Salut
Repos pour nous exempt !!
Voici donc mes pronos du 7/11
St Gaudens 0 / Juillan 4 (St go devra se réveiller mais dur contre Juillan qui est dur à jouer devant )
Gimont 4 / Argeles 0 (Gimont va tenter les 5pts devant Argeles qui se cherche à priori )
Vallée du Girou 0 / Ger Seron Bedeil 4 (Pareil que Gimont Seron bedeil va tenter le BO devant la Vallée qui a vraiement du mal )
Oursbelille 1 / l’Isle 4 ( pk ? Parce que je les crois capable si ça joue comme ils le savent pas que devant )
Bons Matchs à Tous
Salut Repos pour tout le monde ce week
St Gaudens encore en match reporté hier cause Covid à priori Chaud pour eux.
J’étais à la Vallée pour voir ces deux équipes et futurs adversaires.
J’ai assisté avec ces compos du jour à un match équilibré qui a viré à l’avantage de l’Usep suite à plus de pénalités.
En effet La Vallée entame le match avec un essai rapide qui a surpris les adversaires qui vont répliquer par un ballon porté 20mn après.
La différence se fera par l’arrière bon buteur de l’usep.
Le 8 également perfore souvent et remet son équipe dans l’avancée mais cela ne suffit pas car toutes les intentions de jeux des 2 côtés ont été annihilées par les défenses (pi’têtre pas assez de profondeur ?)
La seconde mi-temps se jouant sous une pluie fine et du vent frigorifiant. J'ai également trouvé une Arbitre très bien et logique dans ces décisions
En B qu’une seule équipe l’Usep.
Etonné pour Gimont ? Et L'Isle qui prend l'eau à Oursbelille ?
Allez vivement le 21
pronostics pour dimanche :
Argelès - St Gaudens : 4-1
Grenade - Gimont : 5-0
Juillan - Vallée du Girou : 5-0
USEP - Oursbelille : 4-1
Salut Bon on doit reprendre donc le 21 et en voici mes pronos
Argeles 4 / St Gaudens 1 (Argeles chez lui et qui a battu Gimont dans le Gers, St Go s’est refait la santé j’espère)
Grenade 4 / Gimont 0 épicétou (Gimont même s’ils ne sont pas en forme et ont de gros soucis effectifs vont à Grenade défendre leur bifteck comme d’hab )
Juillan 4 / Vallée Girou 0 (Malheureusement pour nos voisins je ne vois pas trop d’autres résultats qu’ils me fassent mentir ?)
Ger Seron 4 / oursbelille 1 (Chez eux quoique l’inverse est faisable au vu des gabarits ?)
Bons Matchs @ Tous
A Dimanche ami Ni’Comprend’are ?
Salut
Grenade / Gimont sera reporté suite à demande Gimont .
On attend la date .
Surement le 19/12 .
cracks a écrit :Salut
On attend la date .
![]()
Surement le 19/12 .
Covid ??
BEGNAT64 a écrit :cracks a écrit :Salut
On attend la date .
![]()
Surement le 19/12 .
Covid ??
Salut Non heureusement
Un problème humain
ci-dessous explication Dépêche
Derby de cet après-midi reporté entre Usep et Oursbelille, des cas de covid en Bigorre à priori
BEGNAT64 a écrit :Derby de cet après-midi reporté entre Usep et Oursbelille, des cas de covid en Bigorre à priori
Salut Merci
Je vois ça effectivement ça devient inquiétant
Les reports commencent à fleurir dans cette poule.
Je crains que le covid ne vienne très rapidement perturber grandement le déroulement du championnat
Pronos pour dimanche (si pas de cas covid !)
St Gaudens - Grenade : 1-4
Vallée du Girou - Argelès : 1-4
Oursbelille - Juillan : 5-0
Isle en Dodon - USEP : 2-2
Salut
Allez un petit prono de matchs sous un temps Pluvieux (comme moi quoi)
Samedi :
l’Isle en Dodon 4 / Ger seron Bedeil 1 (L’Isle a les moyens physiquement mais l’Usep a les moyens à jouer main main )
Dimanche :
St Gaudens 1 / Grenade 4 épicétou (St Go pas trop bien mais à Boulogne sur un terrain bien gras méfi )
Vallée Girou 1 / Argeles 4 (Argeles reprend des couleurs et peuvent les inquieter vraiment "en maul ?")
Oursbelille 1 / Juillan 4 (Juillan à l’extérieur en sont capables et on risque ‘avoir un combat sérieux devant )
Allez Bons Matchs humides @ Tous
Salut grenadain ,
J ai pas de code pour éviter la pluie désolé .... bon match à saint gaudens le bonjour à la team
Cas24 a écrit :Salut grenadain ,
J ai pas de code pour éviter la pluie désolé
.... bon match à saint gaudens le bonjour à la team
Salut Sarladais
Merci
Pour vous "It's very good ! No ?" T'as vu je fais l'effort des fois que je visite
Dommage (Pas de code mais j’aurai le parapluie Jaune et Noir off course) à moins que je n’y aille pas ?
Je suis tes courses quand même ou tu me suis des fois.
Pas de soucis je transmets
Dernière modification par cracks (23/11/2021 20:12:04)