Gadget5863 a écrit :delcaro a écrit :J 7
Tous les matchs peuvent être interessant mais c'est plus en haut du classement que cela va ce jouer et marquer son territoire avec
Colomiers / Bayonne qui ne semble pas trop à l'aise en ce moment sur et en dehors du terrain et en bas très en bas avec Vannes / Agen où même avec une victoire le RCV restera relegable
Pour le reste des matchs il y aura des impass ou des rotations de joueurs sauf peutêtre Nevers qui peut ambitionner une victoire
OK avec toi
Colomiers / Bayonne, soit il va y avoir du "sport" soit un sens unique mais, Colomiers est surement la meilleure équipe actuelle de Pro d2 (pour moi) on peut quand même tabler sur un gros, gros, gros match.
Nevers je l'espère doit viser la victoire au minima les 4 pts.
Le match Provence / Bourg va être sympa a voir (sauf si gros turn over à Bourg qui reçoit Narbonne ensuite) mais Provence peut se replacer en haut et Bourg, si la roue tourne enfin, peut envisager 1 pt voir plus ...
Autre match qui devrait "piquer" ,Oyo. / Montauban, on va commencer a jouer le haut du classement et l'impact mental au concurrent.
Vannes / Agen le match de la peur, de la fin de spirale ou de la descente aux enfers , un billet sur Vannes à la maison avec BO surtout avec tout ce qui se passe a Agen.
Oui cela sans la poudre dans cette confrontation en tête du classement
par contre je ne sais pas si Montauban à la profondeur de banc pour recevoir ensuite MdMarsan , on si Bosviel est sur la feuille ou pas car l'autre 10 à prit un rouge
Dernière modification par delcaro (13/10/2021 15:57:21)