Intéressant pronos de lequinze et Tordo une vrai différence se fait .Vous êtes d accord pour Lourdes et avec Tordo on voit vinay sixième. Une grosse différence avec lequinze puisque ce dernier choisit meyzieu et Cahors alors que je mets ces deux là dans mes deux premiers de poule .... Après Cahors s est aussi pour la grosse cote ... Je prends exemple sur al87 qui a des atomes crochus avec certaines équipes (d ailleurs je modifie mon prono Arpajon 2 et 6 ième sont partout ses cantalous).. et tant pis si cela ne marque pas .
Qu elle est belle cette fédérale 2
Cas24 a écrit :
Ça cause pas beaucoup mais ca agit ...
Intéressant pronos de lequinze et Tordo une vrai différence se fait .Vous êtes d accord pour Lourdes et avec Tordo on voit vinay sixième. Une grosse différence avec lequinze puisque ce dernier choisit meyzieu et Cahors alors que je mets ces deux là dans mes deux premiers de poule .... Après Cahors s est aussi pour la grosse cote ... Je prends exemple sur al87 qui a des atomes crochus avec certaines équipes (d ailleurs je modifie mon prono Arpajon 2 et 6 ième sont partout ses cantalous).. et tant pis si cela ne marque pas .
Qu elle est belle cette fédérale 2
Pas facile, pas beaucoup de repères sur certaines poules mais il y aura sans doute quelques surprises.
Cas24 , ne prend pas exemple sur moi et mes atomes crochus , celà dépend si je suis en ions positifs ou négatifs ,je n'ai rien contre certaines équipes , tu te fais des idées
Okdak ions positifs ou ions négatifs les voisins du plateau au si petit budget... qu ils disent... tu sais ce que j en pense allez 7 ième c est bien...
Lequinze je suis d accord c est peut être un peu trop compliqué dites moi
Récapitulatif pronos du dernier qualifié ( 6 ième) :
Récapitulatif pronos du dernier qualifié ( 6 ième) :
Cas24
Poule 1 Poitiers
Poule 2 Metz
Poule 3 Clermont Cournon
Poule 4 Vinay
Poule 5 Arpajon
Poule 6 Rieumes
Poule7 Boucau tarnos
Poule 8 Causse Vezere
lequinze
1. Sarcelles
2. Bourges xv
3.US Meyzieu
4. St Raphael
5. Cahors
6. Lourdes
7. St Paul sport rugby
8. Causse Vézère
tordo
Poule 1: Domont
Poule 2 : Ris Orangis
Poule 3: St Priest
Poule 4: Vinay
Poule 5: Prades
Poule 6: Lourdes
Poule 7:Hagetmau
Poule 8: Belves
Pops64
dernier qualifié
1 genneviliers
2 bourges
3 vichy
4 montelimar
5 negrepelisse
6 pont long
7 lormont
8 surgeres
Merci à vous trois d avoir participer . On va passer aux pronos des futurs finalistes... à m en donné faut avancé ( peut être plus de participants mais moins de points en jeu... )
Merci pour vos nombreuses reponses
Dernière ligne droite vos finalistes ainsi que le champion.
Mon prono
NANTES / SALLES
Champion Nantes.
Dernière modification par Cas24 (13/08/2021 07:51:26)
Noms
Finalistes
Champion fed.2 2022
Cas24
Nantes/Salles
Nantes
Dernière modification par Cas24 (13/08/2021 14:20:25)
Petite question quelles sont les équipes qui affichent le plus de joueurs pros ? Nantes en fait partie puisque la plupart de ses pros ont joué de la fed1 au top 14..(au moins 14 joueurs).? Salles, Sarlat....
Dernière modification par stéphane kervalec1973 (15/08/2021 12:08:24)
stéphane kervalec1973 a écrit :
Petite question quelles sont les équipes qui affichent le plus de joueurs pros ? Nantes en fait partie puisque la plupart de ses pros ont joué de la fed1 au top 14..(au moins 14 joueurs).? Salles, Sarlat....
pas de joueur pro à Salles juste le manager est embauché au club
Finale : Nantes / Layrac
Champion : Nantes
Finale à Marcel Deflandre : salles/nantes vainqueur salles (pur chauvinisme)
Poule 1 Poitiers
Poule 2 bourges
Poule 3 Clermont Cournon
Poule 4 Vinay
Poule 5 prades
Poule 6 nay
Poule7 soustons
Poule 8 Causse Vezere
Bonsoir Cas 24
Si je peux modifier mes pronos en poule 6 je veux bien mettre villefranche en 1 et rieumes en 2, sinon tant pis