Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#463

Easyp a écrit :

Bonsoir à tous, 

Concernant le match du FCO ce week-end, il faut souhaiter un très bon match au SDF demain soir au membre du staff du FCO qui y sera, ainsi qu'à certains joueurs séniors de ce club... Et faites bien attention de ne pas ramener le covid à nouveau, ce qui rajouterait un cluster au cluster dans le club... Pas de bêtises les gars, gardez bien votre masque... 

Faudrait quand même pas que la réception le week-end prochain du leader de la poule soit remise en cause alors que vous allez être frais et dispos, au lieu d'avoir disputé une rencontre ce week-end... Ce serait vraiment dommage ... 

Easyp et si tu balayais devant ta porte, tu m'as l'air bien informé !

#464

Pronostics pour dimanche :

 

Lombez - Bagnères : 1-4 : les Bigourdans ont l'obligation de gagner pour continuer a espérer rester dans les 8

Oloron - Fleurance : 4-1 : très très serré compte tenu de nombreuses absences dans nos rangs

Mauléon - Nafarroa : 1-4 : les sang et or ont l'habitude de venir s'imposer a Marius Rodrigo

Lannemezan - Tyrosse : 4-1 : de justesse car obligation de gagner également

Auch - Peyrehorade : 5-0 : pas photo, le leader va reprendre la tête du classement dimanche soir

Anglet - St Jean de Luz : 2-2 : score de parité entre clubs Basques

 

 

#465

Lombez - Bagnères : 0-4 : lBagnères arrive dans le money time , il n'est plus temps de perdre des points pour figurer à la 5ième ou 6ième place

Oloron - Fleurance : 4-1 : à voir du côté de Oloron si le match pourra se tenir, si les joueurs touchés seront remis ou fatigués car quand ona  le Covid on reste fatigué quelques temps encore, donc face à l'armada tentons de prendre un point

Mauléon - Nafarroa : 4-1 : Un match qu'il faut aller voir si vous savez pas quoi faire de votre samedi, le repas est prévu du côté de Mauléon pour cette réception, compte tenu du temps annoncé ça va envoyer du jeu et des turn over en veux tu en voilà

Lannemezan - Tyrosse : 1-4 : Avec les péréquations Lannemezan a quasi valider son barrage, lui Tyrosse par contre peut voir SJLO revenir sur lui alors victoire

Auch - Peyrehorade : 5-0 : Auch a le calendrier favorable pour terminer premier et mettre le rival derrière, ça va faire mouche dimanche

Anglet - St Jean de Luz : 4-0 : Après quelques déconvenus des derniers maychs, Anglet doit se remettre la tête à l'endroit surtout face au voisin. La 5ième place synonyme de réception du match retour est en jeu

#466

BEGNAT64 a écrit :
Easyp a écrit :

Bonsoir à tous, 

Concernant le match du FCO ce week-end, il faut souhaiter un très bon match au SDF demain soir au membre du staff du FCO qui y sera, ainsi qu'à certains joueurs séniors de ce club... Et faites bien attention de ne pas ramener le covid à nouveau, ce qui rajouterait un cluster au cluster dans le club... Pas de bêtises les gars, gardez bien votre masque... 

Faudrait quand même pas que la réception le week-end prochain du leader de la poule soit remise en cause alors que vous allez être frais et dispos, au lieu d'avoir disputé une rencontre ce week-end... Ce serait vraiment dommage ... 

Easyp et si tu balayais devant ta porte, tu m'as l'air bien informé !

Je trouve cette insinuation lamentable. Toute l'équipe est centrée sur un objectif difficile mais toujours possible de la 4ème place. L'annulation du match a été ressentie comme un coup du sort dans cette conquête. Tous les points comptent. La conséquence au moins 4 points de perdus. Les résultats depuis le mois de décembre montrent que le FCO peut battre tout le monde. Alors, quel intérêt de perdre 2 points avant de recevoir le leader virtuel de la poule? Franchement, après 2 ans de compétitions avortées, les joueurs ne souhaitent qu'une chose, jouer, jouer et jouer encore

#467

de plus il semblerait que le fco joue samedi en meme temps que mauleon !

#468

supolo a écrit :

de plus il semblerait que le fco joue samedi en meme temps que mauleon !

en effet ça tombe mal, ça aurait pu amener du monde à Mauléon le samedi et à Saint Pée le Dimanche.

Surtout qu'avec le changement d'heure le dimanche les gens auraient pu rester un peu plus tard au stade à consommer et ramener des sous au club

#469

il serait interessant de savoir si en jouant le samedi on ne perd pas des spectateurs et donc des recettes !

#470

J'ai regardé l'incidence de la péréquation pour les quatre concernés de la poule, Lombez restant bon dernier à 28 pts.

