Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ressegat32 a écrit :Belle victoire de la ASF. Revanche du match aller dommage de perdre le bonus offensif.Apparemment 3 jaunes en 1o min Combien prend Auch à la péréquation ?Ce point de bonus peut nous manquer....
En faisant mes comptes dapothicaire ça leur rapporterait 3,2 pts.
Donc faut espérer qu'ils fassent un faux pas a tyrosse et que dans le meme temps on gagne nos 2 derniers matchs
557 a écrit :Au vue du match aller et des deux compos, on savait qu il y aurait un gros match et oloron a prouvé à domicile cette année sa solidité.
Bravo aux 2 équipes mais j'avais annoncé une victoire serrée de Fleurance.
Je souhaite voir fleurance presser auch... Et montrer aux auscitains qu'ils ne sont pas les seuls ?
Profitons et contentons nous de notre montée en N2
Comme affiché sur leurs réseaux, on a pas la pretention d'aller remporter le titre et la montée en Nationale direct.
Mais a la régulière on va essayer de les talonner ou garder la première place sans "profiter" de la péréquation.
Ça sera notre plaisir a nous, les embêter le plus possible dans leur suprématie sur les autres
auwel32 a écrit :557 a écrit :Au vue du match aller et des deux compos, on savait qu il y aurait un gros match et oloron a prouvé à domicile cette année sa solidité.
Je souhaite voir fleurance presser auch... Et montrer aux auscitains qu'ils ne sont pas les seuls ?
Comme affiché sur leurs réseaux, on a pas la pretention d'aller remporter le titre et la montée en Nationale direct.
Mais a la régulière on va essayer de les talonner ou garder la première place sans "profiter" de la péréquation.
Ça sera notre plaisir a nous, les embêter le plus possible dans leur suprématie sur les autres
C'est uniquement ça votre objectif du coup ? Tu parles de quelle suprématie ?
legascon32 a écrit :auwel32 a écrit :557 a écrit :Au vue du match aller et des deux compos, on savait qu il y aurait un gros match et oloron a prouvé à domicile cette année sa solidité.
bien sûr, nous pouvons pas avoir les mêmes objectifs que Auch...
De mon côté, je suis content de voir Fleurance coller à Auch juste pour montrer qu'ils ne sont pas là seule équipe gersoise à savoir jouer au rugby.
Que se soit lombez ou Fleurance auch à toujours eu ce complexe de supériorité et parfois même un manque de respect notamment quand on écoute la retransmission radio.
Pour le rugby gersoise en général c'est bien d'avoir 2 clubs en nationale 2 l'an prochain et pour le reste on verra.
Mais je rappelle encore que depuis 2 ans et avant l'arrêt covid, Fleurance était déjà devant auch et reste sur la continuité.
557 a écrit :De mon côté, je suis content de voir Fleurance coller à Auch juste pour montrer qu'ils ne sont pas là seule équipe gersoise à savoir jouer au rugby.
Que se soit lombez ou Fleurance auch à toujours eu ce complexe de supériorité et parfois même un manque de respect notamment quand on écoute la retransmission radio.
Pour le rugby gersoise en général c'est bien d'avoir 2 clubs en nationale 2 l'an prochain et pour le reste on verra.
Mais je rappelle encore que depuis 2 ans et avant l'arrêt covid, Fleurance était déjà devant auch et reste sur la continuité.
Tu parles la d'UN seul mec qui vit encore dans l'ombre du fcag et dont les commentaires sont évidemment insupportable.
Même si les budget se valent, Fleurance est au dessus d'Auch c'est incontestable. Il n'y a qu'à voir tous les matchs cette année, la pluspart était des grosses purges alors que l'asf a un vrai projet de jeu. Pour moi Fleurance doit monter en nationale, jouer les Albi Massy Narbonne et compagnie, comme il y a 3 ans.
legascon32 a écrit :auwel32 a écrit :557 a écrit :Au vue du match aller et des deux compos, on savait qu il y aurait un gros match et oloron a prouvé à domicile cette année sa solidité.
Notre objectif a été clairement défini en début de saison par le staff, la montée en Nationale 2
En l'occurrence Auch c'est tout autre chose
Et la suprématie tu sais de quoi je sous entend, on connait les manières de fonctionner de "boulon" le telephone a marché a fond en direction de la lomagne a lintersaison 2021/2022.
Auch veut redevenir la vitrine du département
Fleurance a sa place en nationale 2 c'est logique.
La nationale non, niveau infrastructure, budget c'est sur que non.
