Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#393

Fleurance doit garder son groupe au max et renforcer un peu à certains postes.

Également s'occuper de renforcer son équipe espoir. 

#394

557 a écrit :

Fleurance doit garder son groupe au max et renforcer un peu à certains postes.

Également s'occuper de renforcer son équipe espoir. 

Le staff et la "cellule" de recrutement a toujours su faire jouer les contacts donc laissons faire pour avoir une équipe de F1 ou N2 si on se qualifie

#395

auwel32 a écrit :
557 a écrit :

Fleurance doit garder son groupe au max et renforcer un peu à certains postes.

Également s'occuper de renforcer son équipe espoir. 

Le staff et la "cellule" de recrutement a toujours su faire jouer les contacts donc laissons faire pour avoir une équipe de F1 ou N2 si on se qualifie

L'ASF doit se renforcer surtout en première ligne je pense, les doublons sont pas forcément au niveau je trouve.  

#396

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
557 a écrit :

Fleurance doit garder son groupe au max et renforcer un peu à certains postes.

Également s'occuper de renforcer son équipe espoir. 

Le staff et la "cellule" de recrutement a toujours su faire jouer les contacts donc laissons faire pour avoir une équipe de F1 ou N2 si on se qualifie

L'ASF doit se renforcer surtout en première ligne je pense, les doublons sont pas forcément au niveau je trouve.  

Ayant eu quelques difficultés dans ce secteur et avec un niveau d'exigence encore plus élevé en N2 , nul doute que je pense que le club se penche dès à présent sur les postes a pourvoir pour pouvoir cibler les joueurs et les cadenasser assez tôt .

L'effectif 2022/2023 doit être pensé au plus tôt 

#397

Asf32, oui surtout un autre talonneur et un autre droitier.

Pago et vignasse c'est très bon à gauche par contre. 

Un deuxième ligne pousseur, et un troisième ligne de plus seront nécessaire. 

Derrière, je verrai juste un centre et un arrière avec un jeu au pieds long c'est se qu il manque. 

 

 

#398

557 a écrit :

Asf32, oui surtout un autre talonneur et un autre droitier.

Pago et vignasse c'est très bon à gauche par contre. 

Un deuxième ligne pousseur, et un troisième ligne de plus seront nécessaire. 

Derrière, je verrai juste un centre et un arrière avec un jeu au pieds long c'est se qu il manque. 

 

 

oui voilà un autre droitier et un Talonneur (je pense pas que l'espagnol soit conservé)  et comme tu dis Vignasse et Pago c'est au top à gauche.  Un 8 devrait faire son retour au club la saison prochaine peut être. Pour derrière un nouveau 15 pourquoi pas, au niveau des centres ils sont 4 pour deux postes quand même en comptant Loison qui reviens petit à petit 

#399

Pour les centre tu en compte 4, mais seul les deux titulaires sont pour moi au niveau nationale 2, les deux autres sont effectivement de bon joueurs d'appoint je pense dont un souvent utilisé à l'aile. 

 

Un centre perforant et un arrière avec un jeu au pieds long car l'année prochaine je pense que Fleurance aura besoin de profondeur de banc et d'améliorer ce secteur de jeu pour s'assurer plus de confort.

Pour devant, si les deux 3e lignes, ainsi que toradze et giorgi parti à Auch étaient restés je pense que Fleurance aurait été encore plus fort et sûrement devant auch.

On verra se que feront les dirigeants mais si il y a nationale 2 il faudra un effectif plus étoffé pour résister car le niveau sera sûrement élevé 

#400

557 a écrit :

Pour les centre tu en compte 4, mais seul les deux titulaires sont pour moi au niveau nationale 2, les deux autres sont effectivement de bon joueurs d'appoint je pense dont un souvent utilisé à l'aile. 

 

Un centre perforant et un arrière avec un jeu au pieds long car l'année prochaine je pense que Fleurance aura besoin de profondeur de banc et d'améliorer ce secteur de jeu pour s'assurer plus de confort.

Pour devant, si les deux 3e lignes, ainsi que toradze et giorgi parti à Auch étaient restés je pense que Fleurance aurait été encore plus fort et sûrement devant auch.

On verra se que feront les dirigeants mais si il y a nationale 2 il faudra un effectif plus étoffé pour résister car le niveau sera sûrement élevé 

Après n'oublions pas que la N2 (si on se qualifie) ne sera composée quasimént que de clubs de F1 actuelle qui vont monter comme pourrait le faire Fleurance (sauf les 2 descentes de Nationale) donc de niveau équivalent.

Là la phase de poule aura permis de voir les secteurs où on peut s'améliorer et les phases finales si il y a face à une autre poule permettra de voir si il y a d'autres secteurs où on est déficient et postes a pourvoir

Et si les autres clubs de la division se renforcent à l'inter saison, je ne vois pas pourquoi Fleurance ne le ferait pas , on a toujours su recruter en conséquence pour tenir la barraque même lors de notre ontée en F1 en devant recruter au dernier moment. 

