
Autre beau combat, Montauban reçoit Colomiers, un Colomiers dans le dur en fin 2021 et qui va vouloir montrer qu'ils sont capables de sortir Montauban des stats , aucune défaite à la maison verte en 2021.
Et pour finir, le MdMarsan Carcassonne, est ce que MdM va rester intraitable et continuer les victoires a 5 pts à la maison(8 matchs, 8 BO) ou Carcassonne a t'il les ressources pour entrer dans le top 6 des maintenant en infligeant une première défaite aux guépes
A Oyonnax, je ne m'attend pas a une révolte de Grenoble ni a un passage a vide des Oyo-men's.donc .........
Provence n'a pas le choix, la gagne et rien que le gagne mais, attention a Béziers qui adore la position d'outsider.
Dernière modification par Gadget5863 (05/01/2022 23:42:54)