Fédérale 2

Fédérale 2 pronos saison 2021/22

Ça cause pas beaucoup  mais ca agit ...

Intéressant pronos de lequinze et Tordo une vrai différence se fait .Vous êtes d accord pour Lourdes et avec Tordo on voit vinay sixième.  Une grosse différence avec lequinze puisque ce dernier choisit meyzieu et Cahors alors que je mets ces deux là dans mes deux premiers de poule .... Après Cahors s est aussi pour la grosse cote ...  Je prends exemple sur al87 qui a des atomes crochus avec certaines équipes (d ailleurs je modifie mon prono Arpajon 2 et 6 ième sont partout ses cantalous).. et tant pis si cela ne marque pas laugh .  

Qu elle est belle cette fédérale 2 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Ça cause pas beaucoup  mais ca agit ...

Intéressant pronos de lequinze et Tordo une vrai différence se fait .Vous êtes d accord pour Lourdes et avec Tordo on voit vinay sixième.  Une grosse différence avec lequinze puisque ce dernier choisit meyzieu et Cahors alors que je mets ces deux là dans mes deux premiers de poule .... Après Cahors s est aussi pour la grosse cote ...  Je prends exemple sur al87 qui a des atomes crochus avec certaines équipes (d ailleurs je modifie mon prono Arpajon 2 et 6 ième sont partout ses cantalous).. et tant pis si cela ne marque pas laugh .  

Qu elle est belle cette fédérale 2 

Pas facile, pas beaucoup de repères sur certaines poules mais il y aura sans doute quelques surprises.

Cas24 , ne prend pas exemple sur moi et mes atomes crochus angry, celà dépend si je suis en ions positifs ou négatifs  ,je n'ai rien contre certaines équipes wink, tu te fais des idées angel

Okdak ions positifs ou ions négatifs les voisins du plateau au si petit budget... qu ils disent... tu sais ce que j en pense allez 7 ième c est biensurprise...

Lequinze je suis d accord c est peut être un peu trop compliqué dites moi 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Récapitulatif pronos du dernier qualifié ( 6 ième) :

Cas24

Poule 1 Poitiers

Poule 2 Metz 

Poule 3 Clermont Cournon

Poule 4 Vinay

Poule 5 Arpajon 

Poule 6 Rieumes

Poule7 Boucau tarnos 

Poule 8 Causse Vezere 

lequinze

1. Sarcelles

2. Bourges xv

3.US Meyzieu

4. St Raphael

5. Cahors

6. Lourdes

7. St Paul sport rugby

8. Causse Vézère

tordo

Poule 1: Domont

Poule 2 : Ris Orangis

Poule 3: St Priest

Poule 4: Vinay

Poule 5: Prades

Poule 6: Lourdes

Poule 7:Hagetmau

Poule 8: Belves

Et puis C TOO...

dernier qualifié

1 genneviliers

2 bourges

3 vichy

4 montelimar

5 negrepelisse

6 pont long

7 lormont

8 surgeres

Récapitulatif pronos du dernier qualifié ( 6 ième) :

Cas24

Poule 1 Poitiers

Poule 2 Metz 

Poule 3 Clermont Cournon

Poule 4 Vinay

Poule 5 Arpajon 

Poule 6 Rieumes

Poule7 Boucau tarnos 

Poule 8 Causse Vezere 

lequinze 

1. Sarcelles

2. Bourges xv

3.US Meyzieu

4. St Raphael

5. Cahors

6. Lourdes

7. St Paul sport rugby

8. Causse Vézère

tordo

Poule 1: Domont

Poule 2 : Ris Orangis

Poule 3: St Priest

Poule 4: Vinay

Poule 5: Prades

Poule 6: Lourdes

Poule 7:Hagetmau

Poule 8: Belves

Pops64

dernier qualifié

1 genneviliers

2 bourges

3 vichy

4 montelimar

5 negrepelisse

6 pont long

7 lormont

8 surgeres

Merci à vous trois d avoir participer yes. On va passer aux pronos des futurs finalistes... à m en donné faut avancé ( peut être plus de participants mais moins de points en jeu... ) 

Merci pour vos nombreuses reponsessmiley

Dernière ligne droite vos finalistes ainsi que le champion. 

Mon prono 

NANTES / SALLES

Champion Nantes .

Dernière modification par Cas24 (13/08/2021 07:51:26)

Noms

Finalistes  

Champion fed.2 2022
 Cas24    Nantes/Salles    Nantes

Dernière modification par Cas24 (13/08/2021 14:20:25)

Petite question quelles sont les équipes qui affichent le plus de joueurs pros ? Nantes en fait partie puisque la plupart de ses pros ont joué de la fed1 au top 14..(au moins 14 joueurs).? Salles, Sarlat....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (15/08/2021 12:08:24)

stéphane kervalec1973 a écrit :

Petite question quelles sont les équipes qui affichent le plus de joueurs pros ? Nantes en fait partie puisque la plupart de ses pros ont joué de la fed1 au top 14..(au moins 14 joueurs).? Salles, Sarlat....

pas de joueur pro à Salles juste le manager est embauché au club 

Finale : Nantes / Layrac

Champion : Nantes

A 15 vaillants , rien d'impossible

Finale à Marcel Deflandre :  salles/nantes    vainqueur salles (pur chauvinisme)

Poule 1 Poitiers

Poule 2 bourges

Poule 3 Clermont Cournon

Poule 4 Vinay

Poule 5 prades

Poule 6 nay

Poule7 soustons

Poule 8 Causse Vezere 

Bonsoir Cas 24

Si je peux modifier mes pronos en poule 6 je veux bien mettre villefranche en 1 et rieumes en 2, sinon tant pis

Bonne soirée

Fédérale 2