Puis nous sommes que Fleurance, petite ville de 6000/6500 habitants 

#401

auwel32 a écrit :
557 a écrit :

Pour les centre tu en compte 4, mais seul les deux titulaires sont pour moi au niveau nationale 2, les deux autres sont effectivement de bon joueurs d'appoint je pense dont un souvent utilisé à l'aile. 

 

Un centre perforant et un arrière avec un jeu au pieds long car l'année prochaine je pense que Fleurance aura besoin de profondeur de banc et d'améliorer ce secteur de jeu pour s'assurer plus de confort.

Pour devant, si les deux 3e lignes, ainsi que toradze et giorgi parti à Auch étaient restés je pense que Fleurance aurait été encore plus fort et sûrement devant auch.

On verra se que feront les dirigeants mais si il y a nationale 2 il faudra un effectif plus étoffé pour résister car le niveau sera sûrement élevé 

Après n'oublions pas que la N2 (si on se qualifie) ne sera composée quasimént que de clubs de F1 actuelle qui vont monter comme pourrait le faire Fleurance (sauf les 2 descentes de Nationale) donc de niveau équivalent.

Là la phase de poule aura permis de voir les secteurs où on peut s'améliorer et les phases finales si il y a face à une autre poule permettra de voir si il y a d'autres secteurs où on est déficient et postes a pourvoir

Et si les autres clubs de la division se renforcent à l'inter saison, je ne vois pas pourquoi Fleurance ne le ferait pas , on a toujours su recruter en conséquence pour tenir la barraque même lors de notre ontée en F1 en devant recruter au dernier moment. 

Puis nous sommes que Fleurance, petite ville de 6000/6500 habitants 

4 joueurs ne serait pas conservé pour la saison prochaine si mes infos sont bonnes

#402

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
557 a écrit :

Pour les centre tu en compte 4, mais seul les deux titulaires sont pour moi au niveau nationale 2, les deux autres sont effectivement de bon joueurs d'appoint je pense dont un souvent utilisé à l'aile. 

 

Un centre perforant et un arrière avec un jeu au pieds long car l'année prochaine je pense que Fleurance aura besoin de profondeur de banc et d'améliorer ce secteur de jeu pour s'assurer plus de confort.

Pour devant, si les deux 3e lignes, ainsi que toradze et giorgi parti à Auch étaient restés je pense que Fleurance aurait été encore plus fort et sûrement devant auch.

On verra se que feront les dirigeants mais si il y a nationale 2 il faudra un effectif plus étoffé pour résister car le niveau sera sûrement élevé 

Après n'oublions pas que la N2 (si on se qualifie) ne sera composée quasimént que de clubs de F1 actuelle qui vont monter comme pourrait le faire Fleurance (sauf les 2 descentes de Nationale) donc de niveau équivalent.

Là la phase de poule aura permis de voir les secteurs où on peut s'améliorer et les phases finales si il y a face à une autre poule permettra de voir si il y a d'autres secteurs où on est déficient et postes a pourvoir

Et si les autres clubs de la division se renforcent à l'inter saison, je ne vois pas pourquoi Fleurance ne le ferait pas , on a toujours su recruter en conséquence pour tenir la barraque même lors de notre ontée en F1 en devant recruter au dernier moment. 

Puis nous sommes que Fleurance, petite ville de 6000/6500 habitants 

4 joueurs ne serait pas conservé pour la saison prochaine si mes infos sont bonnes

ça marche .

Mais oui comme toujours certains joueurs vont aller pourvoir les autres clubs du département , donc il faudra les remplacer numériquement + recruter pour le niveau au dessus + doubler les postes en cas de blessure ou autre 

#403

Dans les satisfactions, et j'espère que l'asf s'appuiera dessus, je prends Hill que je trouve de plus en plus fort, trabuchi, Yborra monte en puissance et nos 2 géorgiens qui sont toujours bon.

 

Petit doute sur le pilier espagnol et luamanu qui sont un peu irrégulier. 

On devient exigeant au vu du classement se qui est normal en même temps. 

Après j'espère que le recrutement sera malin car il y a des clubs voisins où il y a quelques bons éléments à récupérer... 

#404

557 a écrit :

Dans les satisfactions, et j'espère que l'asf s'appuiera dessus, je prends Hill que je trouve de plus en plus fort, trabuchi, Yborra monte en puissance et nos 2 géorgiens qui sont toujours bon.

 

Petit doute sur le pilier espagnol et luamanu qui sont un peu irrégulier. 

On devient exigeant au vu du classement se qui est normal en même temps. 

Après j'espère que le recrutement sera malin car il y a des clubs voisins où il y a quelques bons éléments à récupérer... 

Pour Hill j'espère que on lui a cadenasé le contrat car pour moi c'est un peu comme Wendile Putuma que nous avions eu, un joueur dont je pense ses performances peuvent être supérieures à la division jouée et interesser des clubs plus "gros" .

Fleurance lui aura permis peut être d'être un tremplin pour se faire connaitre/repérer en France mais peut jouer plus haut 

#405

le FCO enregistre la  signature d un super joueur ! voir le site du FCO !

#406

supolo a écrit :

le FCO enregistre la  signature d un super joueur ! voir le site du FCO !

Un nouveau joueur ou la prolongation de votre seconde ligne ?

Fédérale 1