Gadget5863 a écrit :Je viens de jeter un oeil sur les différents posts et il y a un truc "une bizarrité" qui m'interpelle, partout je vois, bon on va envoyer les "JIFF's" pour ce match ou pas vraiment de chnce donc on met les "JIFF's" c'est le moment de se mettre à jour sur ce match en sortant les "JIFF's"
Est ce que cela n'interpelle que moi ou .....apparemment lesjiff's sont juste la pour faire le nb et eviter les pénalités.
Très simple.
Il y a une contrainte sur le nombre de Non JIFFs qui jouent sur une rencontre mais aussi sur l'effectif entier sur toute la saison. C'est cette contrainte sur l'effectif au long de toute la saison qui oblige à choisir un joueur "exceptionnel" s'il est JIFF, car déjà que tu es limité sur les joueurs Non JIFFs, si en plus tu en choisis un pas terrible, ce joueur pas terrible prend la place d'un autre Non JIFF qui lui aurait été meilleur.
Ensuite, comme on le sait, à chaque rencontre, tu es obligé de faire jouer un minimum de JIFFs. Il faut donc là être en mesure d'avoir assez de JIFFs dans ton effectif pour répondre à cette obligation. Tu vas donc potentiellement recruter un JIFF plus pour son statut que pour ses capacités.
D'un côté des Non JIFFs qui sont obligés d'êtres bons sinon il ne font que gacher une place, de l'autre des JIFFs qui sont là pour faire le nombre? la question elle est vite répondue comme dirait l'autre.
Evidemment, tu chercheras toujours à recruter les meilleurs JIFFs, mais des fois tu n'as pas beaucoup de choix, surtout que cette regle fait que les bons JIFF sont forcément convoités et y en a pas assez pour tous, donc certains se rabattent sur du moins bien car ils sont toujours obligés de faire le nombre... et comme tu n'arrives pas à trouver des bons JIFFs, tu es obligés de prendre des Non JIFFs pour avoir des bons joueurs et comme tu es restreints sur le nombre de Non JIFFs, tu ne prendras que des "exceptionnels"

L'hiver arrive 

et pas de PO
j'ai déjà fait une boulette avec Narbonne en Pro2