Rugby3925 a écrit :J'ai assisté au match hier.
Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au GDR il faut etre bon et les Parisiens l'ont été. Le GDR est une des meilleure défense de la poule.
Mais hier ils ont encaissé 6 essais.
les Jurassiens ont répondu "coup pour coup" avec une volonté terrible il voulait gagner ce match et il l'on gagné avec un état d'esprit remarquable.
Ce fut un match superbe.
A savoir également que le directeur du PUC et les présidents se connaissent car le patron Parisien est un ancien de l'USTD (qui se nomme maintenant Grand Dole Rugby.)
Donc j'espère que les "je crois savoir" que Dole n'a pas voulu reporter le match est une information non fondée.
Si non l'esprit Sportif serait "entaché".
Pour info il faut savoir que depuis le début de la saison GDR compose également avec les blessés et que le staff compose l'equipe avec les joueurs opérationnels.
En tout cas Le PUC est une superbe équipe GDR aussi.
Un bon résumé du match d'hier entre deux belles équipes
Ensuite, pour répondre à un message privé que j'ai reçu, me damandant "correction" de mon message de ce matin, je vais tenter de reprendre la feuille de match côté PUC et pour chaque joueur ayant évolué hier, j'indiquerai le nombre de matchs effectué jusqu'à maintenant en équipe première, à partir du site de la ffr, tout en sachant que pour l'instant le PUC a joué 10 matchs :
1. LEO CHENIVESSE 8 matchs
2. BRANDON FALCK 8 matchs
3. ILLAN GERARD SANDOZ 8 matchs
4. ROBIN RICHOUX 7 matchs
5. BARNABE CHARLES 2 matchs
6. ROBIN FAURE 5 matchs
7. LEO PENA 7 matchs
8. MARTIN ROTIG 6 matchs
9. CHARLY LOISEAU 7 matchs
10. STEVE LECUYER 7 matchs
11. FRANCOIS GUILLAUME GIROUX 6 matchs
12. THIBAULT LEPEYTRE 8 matchs