557 a écrit :L'effectif de Fleurance manque un peu de poids et de doublures à certains postes devant je trouve. Certains départs et non des moindres n'ont pas été totalement remplacés.
Avertissement sans trop de frais hier lors du derby, mais un Clermont, Camacho ou chiari auraient été utile à 14 contre 15 en début de deuxième mi temps où fleurance doit mieux maîtriser son match et sans quoi aurait sûrement gagné la rencontre.
Par contre, le niveau et les performances du 9 Lanave depuis maintenant 4 ans en fédérale 1 montre vraiment que c'est le meilleur fleurant in et sûrement un des 5 meilleurs de la division à son poste
Oui il y a le départ de certaines poutres, mais je pense que on a un très bon effectif quand même que ça soit la seconde ligne avec le NZ et le Géorgien ça remue de la barbaque Courtes qui peut descendre en seconde, en troisième ligne Reinhart qui a montré sa sûreté hier Hill qu'on nous annonce prometteur Bevilacqua Courtes qui découpe ce qui bouge et précieux en touche Yborra solide, du 9 au 15 on a vue qu'on a plus que rivalise avec Auch qui eux étaient estampillé Pro D2 ou Nationale sur leur ligne de trois quarts.
Mon questionnement est sur la première ligne et sa mêlée, à lannemeuz on souffre les cinq dernières minutes, hier on se fait detroncher par Auch.
N'habitant pas très loin dimanche pro j'irais faire le déplacement à Saint Jean de Luz pour faire ma propre opinion et voir si c'est parce que on doit trouver nos automatismes ou si notre saison sera dure dans ce secteur.
Concernant Lanave, il n'y a qu'à faire le nombre d zpoints encaissé hier durant sa purge de 10 minutes.
Si on veut voir le verre à moitié plein, on a gardé Marius Lacoste inviole contre nos voisins