Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le niveau monte a Bayonne
jauneetbleu a écrit :Le niveau monte a Bayonne
du coup , un match est repoussé à 20H45 ????
bizuth56 a écrit :jauneetbleu a écrit :Le niveau monte a Bayonne
non à dimanche
LUCOYO a écrit :bizuth56 a écrit :jauneetbleu a écrit :Le niveau monte a Bayonne
non à dimanche
Mais USON-AGEN en léger différé sur C+Sport en lieu et place
jauneetbleu a écrit :Le niveau monte a Bayonne
Ils ont le Nive haut pour monter
Jéhanno Florian a écrit :jauneetbleu a écrit :Le niveau monte a Bayonne
A écrire des conneries, tu vas te faire "baillonné"
BOUBOU 58 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :jauneetbleu a écrit :Le niveau monte a Bayonne
A écrire des conneries, tu vas te faire "baillonné"
Je dois avouer que j'ai honteusement volé le jeu de mots sur Twitter. Je n'ai aucun mérite
Les matchs à la mi-temps ont l'air de tenir toutes leurs promesses.
Bayonne-Montauban reporté à Dimanche.
Du coup, leur adversaire de Vendredi prochain ont un petit bénéfice de récupération : Rouen et Aurillac.
Je tenais à intervenir à propos de l'arbitrage de match Béziers - Rouen 34-29. Je tenais à féléciter Maxime Chalon pour sa prestation. Je trouve qu'il a été très très bon. Ca fait du bien de voir un arbitre exercer avec cohérence, équité, justesse et fermeté. Félécitations M L'arbitre, chapeau bas, et je le dis en toute sincérité.
presque la mi saison alors un petit point sur les JIFF pour le moment pas encore le feu au lac pour qui que se soit, bon éléve la pro d2
pour éviter une perte de points la saison suivante :
Derniers matchs avant l'an 2022 et les matchs retour pour filer droit sur les POff
les 2 premiers vont faire le trou et passer les fêtes au chaud car Bayonne risque de rester à quai contre le RNR
pour les 2 derniers vont se retrouver avec la fête à la grimace et vont voir l'écart se creuser car Agen devrait prendre des pts
Les autres n'ont rien à gratter et verront le soleil au printemps
Dernière modification par delcaro (16/12/2021 12:56:00)
delcaro a écrit :Derniers matchs avant l'an 2022 et les matchs retour pour filer droit sur les POff
les 2 premiers vont faire le trou et passer les fêtes au chaud car Bayonne risque de rester à quai contre le RNR
pour les 2 derniers vont se retrouver avec la fête à la grimace et vont voir l'écart se creuser car Agen devrait prendre des pts
Les autres n'ont rien à gratter et verront le soleil au printemps
Sur les matchs de ce week end, je suis un peu "hésitant " sur deux résultats, Rouen - Bayonne et Agen -Provence , le reste se devrait être victoire à la maison et si les conditions sont bizarres, peut être une piécette sur Aurillac
Personne n'avait vu le Stade Montois non seulement champion de la phase aller, mais dominateur comme jamais depuis 5 ans. Chapeau, donc.