Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poule 1 / nantes / sarcelles
poule 2 / puc / orsay
allez salles (poule 7)
poule 1 / Nantes / Le Havre
poule 2 / Orsay/ Puc
Allez Orsay
Je vois que certains intervenants s auto proclament " meilleur poule ou poule la plus dure"
Je tenais juste à signaler que le champion de France en titre de la fédérale 2 sortait de la poule 8! alors il est vrai que c était en 2019 because covid mais la moitié des clubs que composent cette poule sont toujours là ( Issoire a été bien préparé à une forte adversité...) et ce sont même améliorés...
Plus sérieusement dans toutes les poules il y a des clubs rompus à la fed 2 ; des clubs de renoms ( lourdes - St girons-Tulle- Hagetmau- Millau- Nantes- St Claude - Puc- Le creusot- Villefranche sur Saône- ACBB - Poitiers et j en passe...) ; des clubs à forte ambition; des têtes d affiche: Nantes en 1 Le Puc en 2 Le serviette en 3 St Jean en royans en 4 Gaillac en 5 Layrac en 6 Salles en 7 Bergerac en 8. Des poules qui paraissent très homogène .
À la manière de PG pour la nationale ... Vive la fédérale 2
Bergerac en 7 ?? Oh la fausse modestie, même dans le nord tout le monde sait que c'est Sarlat les favoris et ils ont l'air de bien vouloir l'assumer en plus. Bergerac perd un 2nd ligne de qualité encore et à priori n'a pas beaucoup recruté.
Cas24 a écrit :Je vois que certains intervenants s auto proclament " meilleur poule ou poule la plus dure"
Je tenais juste à signaler que le champion de France en titre de la fédérale 2 sortait de la poule 8! alors il est vrai que c était en 2019 because covid mais la moitié des clubs que composent cette poule sont toujours là ( Issoire a été bien préparé à une forte adversité...) et ce sont même améliorés...
Plus sérieusement dans toutes les poules il y a des clubs rompus à la fed 2 ; des clubs de renoms ( lourdes - St girons-Tulle- Hagetmau- Millau- Nantes- St Claude - Puc- Le creusot- Villefranche sur Saône- ACBB - Poitiers et j en passe...) ; des clubs à forte ambition; des têtes d affiche: Nantes en 1 Le Puc en 2 Le serviette en 3 St Jean en royans en 4 Gaillac en 5 Layrac en 6 Salles en 7 Bergerac en 8. Des poules qui paraissent très homogène .
À la manière de PG pour la nationale ... Vive la fédérale 2
Bon d accord en tête d affiche et puisque j ai fais le choix d en choisir qu un par poule sur le papier en poule 8 ok Sarlat. Ça n empêche que je vois Bergerac devant...
Et le Serviette désolé c est le Servette...de Genève
Alors pour la poule 3
1er : CS Villefranche-sur-Saône
2ème : US Montmelianaise
3ème : RC Vichy
Et j'espère voir le Servette dans les 6 premier.
Grenat1215 a écrit :Alors pour la poule 3
1er : CS Villefranche-sur-Saône
2ème : US Montmelianaise
3ème : RC Vichy
Et j'espère voir le Servette dans les 6 premier.
Bonsoir Grenat1215,
Cette semaine et ce jusqu' a dimanche on pronostique les deux qualifiés directement pour les seizièmes des poules 1 et 2..
On passera aux poules 3 et 4 à partir de lundi prochain ou bien dès dimanche.
J ai choisi ce mode de fonctionnement pour faciliter la reprise des pronos cf tableau post #2. Vous pouvez sans probleme pronostiqué les poules 1 et 2 même si vous êtes du Servette... je n ai pas la prétention de connaître les poules par coeur la mienne notamment la 8 je n ai vu que tres peu d équipes sur le terrain et je ne me tiens pas au jus de toutes les infos et encore mieux je ne reconnais plus mon club...
