Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

Le Creusot 38. (BO) Antony 10. Score final

Le GDR l'emporte 27 - 17 avec 3 essais à 2

Faites les comptes pour la 6ème place !!!

ça va être chaud patate tout ça

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Très bon match de la B, on a vu beaucoup d'essais des 2 côtés,               très bon match de la A qui était très remaniée suite aux blessés et suspendus, comme quoi les remplaçants peuvent tenir un rôle important pour nos couleurs.     La semaine prochaine nous allons retrouver tout notre effectif, alors méfiance à l'équipe qui nous reçois................mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours ............Dans l'ensemble nous avons bien digéré nos 7 matchs d'affilée encore un et ensuite repos bien mérité. Le staff a très bien géré cette période merci à eux, en plus aujourd'hui pas de blessé ni de carton il faut dire qu'Antony n'a pas déjoué et le match très correct, très bon jeu de leur part.

Claudius2539, comme je l'ai dit depuis longtemps, la qualif se fera lors de votre venue pour le dernier match, mais dans ma tête, nous pouvons le faire avant..............wink

toujours fidèle COC a écrit :

Claudius2539, comme je l'ai dit depuis longtemps, la qualif se fera lors de votre venue pour le dernier match, mais dans ma tête, nous pouvons le faire avant..............wink

Tout dépend des deux prochaines réceptions à la Pépière contre Metz et Ponstault. Je dirais presque que les BO pour ces deux réceptions sont "obligatoires" pour nos "Chimistes".  Un terme qui voulait dire quelque chose à une autre époque.

Et sans cela, le COCB aura presque la voie oouverte à la 6ème place.

Et puis si vous terminez 6ème, avec tout le "retard de points" que vous aviez à une certaine époque sur le GDR, c'est que vous l'aurez amplement mérité. C'est mon point de vue.

Bon j'espère que  vos voisins châlonnais vont un peu bosser pour le GDR dimanche prochain.

Bonjour claudius2539,

Vous avez un calendrier plus favorable c'est réel        tout dépandra de dimanche 13, mais à ce que j'ai vu hier avec les titulaires en second......................

Comme tu le dis notre départ catstrophique nous coûte cher, mais c'est ainsi, heureusement que nos matchs à l'extérieur ont été une réussite.

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Tout dépend des deux prochaines réceptions à la Pépière contre Metz et Ponstault. Je dirais presque que les BO pour ces deux réceptions sont "obligatoires" pour nos "Chimistes".  Un terme qui voulait dire quelque chose à une autre époque.

Et sans cela, le COCB aura presque la voie oouverte à la 6ème place.

Et puis si vous terminez 6ème, avec tout le "retard de points" que vous aviez à une certaine époque sur le GDR, c'est que vous l'aurez amplement mérité. C'est mon point de vue.

Bon j'espère que  vos voisins châlonnais vont un peu bosser pour le GDR dimanche prochain.

Je ne pense pas que grand Dole ait un calendrier plus favorable car la réception de GD au Creusot est un atout plus important que les points de Bo possible deux fois pour GD.. Il y a aussi deux déplacements pour le COCB à Chalon et  Ris Orangis qui peuvent apporter des points.d'autant que Ris Orangis n'est  plus aussi fringant depuis le début 2022.et concernant Chalon c'est un derby ou tout est possible il y aura autant de creusotins dans le public que de chalonnais . . GD se déplace au PUC qui est revenu très en forme.après plusieurs absences de joueurs cadres.. Par contre on a pas le droit de faire un faux pas contre Orsay au Creusot et encore moins contre grand Dole.. Les creusotins ont leur destain en main ce qui n'était pas le cas au début 2022.

Grand Dole reçoit                      Le Creusot reçoit

Metz                                         Orsay

Pontault                                    Grand Dole

Grand Dole se déplace à :        Le Creusot se déplace à :

PUC                                       Chalon

Le Creusot                              Ris Orangis

Dernière modification par Romulus (08/03/2022 06:53:10)

Bonsoir 

Il paraîtrait que l'équipe réserve de Pontarlier serait déjà annoncé forfait à Bourges ce week-end est ce vrai ? Quelqu'un a des informations car je trouve ça tôt dans la semaine pour annoncer un forfait dimanche..

Chalon  - le Creusot 

7 - 0

7 - 7

10 - 7

Dernière modification par bleurouge (13/03/2022 16:49:36)

Espoirs : Ris - PUC : 33-34

Élite 27mn de jeu : 10-10

Mi temps à la Pépinière où le GDR mène 28 - 12 face à Metz avec 4 essais à 2

Chalon  le Creusot   10  -  14

Chalon  - le Creusot  10  -  21

Victoire du GDR  face à Metz par  42 à 17   avec 6 essais à 3, donc bonus offensif GDR

Chalon  - le Creusot   10  -  26

Fédérale 2