Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 POULE 2 2021-2022

#1

Que cette poule est forte ,dense et rugueuse.Neuf où Dix équipes peuvent pretendre jouer les barrages pour acceder à la Nationale 2  

Certaines équipes de cette poule n ont pas grand chose à envier du bas des equipes de la nationale en particulier Hyeres,Vienne,Macon pour ne citer qu eux vu leurs joueurs et structure. Derrière le combat va etre feroce pour etre au minimum dans les huit.Bedarrides,.La Seyne,Rumilly,Beaune,Berre,Stade Metropolitain sans parler de Chateaurenard qui a pris du lourd au recrutement .ça promet vraiment de belles empoignades, chaque point comptera. Mis à part peut etre Nuits Saint Georges  et encore à un degré moindre Issoire  sur le papier va falloir faire des sacrés matchs pour gagner à l exterieur ;

Dernière modification par JEANMARC74000 (07/07/2021 12:25:19)

#2

Des Bourguignons, des Savoyards (du haut), des Auvergnats, des Azuréens, des Provencaux, des Lyonnais, des Sud-Isérois; je suis fort étonné que ce post ne sucite pas plus de trafic; que cette Poule ne suscite pas plus d'échange, de passion etc...D'autant que les résultats de cette première journée tendent à prouver que les choses risquent d'ètre très, très serrées. A moins que chacun s'avance un peu caché ? Allez, tombez les masques, partagez vos impressions...

#3

Effectivement les résultats d'hier prouvent que cette poule est très homogène ! Cela promet des matchs très engagés tous les week end

#4

Effectivement cette poule est très homogène, et, les places pour la qualification vont être chères, attendons déja la fin du premier bloc pour en savoir plus. A mon avis Hyères, Mâcon au dessus, ensuite embouteillage pour la qualif, dans le désordre La Seyne, Bédarrides, Rumilly, Vienne, Asvel, Chateaurenard, mais attention il y a toujours des surprises, bonnes ou mauvaises. Bonne saison à tous, et quel plaisir de se retrouver dans un stade.

#5

En effet, la seule des quatre Poules où il n'y a pas de victoire bonifiée (respectivement 3,2 et 1 BO sur les Poules 1,3 et 4); celle qui accouche du seul match nul de la Fed1, celle où il y a le plus de Bonus défensifs, celle qui propose une seule défaite à 0 pt terrain et encore à -11 pts sur le pré....Bref, drôlement serré. Je ne sais pas si c'est la Poule de la mort mais si la tendance se confirme, ce sera assurément celle où les "morts" le seront les armes à la main.

Bonne saison à tous...

#6

Une belle équipe de Mâcon comme attendu, et qui a pourtant dû profiter des largesses du central pour s'imposer outre les en-avants et autres touches pas droites, le summum, 2 essais qui auraient pu être applatit sous les poteaux par les locaux, où l'arbitre arrête l'action pour revenir à une pénalité sous les barres.. pour Chato. Et la fin de match où le délégué et l'arbitre se retrouvent totalement perdu suite à 2 cartons jaunes et un rouge contre Mâcon, lorsque le premier carton revient sur le terrain 7mn après la sanction, l'entraîneur fait entrer sur le terrain un pilier sans qu'un autre joueur ne quitte la pelouse, Chato à déposé une réclamation sur ce fait. Et pour terminer l'arbitre siffle la fin du match après 1 mn d'arrêt de jeu, alors que Chato avait une touche à 10m de la ligne à joué. Alors certes les locaux ont commis des erreurs en donnant notamment un essai aux visiteurs, mais il aurait été bien que les 2 équipes jouent à armes égales.

Dernière modification par cásteu (06/09/2021 16:35:54)

#7

Mes pronos pour ce week-end :

Mâcon vs Rumilly : 4-1 

Hyères vs Villeurbanne : 1-4 

Berre vs La Seyne : 1 - 4

Chato vs Vienne : 1 - 4

Beaune vs Issoire : 4 - 1

Bédarrides vs Nuits : 5 - 0 

#8

Bonjour à tous,

Mes pronos pour ce week-end :

Mâcon vs Rumilly : 4-1 

Hyères vs Villeurbanne : 1-4 

Berre vs La Seyne : 0-5

Chato vs Vienne : 4.1

Beaune vs Issoire : 4 - 0

Bédarrides vs Nuits : 5 - 0 

Bon match à tous

#9

Mes pronos pour ce week-end :

Stade MétropolitainStade Métropolitain18h00Mâcon   1-4

Nuits Saint GeorgesNuits Saint Georges19h00BeauneBeaune  4-1

VienneVienne17h00Berre L'EtangBerre L'Etang     5-0

RumillyRumilly18h30ChâteaurenardChâteaurenard   4-0

dimanche 19 septembre 2021

IssoireIssoire15h00Hyères CarqueiranneHyères Carqueiranne  1-4

La Seyne sur MerLa Seyne sur Mer15h00Bédarrides ChâteauneufBédarrides Châteauneuf 4-1

#10

Après ce premier bloc, une seule équipe est encore invaincue : La Seyne. Derrière l'écart est faible entre le deuxième Hyères et Beaune, 7ème. 

Cela confirme le fait que cette poule est très homogène et chaque point comptera à la fin. Place à une semaine de repos avant 4 matchs décisifs pour la suite du championnat ! 

#11

Rhôniste69 a écrit :

Après ce premier bloc, une seule équipe est encore invaincue : La Seyne. Derrière l'écart est faible entre le deuxième Hyères et Beaune, 7ème. 

Cela confirme le fait que cette poule est très homogène et chaque point comptera à la fin. Place à une semaine de repos avant 4 matchs décisifs pour la suite du championnat ! 

je crois que vous oubliez les rumillien. C'est pas grave on vous en veut pas. 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#12

3 équipes invaincues La Seyne, Rumilly, Hyères-Carqué, mais le classement est très serré, et chaque point pris sera très important pour le décompte final.

#13

Après une semaine de repos c'est parti pour un bloc de 4 matchs décisifs pour la suite du championnat !

Mes pronos pour ce week-end : 

Mâcon - Issoire :  4 - 1 

Hyères - Nuits : 5 - 0

Beaune - La Seyne : 1 -4 

Bédarrides - Vienne : 1 -4 

Chateaurenard - Berre : 4 - 1 

Rumilly - Villeurbanne : 1 -4 

#14

Mes pronos pour ce week-end : 

Mâcon - Issoire :  4 - 1 

Hyères - Nuits : 5 - 0

Beaune - La Seyne : 4 - 0

Bédarrides - Vienne : 4 - 0

Chateaurenard - Berre : 4 - 1 

Rumilly - Villeurbanne : 4 - 0

Fédérale 1