Le but de ce " concours" c est de causer de la fédérale 2 de divertir c est tout ce qu' il y a gagné...
À moins qu' Olivier nous sortent des kdo ( plus j en parle moins il y a de chances d en voir la couleur j ai l impression) d autant plus que... et ce sera mon coup de rape du soir... les plus anciens intervenants ne participent pas au concours...
Ce rêve bleu.
Salut,
D autres pronos " qualifiés directement pour les 16 ième " poule 1 et 2 ?
Salut à toi Cas24
poule1 : Poitiers - Tours
poule2 : Le Creusot - Orléans
A bientôt
Salut al comment ça va ? La santé?
On attendait ton prono avec impatience ... ça sort de la norme ... des sentiers battus ( les nantais non présents dans les deux) on va passer du coup aux poules trois et quatre. Tout à l heure car maintenant c est l heure d aller en boîte ... ou bien daller faire têter les puces pour d autres
A+
Dernière modification par Cas24 (10/07/2021 23:21:52)
Poule 1
Nantes
Tours
Poule 2
Orsay
Puc
Allez le Bourges XV
Salut,
Recap.des pronos poules 1 et 2 ( à retrouver post #2)
Noms et clubs | poule1 | poule2 | poule3 | poule4 | poule5 | poule6 | poule7 | poule8 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tordo Berjallie |
1Nantes 2 La Baule |
1 Puc 2 Chalon
|
||||||
hodi Cahors |
1 Nantes 2 Le havre |
1 Puc 2 Orléans |
||||||
Cas24 Sarlat
|
1 Nantes 2 Le havre |
1 Orsay 2 Puc |
||||||
StéphaneKervalec1973 Nantes |
1 Nantes 2 Le havre |
1Puc 2 Orsay |
||||||
Romulus Le creusot |
1 Nantes 2 Le havre
|
1 Le creusot 2 Orsay
|
||||||
Pops64 Tours |
1Nantes 2 Le havre |
1 Puc 2 Orsay |
||||||
Lolo bleu et rouge Le creusot |
1 Nantes 2 Le havre |
1 Puc 2 Le creusot |
||||||
Bleurouge Le creusot |
1 Nantes 2 Le havre |
1 Puc 2 Orléans |
||||||
eyrerugby Salles |
1 Nantes 2 Sarcelles |
1 Puc 2 Orsay |
||||||
Rugby91 Orsay |
1Nantes 2 Le havre |
1 Orsay 2 Puc |
||||||
al87 Saint Junien |
1 Poitiers 2 Tours |
1 Le creusot 2 Orléans |
||||||
lequinze Bourges |
1 Nantes 2 Tours |
1 Orsay 2 Puc |
Compositions des poules 3 et 4 ci-dessous.
À vous de jouer jusqu' a dimanche prochain pour ses 2 poules
POULE 3
C S VILLEFRANCHE SUR SAONE
F C SAN CLAUDIEN
R C RILLIEUX
R C VICHY
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE
SAINT PRIEST RUGBY
SERVETTE RUGBY CLUB DE GENEVE
STADE OLYMPIQUE VOIRON
U S ANNECY
U S MEYZIEU
U S MONTMELIANAISE
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY
POULE 4
AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB
C A ST RAPHAEL FREJUS
C S ANNONAY
F C TOURNON TAIN
R OL GRASSE
RUGBY CLUB LA VALETTE LE REVEST LA GARDE LE PRADET
RUGBY CLUB TRICASTIN
S C ROYANNAIS
ST MARCELLIN SPORT
U MONTILIEN S DROME PROVENCAL
U S VINAY
UNION SPORTIVE VEORE XV
Et que ca participe miladiousse《!!!!!》
Poule 3
1 Meyzieu rien à perdre
2 Servette de Genève rien à gagné non plus
Poule 4
1 Saint Jean en Royans
2 Grasse
Dernière modification par Cas24 (12/07/2021 16:11:09)