Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut
Repos pour nous exempt !!
Voici donc mes pronos du 7/11
St Gaudens 0 / Juillan 4 (St go devra se réveiller mais dur contre Juillan qui est dur à jouer devant )
Gimont 4 / Argeles 0 (Gimont va tenter les 5pts devant Argeles qui se cherche à priori )
Vallée du Girou 0 / Ger Seron Bedeil 4 (Pareil que Gimont Seron bedeil va tenter le BO devant la Vallée qui a vraiement du mal )
Oursbelille 1 / l’Isle 4 ( pk ? Parce que je les crois capable si ça joue comme ils le savent pas que devant )
Bons Matchs à Tous
Salut Repos pour tout le monde ce week
St Gaudens encore en match reporté hier cause Covid à priori Chaud pour eux.
J’étais à la Vallée pour voir ces deux équipes et futurs adversaires.
J’ai assisté avec ces compos du jour à un match équilibré qui a viré à l’avantage de l’Usep suite à plus de pénalités.
En effet La Vallée entame le match avec un essai rapide qui a surpris les adversaires qui vont répliquer par un ballon porté 20mn après.
La différence se fera par l’arrière bon buteur de l’usep.
Le 8 également perfore souvent et remet son équipe dans l’avancée mais cela ne suffit pas car toutes les intentions de jeux des 2 côtés ont été annihilées par les défenses (pi’têtre pas assez de profondeur ?)
La seconde mi-temps se jouant sous une pluie fine et du vent frigorifiant. J'ai également trouvé une Arbitre très bien et logique dans ces décisions
En B qu’une seule équipe l’Usep.
Etonné pour Gimont ? Et L'Isle qui prend l'eau à Oursbelille ?
Allez vivement le 21
pronostics pour dimanche :
Argelès - St Gaudens : 4-1
Grenade - Gimont : 5-0
Juillan - Vallée du Girou : 5-0
USEP - Oursbelille : 4-1
Salut Bon on doit reprendre donc le 21 et en voici mes pronos
Argeles 4 / St Gaudens 1 (Argeles chez lui et qui a battu Gimont dans le Gers, St Go s’est refait la santé j’espère)
Grenade 4 / Gimont 0 épicétou (Gimont même s’ils ne sont pas en forme et ont de gros soucis effectifs vont à Grenade défendre leur bifteck comme d’hab )
Juillan 4 / Vallée Girou 0 (Malheureusement pour nos voisins je ne vois pas trop d’autres résultats qu’ils me fassent mentir ?)
Ger Seron 4 / oursbelille 1 (Chez eux quoique l’inverse est faisable au vu des gabarits ?)
Bons Matchs @ Tous
A Dimanche ami Ni’Comprend’are ?
Salut
Grenade / Gimont sera reporté suite à demande Gimont .
On attend la date .
Surement le 19/12 .
cracks a écrit :Salut
On attend la date .
Surement le 19/12 .
Covid ??
BEGNAT64 a écrit :cracks a écrit :Salut
On attend la date .
Surement le 19/12 .
Covid ??
Salut Non heureusement
Un problème humain
ci-dessous explication Dépêche
Derby de cet après-midi reporté entre Usep et Oursbelille, des cas de covid en Bigorre à priori
BEGNAT64 a écrit :Derby de cet après-midi reporté entre Usep et Oursbelille, des cas de covid en Bigorre à priori
Salut Merci
Je vois ça effectivement ça devient inquiétant
Les reports commencent à fleurir dans cette poule.
Je crains que le covid ne vienne très rapidement perturber grandement le déroulement du championnat
Pronos pour dimanche (si pas de cas covid !)
St Gaudens - Grenade : 1-4
Vallée du Girou - Argelès : 1-4
Oursbelille - Juillan : 5-0
Isle en Dodon - USEP : 2-2
Salut
Allez un petit prono de matchs sous un temps Pluvieux (comme moi quoi)
Samedi :
l’Isle en Dodon 4 / Ger seron Bedeil 1 (L’Isle a les moyens physiquement mais l’Usep a les moyens à jouer main main )
Dimanche :
St Gaudens 1 / Grenade 4 épicétou (St Go pas trop bien mais à Boulogne sur un terrain bien gras méfi )
Vallée Girou 1 / Argeles 4 (Argeles reprend des couleurs et peuvent les inquieter vraiment "en maul ?")
Oursbelille 1 / Juillan 4 (Juillan à l’extérieur en sont capables et on risque ‘avoir un combat sérieux devant )
Allez Bons Matchs humides @ Tous
Salut grenadain ,
J ai pas de code pour éviter la pluie désolé .... bon match à saint gaudens le bonjour à la team
Cas24 a écrit :Salut grenadain ,
J ai pas de code pour éviter la pluie désolé .... bon match à saint gaudens le bonjour à la team
Salut Sarladais
Merci
Pour vous "It's very good ! No ?" T'as vu je fais l'effort des fois que je visite
Dommage (Pas de code mais j’aurai le parapluie Jaune et Noir off course) à moins que je n’y aille pas ?
Je suis tes courses quand même ou tu me suis des fois.
Pas de soucis je transmets
Dernière modification par cracks (23/11/2021 19:12:04)