Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mazamet 4. Céret 0
Lavaur 5 Castanet 0
TOEC 4 St sulpice 1
Valence d Agen 1 Castelsarrasin 4
Bonsoir a tous
Mazamet Céret 41/25
1ere mi temps a l'avantage de Céret
2eme mi temps 100,% Mazamet
Un Salvetat énorme de très bonnes dispositions pour la suite du championnat
On sera présents fin Avril je le pense et peut être dans les 4
Bonnes fêtes a tous
bonjour question pour un champion
est il possible de savoir pourquoi graulhet a t il un match en moins
s
Le match Graulhet Céret ne s'est pas joué ?
et le match Céret Valence d'agen match nul
Je crois que ces 2 matchs sont en attente,d'être validé par la FFR car je pense que Céret aurait porté des réclamations
rebonjour
le match graulhet ceret le score etait de 32 a a 6 il a bien eu lieu
merci par avance si plus d info pour la raison du pourquoi
salut
Réactions et débrief poule 3 (12ème journée) :
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-les-deux-essais-auraient-pu-nous-achever-reactions-et-debrief-de-la-poule-3_47084871.html
Par rapport à l'article çi-dessus , quelques précisions : Nîmes -Graulhet a été reporté pour cause de cas Covid à Graulhet , tandis que le report de Marmande-Pamiers l'était pour cause intempéries CQFD. .
Les matches reportés Nîmes-Graulhet et Marmande -Pamiers se joueront dimanche prochain 19 décembre.
moi je pense plutot que c'est Ceret qui n'est pas dans les clouscar les reclamations en cours des délégués sont a chaque fois avec un match avec ceret perdu et gagné.
MATHI a écrit :Le match Graulhet Céret ne s'est pas joué ?
et le match Céret Valence d'agen match nul
Je crois que ces 2 matchs sont en attente,d'être validé par la FFR car je pense que Céret aurait porté des réclamations
Nîmes/Graulhet 4/1
Marmande/Pamiers 1/4
Les deux équipes qui se déplacent n'ont aucune pression.
Nîmes 5 Graulhet 0
Marmande 5 Pamiers 0
Nîmes 4 Graulhet 0
Marmande 4 Pamiers 0
bonsoir
je pense que cela va etre compliqué pour marmande
il manque des titulaires devant
Il semble que les classements de la P3 ont changé, les résultats de la journée A3 - Céret Valence d'A ont été modifiés sur Rf et sur le site ffr.
Le match terminé sur 17-17 est maintenant donné avec 17-0 pour Céret + 1pts admin pour Céret et -2 pts admin pour Valence d'A.
Quelqu'un a t-il une explication?