cotéfermé a écrit :Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...
je suis ok sur l'élevage de ces animaux...
à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...
vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...
vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...
je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...
Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!
Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...
pas de quoi être fier...
Inutile de perdre son temps à reprendre point par point ce peu ragoûtant propos, aussi outrancier que ridicule, par contre tu sais cotéfermé il n'existe aucune règle qui t'empêche de te relre avant de cliquer sur envoi !!!
En tout cas félicitations pour le choix de ton avatar: cotéfermé et même à double tour, tu peux même rajouter: cotéfermé et bas du front.
Sur ce bonne journée du coté de l'étable.