Plus important, Auch avec 67,20 est pour le moment le leader potentiel.

Le FCO grâce à ses bons résultats récents et sa remontada pointe à 52, 9 et n'y perd donc pas par rapport aux rencontres qui

auraient pu être disputées soit l'équivalent d'une victoire à domicile contre Auch ( possible mais pas acquise ) et d'un point

ramené du plateau ( dans l'ordre des pronostics raisonnables ).

idem pour le CAL avec 50, 70 pts

ce qui rapproche les protagonistes de la qualification ..

#471

Perenara a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Easyp a écrit :

Bonsoir à tous, 

Concernant le match du FCO ce week-end, il faut souhaiter un très bon match au SDF demain soir au membre du staff du FCO qui y sera, ainsi qu'à certains joueurs séniors de ce club... Et faites bien attention de ne pas ramener le covid à nouveau, ce qui rajouterait un cluster au cluster dans le club... Pas de bêtises les gars, gardez bien votre masque... 

Faudrait quand même pas que la réception le week-end prochain du leader de la poule soit remise en cause alors que vous allez être frais et dispos, au lieu d'avoir disputé une rencontre ce week-end... Ce serait vraiment dommage ... 

Easyp et si tu balayais devant ta porte, tu m'as l'air bien informé !

Je trouve cette insinuation lamentable. Toute l'équipe est centrée sur un objectif difficile mais toujours possible de la 4ème place. L'annulation du match a été ressentie comme un coup du sort dans cette conquête. Tous les points comptent. La conséquence au moins 4 points de perdus. Les résultats depuis le mois de décembre montrent que le FCO peut battre tout le monde. Alors, quel intérêt de perdre 2 points avant de recevoir le leader virtuel de la poule? Franchement, après 2 ans de compétitions avortées, les joueurs ne souhaitent qu'une chose, jouer, jouer et jouer encore

Est-ce qu'on nous prendrait pas pour des lapins de 3 semaines? 

#472

ovalie4764 a écrit :

J'ai regardé l'incidence de la péréquation pour les quatre concernés de la poule, Lombez restant bon dernier à 28 pts.

Plus important, Auch avec 67,20 est pour le moment le leader potentiel.

Le FCO grâce à ses bons résultats récents et sa remontada pointe à 52, 9 et n'y perd donc pas par rapport aux rencontres qui

auraient pu être disputées soit l'équivalent d'une victoire à domicile contre Auch ( possible mais pas acquise ) et d'un point

ramené du plateau ( dans l'ordre des pronostics raisonnables ).

idem pour le CAL avec 50, 70 pts

ce qui rapproche les protagonistes de la qualification ..

Effectivement à qui profite le plus le "crime" est Auch qui la péréquation lui assure 3.20 pt alors que potentiellement avec le renouveau de Oloron hypothétiquement ils auraient pu revenir avec le BD 

Mais avec des "si" on coupe des arbres . 

A voir comment Fleurance voit la chose sur l'équipe envoyée à Oloron, mais celui nous prédit une belle empoignade je l'espère avec le souvenir que Oloron est la seule équipe a être venu gagner chez nous, j'espère on aura l'ogueil de prendre 1 point. 

#473

Oloron avait gagné à Fleurance en 40 minutes et avec un très bon coaching devant nous avait battu à la régulière. 

Maintenant Fleurance avait ce jour là pas mal d'absents devant notamment les 2 géorgiens. 

Match retour à enjeu car fleurance va essayer d'assurer la 2e place synonyme de retour à domicile et éviter Périgueux ou Niort. 

Match serré en perspective et je vois bien Fleurance gagner de justesse. 

#474

557 a écrit :

Oloron avait gagné à Fleurance en 40 minutes et avec un très bon coaching devant nous avait battu à la régulière. 

Maintenant Fleurance avait ce jour là pas mal d'absents devant notamment les 2 géorgiens. 

Match retour à enjeu car fleurance va essayer d'assurer la 2e place synonyme de retour à domicile et éviter Périgueux ou Niort. 

Match serré en perspective et je vois bien Fleurance gagner de justesse. 

Présent au stade dimanche voir nos petitrs bleus (de Fleurance) , j'espère voir une belle partie pour se tester devant en vue du reste de la saison 

#475

Auwell32, le match se jouera devant où oloron est en place. 

Essayer de laisser tyrosse et St Jean à distance avant de recevoir le LSC

#476

Oui l'écart avec les poursuivants est pas assez conséquent pour faire des impasses , il faut gagner le max de matchs sur les 3 derniers à jouer .

C'est toujours plus simple de travailler dans la spirale de victoires que les lendemains de défaite 

Fédérale 1