Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#687

Non double mètre ces faux barrages vont opposer uniquement des clubs éliminés en 1/16 ème entre eux pour compléter la fédérale 1 qui va avoir des clubs qui partiront en nationale 2

Dernière modification par Romulus (24/04/2022 19:54:50)

#688

quand je lis les commentaires de merde de certains je me dis que ma vie n'est pas si triste que ça  .... et oui le GDR inexistant en premiere mi-temps et en deuxieme ils ont imposé leur jeux un 10 qui orchestre bien un 13 en perce murraille et un 6 omniprésent il auraient du tenté les pénalités en début de deuxieme et avec plus de maitrise 1 ou 2 essais aurait pu etre marqués ....et pour les branleurs quand vous lisez un message comprenez le avant de balancer des conneries 

ps; vue le match les grenats ne passeront pas contre Orleans je retourne a ma triste vie ou pas 

#689

bleurouge a écrit :

quand je lis les commentaires de merde de certains je me dis que ma vie n'est pas si triste que ça  .... et oui le GDR inexistant en premiere mi-temps et en deuxieme ils ont imposé leur jeux un 10 qui orchestre bien un 13 en perce murraille et un 6 omniprésent il auraient du tenté les pénalités en début de deuxieme et avec plus de maitrise 1 ou 2 essais aurait pu etre marqués ....et pour les branleurs quand vous lisez un message comprenez le avant de balancer des conneries 

ps; vue le match les grenats ne passeront pas contre Orleans je retourne a ma triste vie ou pas 

L'analyse du match est meilleure , pour le reste je préfère sourire cheeky ! allez , bisous !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#690

Les résultats des barrages des équipe B espoirs n'ont pas été plus brillants que pour les équipes premières, une seule équipe qualifiée pour le prochain tour ; Chalon

Voiron   34   Bourges  15

Ris Orangis   18   Meyzieu  22

Chalon  15   Saint Priest  13

Villefranche  35   Le Creusot  5

Meyzieu réalise deux perfs en battant Orsay  chez eux et en éliminant en B Ris Orangis mieux classé qu'eux.. Seul Chalon a  suivi la  logique en s'imposant sue un moins bien classé.

#691

Bravo au PUC qui gagne le match aller des 1/4 de finale à Annecy , ils sont bien parti pour continuer leur route , match retour dimanche prochain à la Cipale.

Annecy 19  PUC  21

Fédérale 2