PICARD-GIRARD a écrit :
question spectacle...........au vu des résumés..........la 6ème journée semble être la plus pauvre..........surtout si on regarde le nbre de pts marqués....
Ne pas perdre de vue l'âpreté de ce championnat............48 matches ............23 succès dehors ......
Un des "gros" paramètres" a prendre en compte en effet, je pense que ce championnat devient de plus en plus Apre et difficile .
Autre donné, Bayonne n'est pas (encore) l'aigle qui doit survoler le championnat, que de difficultés hier pour venir a bout d'un bon Beziers
Mon petit point sur les "actuels 6 derniers :
Agen et Vannes font les affaires des "annoncés à la descente", avec un éééénnnorrrme doute sur le volte face d'Agen, sur la révolte a venir
Agen quand on lit les itw des coachs, il n'y arrivent pas, ils remettent tout en question car, ils n'ont pas (ou pas encore) trouver de solutions et quand tu commence a mettre en doute tout le système et bien la, il y a du boulot.Avoir 1,2 voir 3 pts faibles tu peux corriger mais, la c'est tout qui est a revoir.
Vannes .....je comprend pas ....un ressort de casser ? l' effet "digestion" de la saison passée?? OK il y a des absents mais, match après match le même constat, cela se bat, cela defend bien, mais les basics pêchent et c'est plus difficile.Je pense quand même que le RCV a les armes pour sortir de cette spirale.
Narbonne , oui Narbonne a gagner a Agen, un exploit ?? pas sur car aujourd'hui Narbonne est au dessus d'Agen sur le jeu,sur l'envie, sur le mental c'est tout dire.
Narbonne a 4 matchs a venir qui ne sont pas des promenades, Reception de Nevers (ou je pense que l'on se doit de faire un "gros" résultat) puis Bourg à Bourg , reçoivent Bayonne et vont a Béziers. Combien de pts sur ces 4 matchs ???? a suivre car après ce second bloc,on devrait déja avoir de fortes tendances sur l'avenir.
Bourg, année de monté c'est jamais facile, il y a du potentiel mais au vu des posts, il manque un pied, un stratége,le reste cela tient, la aussi cela se bat, cela défend fort, cela mérite mais ca ne gagne pas. Se sera dur mais pas impossible et comme je le note plus haut les cas de Vannes et surtout d'Agen offre plus de solutions.
Carcassonne ?? pris sur le fil par Provence et perd 3 pts àla maison, le groupe et bon, le staff aussi et le bloc a leur porté ??? peut être mais attention au réveil des deux mal classés.
Aurillac pourrait vraiment tirer son épingle du jeu et améliorer son classement sur ce bloc en gardant l'esprit "Cantalou"qui les maintien depuis depuis depuis longtemps.
Dernière modification par Gadget5863 (09/10/2021 15:07:32)