Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On prend les mêmes et on recommence !
Nantua - St Claude : Nantua
Montmelian - Rillieux : Montmelian
Vichy - Villefranche : Villefranche
Annecy - Cournon : Annecy
St Priest - Genève : Genève
Meyzieu - Voiron : Voiron
Mes pronos :
Nantua - St Claude : 4-1
Montmelian - Rillieux : 4-0
Vichy - Villefranche : 1-4
Annecy - Cournon : 4-0
St Priest - Genève : 4-1
Meyzieu - Voiron : 1-4 (c'est le supporteur du SOV qui parle)
Allez soyons joueur,
Nantua FCSC : 4/1 serait déjà un bon résultat pour notre plus court déplacement de 'lannée (45km) face à un adversaire bien installé dans cette fédérale 2 contrairement à nous
Montmélian Rillieux : 5/0 sur un a priori qui ne demande qu'à être démenti par les rillards.
Vichy CSV : 4/1 pour une rencontre équilibrée.
Annecy Cournon : 4/0 un peu au hasard
St Priest Servette : 1/4 sur ce qui avait été entraperçu l'an dernier
Meyzieu Voiron : 4/0 Meyzieu reste redoutable même face à d'ambitieux voironnais....
Le FCSC n'est pas passé loin et ramène un bon point de bonus des bords du lac. Menant 20/6 vers la 30ème puis 20 16 à la mi-temps les hauts jurassiens ont subi puis repris le dessus 27/23 pour finalement céder. On est évidemment partagé entre regrets et espoirs...
Suite face à Montmélian à Sergezr dimanche.
Et bien les choses se présentent pas mal pour mon club de Voiron. Alors que je redoutais ce bloc des 3 premiers match (déplacement à Meyzieu puis à Nantua et réception de Genève) voilà déjà une belle victoire. Bravo le SOV et pourvu que cela continue....
Mes pronos pour cette nouvelle journée :
Saint Claude15h00Montmélian : 4-1 Etonnante équipe de St Claude qui a fait mieux que résister face à Nantua à contriaro étonnante défaite des savoyards
Rillieux la Pape15h00Vichy 4-1 : Rillieux en pleine bourre et Vichy qui s'est bien débrouillée face à Villefranche
Villefranche sur Saône15h00Annecy 4-0 (mais j'hésite avec 4-1) car Annecy me semble bien costaud cette saison
Clermont Cournon15h00Saint Priest 4-1 Avantage du terrain pour les auvergnats face à des "lyonnais" costauds
Genève15h00Meyzieu 16/01/22 4-0 Genève me parait trop bien armée pour les inquiéter sur leur terrain. C'est valable pour Meyzieu comme pour les autres équipes de la poule
Nantua15h00Voiron : 1-4 Une fois de plus c'est le supporter qui parle. Toujours difficile à Nantua
Dernière modification par MIDOL38 (14/09/2021 12:00:26)
Bonjour à tous, allez, je me reconnecte, je n'étais pas venu depuis bien longtemps, animons ce topic
SAINT-CLAUDE / MONTMELLIAN : 4-1
RILLIEUX / VICHY : 4-1
CSV / ANNECY : 4-1
C-COURNON / ST PRIEST : 1-4
GENEVE / MEYZIEU : meyzieu doit vite rattrapper ses points perdus à la maison 1-4
NANTUA / VOIRON : 1-4
C'est reparti pour les pronos, et le plus important : que la saison se déroule normalement...
SAINT-CLAUDE / MONTMELLIAN : 4-1 (Attention au réveil de Montméliant après la défaite à la maison)
RILLIEUX / VICHY : 4-0 , sur leur lancée
CSV / ANNECY : 4-1
C-COURNON / ST PRIEST : 4-1
GENEVE / MEYZIEU : 4-0 Les suisses trop fort cette saison
NANTUA / VOIRON : 1-4 Voiron va réussir là où St Claude a échoué
Serge39 a écrit :NANTUA / VOIRON : 1-4 Voiron va réussir là où St Claude a échoué
Si cela pouvait se réaliser... Allez le SOV
SAINT CLAUDE - MONTMELIAN : 1 -4 Réaction de Montmelian.
RILLEUX- VICHY : 1-4 VICHY doit récuperer des points.
VILLEFRANCHE - ANNECY 4 - 1 Villefranche à domicile.
COURNON - SAINT PRIEST : 4-0 Victoire impérative des locaux
GENEVE - MEYZIEU : 2 - 2 MEYZIEU revanchard
NANTUA - VOIRON 4 - 1 NANTUA pas facile a manoeuvrer chez lui.
Très belle prestation des Rilliards cet a-midi contre Vichy. De la jeunesse, de l'enthousiasme, de la vivacité, une faculté à déplacer les zones d'afforntement et surtout une très belle aptitude à viser avec justesse les intervalles disponibles. C'était du bon rugby vu cet a-midi.
Et bien voilà une bien belle victoire en terre de Nantua. Après deux déplacements, nous avons engrangé deux victoires soit 8 points, c'est parfait. Maintenant, place à l'épouventail de la poule, j'ai nommé Genève....