Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#491

BEGNAT64 a écrit :
ovalie4764 a écrit :

Pour être un peu taquin, "deux jolis matchs dans le Béarn demain " ?

Si on parle comme avant, oui au sein du Comité de Béarn ...

Mais si Oloron c'est bien le Haut Béarn, Mauléon c'est la Pays Basque, la Soule ...

il n'y a pas beaucoup de kilomètres certes mais la frontière passe bien à Esquiule !!!

Exact ! il fallait le préciser, voilà qui est fait 

C'est vrai je m'étais même pas relu sinon j'aurais relevé ma faute. 

Match au sommet dans le Haut Bearn et gros derby du côté de la Soule

#492

 

70e Oloron - Fleurance 24 - 33 

#493

Victoire de Fleurance à Oloron 33 à 26

#494

557 a écrit :

Victoire de Fleurance à Oloron 33 à 26

Super!! Bravo à tous 

#495

fleurance a ete meilleure sur la premiere heure avec de superbes essais Oloron a domine outrageusement la fin du match ou Fleurance a fait de nombreuses fautes que l arbitre a sanctionne par des cartons il me semble qu une saction s imposait en fin de match  ou vos joueurs etaients completement eteints le score reel n est pas celui indique!

#496

Belle victoire de la ASF. Revanche du match aller dommage de perdre le bonus offensif.Apparemment 3 jaunes en 1o min Combien prend Auch à la péréquation ?Ce point de bonus peut nous manquer....

#497

Une victoire qui va encore plus serré le groupe au vu des dernières minutes.

En essayant de rester le plus neutre possible, fleurance a été plus pragmatique et a pris des points a chaque incursion dans le camp de Oloron.

L'ensemble du groupe a été reussi a se trouver, match intelligent a l'extérieur et on revient sans trop de blessés.

Côté Oloron j'ai été un peu déçu par le jeu derrière "sans imagination", a beaucoup joué avec le 8 Thevenot mais des erreurs denchainement a la suite, affolement pour ramener le match nul en campant sur la ligne de Fleurance en supériorité numérique.

Avec un peu plus d'assurance devant et d'autres ambitions derrière ils peuvent avoir des prétentions.

Pour les dernières actions on aurait pu comprendre que l'arbitre aille entre les poteaux, mais ca doit pas cacher le fait que Oloron n'a pas su marquer et c'est ce qui peut faire la différence 

#498

De toute manière, un score de parité qui sans doute aurait été logique - au vu des dernières minutes - n'aurait pas masqué le réalisme

efficace des gersois . Côté FCO, deux ou trois grosses fautes de passe ( Lafourcade notamment ) qui font mal ...

Au plan comptable, le nul n'aurait rapporté pas beaucoup plus que là ...alors .... il faut encore gagner en maturité ...

#499

Fleurance gagne la plupart de ses matchs depuis le debut de saison sur son réalisme ou pragmatisme c'est vrai.

Mais ce côté montre la valeur de ce groupe qui bosse dur et depuis 2 ans mérite de se retrouver au moins dans le top 3 de la poule.

Après le reste sera du bonus, mais finir dans les 2 permettrait de croire aux chances de qualuf pour la suite.

 

#500

Au vue du match aller et des deux compos, on savait qu il y aurait un gros match et oloron a prouvé à domicile cette année sa solidité. 

Bravo aux 2 équipes mais j'avais annoncé une victoire serrée de Fleurance. 

Je souhaite voir fleurance presser auch... Et montrer aux auscitains qu'ils ne sont pas les seuls ?

#501

557 a écrit :

Au vue du match aller et des deux compos, on savait qu il y aurait un gros match et oloron a prouvé à domicile cette année sa solidité. 

Bravo aux 2 équipes mais j'avais annoncé une victoire serrée de Fleurance. 

Je souhaite voir fleurance presser auch... Et montrer aux auscitains qu'ils ne sont pas les seuls ?

Fleurance finira premier, c'est écrit depuis le début de saison. 

#502

auwel32 a écrit :

Une victoire qui va encore plus serré le groupe au vu des dernières minutes.

En essayant de rester le plus neutre possible, fleurance a été plus pragmatique et a pris des points a chaque incursion dans le camp de Oloron.

L'ensemble du groupe a été reussi a se trouver, match intelligent a l'extérieur et on revient sans trop de blessés.

Côté Oloron j'ai été un peu déçu par le jeu derrière "sans imagination", a beaucoup joué avec le 8 Thevenot mais des erreurs denchainement a la suite, affolement pour ramener le match nul en campant sur la ligne de Fleurance en supériorité numérique.

Avec un peu plus d'assurance devant et d'autres ambitions derrière ils peuvent avoir des prétentions.

Pour les dernières actions on aurait pu comprendre que l'arbitre aille entre les poteaux, mais ca doit pas cacher le fait que Oloron n'a pas su marquer et c'est ce qui peut faire la différence 

Honnêtement je pense que la victoire est logique pour Fleurance,  on est un ton en dessous quand même. 

Mais oui, sur la fin on aurait pu espérer un peu plus de chance ou d'aide arbitrale comme on est sur la ligne de marque

1 point défensif c'est déjà pas si mal et Fleurance monte en puissance je trouve

Ça va encore fighter pour la qualif étant donné que Maulé a gagné !

#503

Begnat64, oloron se qualifiera ils sont largement au niveau. 

Par rapport à Fleurance, vous avez le mérite d'être venu gagner à Marius Lacoste à la régulière et vous êtes les seuls.

aujourd'hui le score est à l'inverse mais vous avez été proche de nous et vous serez dans les 8 et se sera mérité 

 

#504

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Une victoire qui va encore plus serré le groupe au vu des dernières minutes.

En essayant de rester le plus neutre possible, fleurance a été plus pragmatique et a pris des points a chaque incursion dans le camp de Oloron.

L'ensemble du groupe a été reussi a se trouver, match intelligent a l'extérieur et on revient sans trop de blessés.

Côté Oloron j'ai été un peu déçu par le jeu derrière "sans imagination", a beaucoup joué avec le 8 Thevenot mais des erreurs denchainement a la suite, affolement pour ramener le match nul en campant sur la ligne de Fleurance en supériorité numérique.

Avec un peu plus d'assurance devant et d'autres ambitions derrière ils peuvent avoir des prétentions.

Pour les dernières actions on aurait pu comprendre que l'arbitre aille entre les poteaux, mais ca doit pas cacher le fait que Oloron n'a pas su marquer et c'est ce qui peut faire la différence 

Honnêtement je pense que la victoire est logique pour Fleurance,  on est un ton en dessous quand même. 

Mais oui, sur la fin on aurait pu espérer un peu plus de chance ou d'aide arbitrale comme on est sur la ligne de marque

1 point défensif c'est déjà pas si mal et Fleurance monte en puissance je trouve

Ça va encore fighter pour la qualif étant donné que Maulé a gagné !

On a surtout su mettre des points a chaque incursion dans le camp de Oloron c'est ce qui fait au final que....

Un ton en dessous je ne sais pas, c'est surtout la capacité a creer des enchaînements sue plusieurs temps de jeu pour trouver la faille.

Mais la place dans les 8 largement pour vous

Pour etailler mes propos car tout n'a pas été rose chez nous côté fleurance :

- erreurs sur les renvois où on a été sérein sur presque aucun

- défaillance sur lancers en touche

- ecran sur une action chaude qui allait dame

- difficultés en mêlée

- sachant que on avait remarqué que oloron monte a chaque transfo, dommage se faire contrer sur l'une d'elle ou prendre plus de recul

Fédérale 1