Je fais juste allusion à la rivalité gersoise entre Auch et Fleurance et le manque de considération des médias gersois à l'égard du club de Fleurance qui fait son budget grâce à des dirigeants dynamiques et un réseau sportif actif.
Moi personnellement je profite de voir cette équipe car c'est vrai comme dit précédemment le niveau de jeu est agréable et les résultats encourageants.
ce qu on peut observer c est que la retrogradation d AUCH a ete excessive et a perturbee les autres clubs qui assistent a sa remontee vers le professionnalisme il faut noter les resultats irreguliers de ce club qui prend 37 points a Anglet apres avoir domine la saison ; un minimum d equite devrait etre respecte !
legascon32 a écrit :557 a écrit :De mon côté, je suis content de voir Fleurance coller à Auch juste pour montrer qu'ils ne sont pas là seule équipe gersoise à savoir jouer au rugby.
Tu parles la d'UN seul mec qui vit encore dans l'ombre du fcag et dont les commentaires sont évidemment insupportable.
Même si les budget se valent, Fleurance est au dessus d'Auch c'est incontestable. Il n'y a qu'à voir tous les matchs cette année, la pluspart était des grosses purges alors que l'asf a un vrai projet de jeu. Pour moi Fleurance doit monter en nationale, jouer les Albi Massy Narbonne et compagnie, comme il y a 3 ans.
d'ailleurs pas mal de rumeurs circulent '' boulon '' sera t'il toujours l'entraîneur la saison prochaine ?
La première place dépendra de Tyrosse car en battant auch se qui est possible et si Fleurance bat le LSC avec le bonus on se retrouvera devant auch avant la dernière journée à Mauléon.
Fleurance pourrait être maître de son destin.
Et éviter un match aller à Rennes en bus..
557 a écrit :La première place dépendra de Tyrosse car en battant auch se qui est possible et si Fleurance bat le LSC avec le bonus on se retrouvera devant auch avant la dernière journée à Mauléon.
Fleurance pourrait être maître de son destin.
Et éviter un match aller à Rennes en bus..
J'ai fait une projection de la perequation de Auch a la fin de saison si il leur arrivait de perdre a tyrosse.
- si AUCH prend 4 points contre tyrosse et 4 en recevant Nafarroa, le Rca finira premier qu'importe fait fleurance
- si auch fait match nul a tyrosse et victoire BO contre nafarroa, minimum 2 victoire avec BO pour fleurance pour finir premier
- si auch fait match nul a tyrosse et simple victoire contre nafarroa, il faut 2 victoire a 4 pt pour fleurance pour terminer premier
- Si Auch prend 1pt a tyrosse et prend le BO contre nafarroa ils auront 78,25pt donc il faut 2 victoire a fleurance pour finir premier
- si auch prend 1 pt a tyrosse et simple victoire contre nafarroa, ils auront 77,4pt donc il faut minimum 1 victoire avec BO et un nul pour fleurance
- si prend 0 pt a tyrosse et BO contre nafarroa, ils auront 77,4pt donc minimum 1 victoire avec BO et un nul pour fleurance
- si auch prend 0 pt a tyrosse et simple victoire contre nafarroa, ils auront 76,4pt donc minimum 1 victoire et un nul pour fleurance ou 1 BO et 1 BD.
Donc je vous fait pas un tableau sur l'enjeu de la rencontre tyrosse / rca
Dernière modification par auwel32 (27/03/2022 13:22:13)
ASF-32 a écrit :legascon32 a écrit :557 a écrit :De mon côté, je suis content de voir Fleurance coller à Auch juste pour montrer qu'ils ne sont pas là seule équipe gersoise à savoir jouer au rugby.
d'ailleurs pas mal de rumeurs circulent '' boulon '' sera t'il toujours l'entraîneur la saison prochaine ?
Si ça s'avère exact, dossier épineux car c'est un enfant du pays, qui a participé aux remontées.
Des envies de plus haut ou des discordes en interne ??!!!
auwel32 a écrit :ASF-32 a écrit :legascon32 a écrit :Tu parles la d'UN seul mec qui vit encore dans l'ombre du fcag et dont les commentaires sont évidemment insupportable.
Si ça s'avère exact, dossier épineux car c'est un enfant du pays, qui a participé aux remontées.
Des envies de plus haut ou des discordes en interne ??!!!
Un destin à la Grégory Patat est tout tracé, il ne passe pas ses diplômes supplémentaires pour rien... Rien de plus normal en somme, un jour ça sera aussi le cas de vos entraîneurs si les résultats continuent à suivre...