Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#449

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Cela pourrait donc donner une finale Fleurance - Nimes ou Hyeres. A suivre...

Il voudrait mieux que ça soit ton Club du RCA puisque votre projet c'est de monter en Pro D2  d'ici 2 ans wink et non L'ASF, pas les mêmes moyens ! 

Monter en ProD2 avec cette équipe t'es barjo ou quoi ?

#450

BEGNAT64 a écrit :

Mon pronostic de classement fin de saison :

1 Auch

2 Tyrosse

3 Fleurance

4 St Jean de Luz

5 Oloron

6 Lannemezan

7 Anglet

8 Bagnères

9 Mauléon

10 Nafarroa

11 Peyrehorade

12 Lombez

Moi je vois:

RCA (avec la perequation)

ASF

UST

SJLO

FCO

AORC

CAL

SB

SAM

Nafarroa

PSA

LSC

#451

Lannemezan Oloron annulé pour Coivid...

#452

Pusa Maule 64 a écrit :

Lannemezan Oloron annulé pour Coivid...

COVID sur le plateau de lannemezan ?

Péréquation alors ?

#453

BEGNAT64 a écrit :
Pusa Maule 64 a écrit :

Lannemezan Oloron annulé pour Coivid...

COVID sur le plateau de lannemezan ?

Péréquation alors ?

COVID du coté Oloronnais semble t-il selon les infos que je viens d'avoir par mon réseau smiley

#454

BEGNAT64 a écrit :
Pusa Maule 64 a écrit :

Lannemezan Oloron annulé pour Coivid...

COVID sur le plateau de lannemezan ?

Péréquation alors ?

Pas d'autres choix péréquation oui , Oloron aura 2 matchs en péréquation

J'espère vous serez remis pour dimanche pro contre Fleurance pour se frotter à un gros pack 

#455

BEGNAT64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Pusa Maule 64 a écrit :

Lannemezan Oloron annulé pour Coivid...

COVID sur le plateau de lannemezan ?

Péréquation alors ?

COVID du coté Oloronnais semble t-il selon les infos que je viens d'avoir par mon réseau smiley

Entre vos blessés de longue date et ceux ramenés de la semaine passée, là le COVID qui vous tombe dessus , vous êtes pas vernis pour la fin de saison 

#456

de plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees simulees et ce n est pas dans la culture oloronaise ! 

#457

supolo a écrit :

de plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees simulees et ce n est pas dans la culture oloronaise ! 

Sinon rajoutez un pet de covid et 2/3 pts de péréquation dans la poche, le temps de retrouver les blessés!

A ce rythme là vous allez pouvoir arriver frais pour le barrage!

#458

Ordago a écrit :
supolo a écrit :

de plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees simulees et ce n est pas dans la culture oloronaise ! 

Sinon rajoutez un pet de covid et 2/3 pts de péréquation dans la poche, le temps de retrouver les blessés!

A ce rythme là vous allez pouvoir arriver frais pour le barrage!

c'est effectivement une bonne idée, je la valide

on n'y avait pas pensé cheeky

#459

BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :
supolo a écrit :

de plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees simulees et ce n est pas dans la culture oloronaise ! 

Sinon rajoutez un pet de covid et 2/3 pts de péréquation dans la poche, le temps de retrouver les blessés!

A ce rythme là vous allez pouvoir arriver frais pour le barrage!

c'est effectivement une bonne idée, je la valide

on n'y avait pas pensé cheeky

Chiche !!!! smiley 

ça nous évitera une défaite et nous mettra à égale chance que le RCA qui eux aussi vont bénéficier de la péréquation contre vous 

et ça nous fera un week de plus de repos pour se préparer aux barrages et se tester contre Lombez et Mauléon 

#460

pour le fco il faudrait pouvoir utiliser un joker nous sommes au ici au pays des piliers; jeremi tomuli david laperne etc ont choisi de venir pousser  a oloron apres de brillantes carrieres professionnelles a ont une solution peut etre mais elle ne depend pas de moi !

#461

Bonsoir à tous, 

Concernant le match du FCO ce week-end, il faut souhaiter un très bon match au SDF demain soir au membre du staff du FCO qui y sera, ainsi qu'à certains joueurs séniors de ce club... Et faites bien attention de ne pas ramener le covid à nouveau, ce qui rajouterait un cluster au cluster dans le club... Pas de bêtises les gars, gardez bien votre masque... 

Faudrait quand même pas que la réception le week-end prochain du leader de la poule soit remise en cause alors que vous allez être frais et dispos, au lieu d'avoir disputé une rencontre ce week-end... Ce serait vraiment dommage ... 

#462

Ca sent la sciure , attention quand même à l'entorse nasale d'aprés match ...cheeky

 

Ca va piquer

Fédérale 1