Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

Chalon  le Creusot  10 - 26  BO  essais  1 - 4

Victoire de Ris Orangis face au PUC 26-20!

Un petit pas de plus vers la qualiffffff le pied 

Antony 29 rco 46 4 essais a 7 bo

Deux victoires contre le PUC à l'aller et au retour ????✌️✌️✌️

bleurouge a écrit :

Un petit pas de plus vers la qualiffffff le pied 

Je crois que plus on avance dans la saison et plus nos joueurs sont performents . Ceux qui nous prédisaient un effondrement comme ,un certain Syl....  vont peut être enfin se taire.(quoi que ! car quand on est c;; on est c... comme disait Brassens) ? Quel match du Creusort cet après midi qui était pourtant le huitième consécutif et malgré le temps maussade ,le pack impérial qui traine les joueurs chalonnais sur 25 mètres pour marquer le premier essai et ils récidivenent un peu plus tard.. Bravo aux entraineurs  qui ont su remobiliser ce groupe alors qu'il était en perdition au début de saison. Bravo aux joueurs avec tous les remplaçants qui ont été à la hauteur.. Le bonus offensif permet de rester au contact des dolois maintenant dans 15 jours il faudra battre Orsay tandis que Grand Dole devra aller affronter le PUC à Paris.

Dernière modification par Romulus (13/03/2022 19:20:15)

C'est bien romulus, tu as tout dit.

Je ne ferai pas plus de commentaires,  à part que sur les 2 matchs ont leur met 10 à 0,  comme disait le speaker avant le match, que le meilleur gagne..........il ne pensait pas si bien dire. Pour le match contre Orsay, je pense que la partie sera tout autre.

Merci les gars, cela faisait plaisir de vous voir jouer, et à faire cela jusqu'à la fin du championnat !!!!!!!!!!!!!!   Je suis exigent n'est ce pas !!!!!!!!!!!!

Dire qu'il y a quelques heures encore, le prix de l'essence a failli avoir raison de ma passion... mais il en faut davantage ! 

De retour à l'instant du côté de Besançon après être bien évidemment allé supporter nos bleu et rouge ! 

Et quel bel après-midi ! !!

Plus les minutes avançaient, plus nous étions chez nous ! 

Plus les minutes avançaient, plus notre équipe faisait plaisir à voir!

Plus les minutes avançaient, plus la mine déconfite des supporters tangos valait véritablement le trajet ! 

Merci les gars pour l'engagement que vous y avez mis, tout en restant dans les règles. 

Plus que jamais FIER de nos couleurs ! FIER d'être creusotin !

FIER de vous soutenir et ce n'est pas prêt de s'éteindre ! 

Maintenant il va falloir valider cela contre Orsay qui est une sacrée équipe. 

Concernant notre B elle n'était pas loin de ramener la victoire également.  Nous avions accumulé trop de retard pour inverser la donne mais vous avez porté hautes nos couleurs vous aussi!

Allez CO Creusot !!!!

Lolo bleu et rouge a écrit :

Dire qu'il y a quelques heures encore, le prix de l'essence a failli avoir raison de ma passion... mais il en faut davantage ! 

De retour à l'instant du côté de Besançon après être bien évidemment allé supporter nos bleu et rouge ! 

Et quel bel après-midi ! !!

Plus les minutes avançaient, plus nous étions chez nous ! 

Plus les minutes avançaient, plus notre équipe faisait plaisir à voir!

Plus les minutes avançaient, plus la mine déconfite des supporters tangos valait véritablement le trajet ! 

Merci les gars pour l'engagement que vous y avez mis, tout en restant dans les règles. 

Plus que jamais FIER de nos couleurs ! FIER d'être creusotin !

FIER de vous soutenir et ce n'est pas prêt de s'éteindre ! 

Maintenant il va falloir valider cela contre Orsay qui est une sacrée équipe. 

Concernant notre B elle n'était pas loin de ramener la victoire également.  Nous avions accumulé trop de retard pour inverser la donne mais vous avez porté hautes nos couleurs vous aussi!

Que c'est bien dit    !!!!!!!!!!!!!!  Il faut être creusotin pour comprendre tout ça,    la passion de notre sport de notre équipe  !!!!

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bien rentré ?

Il y a des matchs qu'on aime gagner celui de cet après midi en fait partie !

Bien sur c'était un derby, et un derby tu le gagnes ou tu pleurs,  mais pas que, car ce match avait beaucoup plus d'imporance pour le COC que pour Chalon.

Nul doute que si le COC se qualifie ce dimanche vaudra très cher dans la balance. Mais au delà de tout ça c'est la maitrise dont le COC a fait preuve qui m'a impressionné.

Même mené 7 0 puis 10 à 7 le COC n'a jamais douté et a marqué quand il a voulu. Un essai avant la mi temps un autre juste à la reprise puis un pour le bonus.

10 à 0 sur les 2 matchs 8 essais inscrits aux Chalonnais Tout est dit et quel plaisir cette fin de match

Chapeau les gars et merci !

Une petite pensée bien amical à ceux qui pensaient que Le COC n'arriverait pas à enchainer 8 matchs consécutifs

Allez CO C ALLEZ CO C ALLEZ CO CREUSOT

Rien à redire sur vos commentaires à tous, je rajouterais juste 2 choses, l"excellent coaching de nos entraineurs, les remplaçants à la hauteur des titulaires... et je pense que certains joueurs (surtout les nouveaux) ont découverts le public creusotin car il fallait voir leurs têtes quand ils sont venus salués la tribune COC et surement voudront ils revivrent une telle ambiance!!!

On a pu constater de visu hier que la culture du rugby reste fortement implantée au Creusot avec un public qui encourage fortement et constament  son équipe contrairement à Chalon ou les gens vont voir un match sans plus et ne poussent pas leur équipe alors qu'il a plus de deux fois plus d'habitants à Chalon. Les joueurs creusotin l'ont bien compris à la fin du match.. Tous les entraîneurs ont fait un gros bouleau mais merci Éric car tu as amené à cette équipe toute ta connaissance et ton savoir d'un entraîneur hors pair

Dernière modification par Romulus (14/03/2022 09:31:31)

Fédérale 2