Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voila on y est les amis, Fleurance prend la tête et c'est largement mérité !
De notre côté une belle rouste qui remettra peut-être certains à leur place.
legascon32 a écrit :Et voila on y est les amis, Fleurance prend la tête et c'est largement mérité !
Sachons tempérer la chose.
De 1 vous avez un match en retard dont vous aurez la victoire via la péréquation
De 2 la fin de calendrier est un poil plus favorable a Auch
Et de 3, aujourd'hui vous vous êtes déplacés en faisant des rotations pour faire souffler certains cadres qui seront présents et en forme pour les 4 derniers matchs.
Mais néanmoins ne nous enlevons pas le "privilège" d'avoir 2 clubs su Gers aux 2 premieres places, ça fait une belle vitrine pour notre département et faire venir des joueurs
Oui mais c'est quand même bien dommage que ça se joue sur la péréquation.Auch finira premier grâce à ce système...
Comme quoi Fleurance et bagneres jouent au rugby n'en déplaise au commentateur de gascogne fm qui ne voit que par le RCA...
C est vrai qu avec ce commentateur on touche le summum du chauvinisme.Pour ceux qui ne l'ont jamais écouté je vous le conseille Cela grise la caricature .A l entendre il n' y a que Auch qui sait jouer au rugby....
557 a écrit :Comme quoi Fleurance et bagneres jouent au rugby n'en déplaise au commentateur de gascogne fm qui ne voit que par le RCA...
Entre gascogne FM et Hit FM c'est des radios du Gers et qui parfois vivent dans le passé du FCAG.
Dans certaines tetes le FCAG est encore present au lieu d'admettre que a present c'est le RCA le grand club en reconstruction.
Nous bleus et blancs avançons a notre rythme mais quel plaisir de voir cette bande de jeunes derrière prendre du plaisir et se chahuter a chaque essai marqué.
ressegat32 a écrit :Oui mais c'est quand même bien dommage que ça se joue sur la péréquation.Auch finira premier grâce à ce système...
Après c'est le règlement on ne va pas crier au loup, il n'y a pas de date de repli restante.
Après de mon propre avis meme sans ce système, Auch aurait finit premier ils ont une cadence infernale. On a pas su sur aller/retour contre eux prendre l'avantage donc elle leur ai mérité
Si quelqu'un etait au stade cet aprem a Fleurance je suis preneur pour un résumé, etant expat' j'ai pas reussi a trouver une radio quo diffusait ni un live sur site internet
auwel32 a écrit :legascon32 a écrit :Et voila on y est les amis, Fleurance prend la tête et c'est largement mérité !
Sachons tempérer la chose.
De 1 vous avez un match en retard dont vous aurez la victoire via la péréquation
De 2 la fin de calendrier est un poil plus favorable a Auch
Et de 3, aujourd'hui vous vous êtes déplacés en faisant des rotations pour faire souffler certains cadres qui seront présents et en forme pour les 4 derniers matchs.
Mais néanmoins ne nous enlevons pas le "privilège" d'avoir 2 clubs su Gers aux 2 premieres places, ça fait une belle vitrine pour notre département et faire venir des joueurs
Non Fleurance finira, je le dis depuis le début et voici pourquoi. Il y a certes un match en moins coté RCA mais sur les 2 derniers matchs qu'ils nous restent, on va en perdre au moins 2 (Tyrosse et St Jean de Luz).
Fleurance a des matchs très abordable et va gagner les 4 matchs avec 2-3 BO. Et encore une fois ce sera largement mérité.
Peu importe qui termine premier ça changera rien, les deux équipes méritent leur place.
Félicitations aux espoirs ils reviennent de très loin !!
Bonjour a tous, y a t il des matchs en retard en poule 4 dimanche prochain 6 Mars ?
Dernière modification par BEGNAT64 (28/02/2022 07:57:18)
Non les derniers matchs en retard se joueront le 20 Mars
A savoir:
Mauleon - Lombez
Lannemezan - Oloron
Saint Jean - Bagnères
Nafarroa - Anglet
Lombez - Lannemezan et Oloron - Auch = péréquation
Donc pour les places de barrage rien n'est joué encore, tout le monde est au coude à coude
Je me lance déjà sur les pronos de la journée du 13
Nafarroa - Lombez: 5/0 Je vois Nafarroa très à son aise et faire une très grosse partie
Bagnères - Oloron: 4/0 Après 2 déconvenue dont une à domicile , je vois Bagnères redresser la barre pour rester dans la course aux barrages
Fleurance - Anglet: 4/1 Dans cete cadence infernale , Fleurance doit continuer sa route pour conserver sa seconde place mais Anglet après 2 succès probant viendra avec des arguments et a une occasion de venir frétiller les moustaches à SJLO
Tyrosse - Mauléon: 4/0 Tyrosse a concéder du terrain ce week end et chez lui ça sera tarif maison
Peyrehorade - Lannemezan: 0/4 Lannemezan sur une très bonne période , une occasion aussi de venir se placer aux barrages
SJLO - Auch : 4/0 Dans cette course à la quatrième place (dernière pour la qualif diurect en N2) Saint Jean se doit de gagner chez lui et avec la saveur de faire tomber le leader. Auch a voir selon le retour des blessés ou pas
Nafarroa – Lombez : 5-0 je vois aussi les Basques bonifier
Bagnères – Oloron : 2-2 un partage de points
Fleurance – Anglet : 4-0 solide ces Gersois
Tyrosse – Mauléon : 4-0 après la mauvaise perf a Lombez il sera temps de se reprendre
Peyrehorade – Lannemezan : 1-4 je vois les visiteurs faire le job devant
St Jean de Luz – Auch : 4-1 les luziens de justesse