Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

CONCOURS PRONOSTICS NATIONALE SAISON 2023 - 2024

#1793

……………..les périodes de mutation , c'est du théorique…………1 ) les joueurs ou staffs annoncent leurs futurs clubs en pleine saison………….2 ) qd arrivent les périodes de mutations , tu as 3 - 4 dérogations pr les promus , ensuite on ré ouvre la période pr les chômeurs , ensuite on re ouvre pr compléter les effectifs suite à la casse en prépa et matches amicaux , ensuite on va réouvrir suite à la casse de la CDM et ensuite les clubs libèrent  , se font prêter ou prêtent des joueurs ……jusqu'à mi avril si j'ai bon souvenir………………bref c'est la foire en permanence……….et les agents font leur beurre !!!!

La Nationale ac 26 journées et une finale , terminerait au plus tard ac la 30 ème journée de prod2………..donc les promus pourraient valider leur recrutement qd celui ci est suspendu à leur montée (chose que le barrage vs 13ème du top14 va retarder….brillante idée !!! ) , ce serait déjà ça………………

Quant aux règles de recrutement , soit c'est mieux encadré , soit c'est ttlt ouvert…….mais comme actuellement , c'est ni fait , ni à faire pour moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1794

PICARD-GIRARD a écrit :

……………..les périodes de mutation , c'est du théorique…………1 ) les joueurs ou staffs annoncent leurs futurs clubs en pleine saison………….2 ) qd arrivent les périodes de mutations , tu as 3 - 4 dérogations pr les promus , ensuite on ré ouvre la période pr les chômeurs , ensuite on re ouvre pr compléter les effectifs suite à la casse en prépa et matches amicaux , ensuite on va réouvrir suite à la casse de la CDM et ensuite les clubs libèrent  , se font prêter ou prêtent des joueurs ……jusqu'à mi avril si j'ai bon souvenir………………bref c'est la foire en permanence……….et les agents font leur beurre !!!!

La Nationale ac 26 journées et une finale , terminerait au plus tard ac la 30 ème journée de prod2………..donc les promus pourraient valider leur recrutement qd celui ci est suspendu à leur montée (chose que le barrage vs 13ème du top14 va retarder….brillante idée !!! ) , ce serait déjà ça………………

Quant aux règles de recrutement , soit c'est mieux encadré , soit c'est ttlt ouvert…….mais comme actuellement , c'est ni fait , ni à faire pour moi !

Je te rejoins tout a fait su ce point!!!!!!

#1795

Bonsoir,

excusez-moi mais je ne trouve plus le sujet de discussion sur le VRDR nulle part sur le forum, il a disparu ou c’est moi qui hallucine ?

merci

#1796

Djul-10 a écrit :

Bonsoir,

excusez-moi mais je ne trouve plus le sujet de discussion sur le VRDR nulle part sur le forum, il a disparu ou c’est moi qui hallucine ?

merci

Idem Bourg en Bresse ???

#1797

vieux violet a écrit :
Djul-10 a écrit :

Bonsoir,

excusez-moi mais je ne trouve plus le sujet de discussion sur le VRDR nulle part sur le forum, il a disparu ou c’est moi qui hallucine ?

merci

Idem Bourg en Bresse ???

 

Lol, en espérant que ce soit donc bien les équipes sorties par le SCA qui disparaissent du Forum !!!

#1798

C'est le nettoyage de printemps….

#1799

Faut qu'on déménage ? On va où si on ne veut plus de nous ici ? 

#1800

regarde sur le forum a “club”

#1801

vieux violet a écrit :
Djul-10 a écrit :

Bonsoir,

excusez-moi mais je ne trouve plus le sujet de discussion sur le VRDR nulle part sur le forum, il a disparu ou c’est moi qui hallucine ?

merci

Idem Bourg en Bresse ???

Mac J doit être heureux ce soir !!!

#1802

Albi a vendu chèrement sa peau………….et Blagnac libéré a failli créer LA surprise de la saison …………..donc pas bcp de points sur cette étape……….

 

CASTAGNE 0710
COCO 0110
DIDIER 710
ABBF5
DANIEL RIOLLO5
FIPHY5
GEVAUDAN5
GIGI 735
LE DANTOU5
MARC FAN XV5
ORANGE 115
PAT015
PICARD GIRARD5
POIRE5
RAM 165
RODOLPHE5
ROUDOUDOU5
THY5
VIEUX VIOLET5
VIS PAS DANS L AIN5
CHRISMEUMEU0
DOMILIS0
GADGET0
HIGGINSROM0
HIGHLANDER0
PF 260
SERGE 060

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/05/2023 08:52:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1803

Classement général provisoire avant la dernière étape et la finale à Tarbes entre les 2 premiers de la saison régulière……

 

881PICARD GIRARD
873CASTAGNE 07
873POIRE
871VIS PAS DANS L AIN
868LE DANTOU
859GIGI 73
818RODOLPHE
782FIPHY
776DIDIER 7
775ABBF
772DANIEL RIOLLO
764ROUDOUDOU
764THY
744VIEUX VIOLET
740PF 26
734MARC FAN XV
716GEVAUDAN
713COCO 01
705RAM 16
674CHRISMEUMEU
673ORANGE 11
632DOMILIS
631HIGHLANDER
628PAT01
622SERGE 06

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1804

Je n'apparais plus dans le classement général.

#1805

……………….normal , tu n'as pas joué la grille finale…………….!!!!……………t'es resté bloqué à 684…………tu vas finir ds les 3………………………derniers !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1806

Zut j'étais persuadé d'avoir joué sur la grille finale.

Pour le classement final, c'est pas très grave,  du moment qu'on s'amuse en pariant smile

Nationale