Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauléon bat une triste équipe de Limoges 20-6, mais surtout 3 essais à 0.
si on résume :
Floirac 28 - 19 Auch ; Rennes 45 - 9 Flaurance ; Tyrosse 7 - 43 Périgueux et SJLO 11 - 10 Niort
La poule 4 n'est pas vraiment à la fête dans ces phases finales....
Dernière modification par ariesnomu (24/04/2022 16:23:25)
Bravo a Maule qui est l'équipe poil a gratter et qui l'a démontre cet aprem.
C'est des joueurs de ballons a défaut davoir des joueurs au gros physique, ils ont fait courir Limoges.
Et le plus important qui comptera cest le BO car meme si ils perdent dun gros ecart mais sans laisser le BO a Limoges cest Maule quo passe
Une pensée aux espoirs des clubs de Oloron et Tyrosse de cette poule 4 , qui ce dimanche vont disputer la demie finale du championnat de France .
Bon match aux deux clubs en espérant du monde au Dabadie de Peyrehorade, que le meilleur gagne et représente "fièrement" cette poule 4 pour la finale .
Tyrosse est une tres bellle equipe qui s est qualifiee facilement le FCO a de tres bon jeunes qui vont rester je l espere car le rugby des Villes va puiser dans ce vivier ! Nous serons aPeyrehorade pour soutenir nos ESPOIRS ! ( ce n est pas le sujet aujourd hui mais on peut envisager a court terme que la N2 sera occupee par des villes moyennes et les clubs qui sont montes devront revenir en Federale 1 ou en N3 !! ALLEZ LE FECEO!
Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine
ASF-32 a écrit :Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine
Mais oui bien sur, tu m'auras bien fait rire toute l'année en tout cas merci pour tout.
legascon32 a écrit :ASF-32 a écrit :Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine
Mais oui bien sur, tu m'auras bien fait rire toute l'année en tout cas merci pour tout.
Arrête de prendre les choses mal..