Dernière modification par chir26 (01/07/2021 17:22:56)
Nous allons revoir des clubs que nous avions rencontré il y a déjà pas mal de temps. Ce sera un changement agréable que de retourner un peu en Rhône Alpes.
C'est sûr que cela fera bien loin que d'aller aux alentours de Montpellier ou au Puy!
Des équipes rencontrées lors du championnat régional, les lieux sont connus!
Et pour nous on aura plus le déplament à MONACO !!!
Ca va nous changer de la poule de PACA, même si on sait que ce sera pas facile aussi !!!
Bon a encore nos amis des Angles et d'Uzes !!!
Bonjour à tous,
A-t-on des infos sur les recutements et le niveaux des équipes de cette jolie poule ?
Franck26 a écrit :
Bonjour à tous,
A-t-on des infos sur les recutements et le niveaux des équipes de cette jolie poule ?
Pour U.S. VALREAS vas sur : https://www.facebook.com/usvrugby
Il semblerait que le calendrier avec les oppositions soit paru !... peut l'avoir sur le forum fédérale 3 poule 6
Merci
Tous les mouvements dans le jaune d’aujourd’hui et je trouve que ça a bien bougé malgré les 2 saisons quasi blanches.
Bonjour a tous , je souhaite un bon match au RC Romans pour l'entame de cette nouvelle saison de federal 3 qui ouvre a Guillermoz ce soir en nocturne a 20 h,une belle initiative de la part des dirigeans,j'espere que les Romanais seront au rendez vous et la victoire au bout.Belle saison en perspective ! ! !.
Bravo a cette equipe romanaise pour cette belle victoire, quel plaisir de retrouver le stade guillermoz et ces nombreux supporters ca fait vraiment plaisir,et encore bravo aux dirigeants et au staff romanais.
Ce 26 sept. R;C; UZES / U;S; VALREAS
Equipe 2 : Uzes 16 / Valréas 18
Equipe 1 : Uzes 10 / Valréas 22
Les angles : report météo
rcromans 33 tullins 8
le tell 13 privas 9 (2 rouge de chaque côté )
Dernière modification par chir26 (26/09/2021 17:05:01)