Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECHERCHE CLUB FED

#1

Bonjour

j'ai 26 ans née en Mars 1995

J'occupe le poste d'ailier principalement j'ai également occupé le poste d'arrière (15). 

j'évoluais en fédérale 1 CS BEAUNE la saison dernière (espoirs & entrenaiment avec le groupe senoirs. 

je suis à la recherche d'un nouveau club. Je suis ouvert a toutes propositions (Préfèrence niveau Federal)  pour favoriser le déplacement une gare TGV à proximité serait un plus car je suis originaire de Bordeaux pour voir ma famille. 

Je suis intéressé par le progrès je suis loin de mes limites, ma saison a ete interrompu par une b&essure du au surmenage avec mes études, je faisait mon BTS en alternance et tout ca etait dispersé (KM) & mon souhait est de pouvoir atteindre de nouveaux challenges.

Vous trouverez ci-dessous le Lien vers mon compte Google Drive où sont rangés mes CVs (que je mettrais a jours & quelques vidéos de mes  actions (temps fort) des saisons précédentes. 

video de mes actions qui date un peu (                  Bebeto Saison 2015/2016                )

PS: J'AI BIEN UNE LICENCE BLANCHE

Dans l'ideal unn club en IDF serait un avanntage.

https://drive.google.com/drive/folders/1rqnxSDm7uCUZEQFs_A3LIb6QSL5gtuW3

 

Dernière modification par Bebeto bamayon (19/07/2021 01:33:17)

#2

Bonjour, 

Pouvez vous m'envoyer votre CV sportif, numéro de téléphone, mail à l'adresse suivante staffusdole@gmail.com 

Merci d'avance 

 

Annonces Rugby