Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on se projette sur la phase finale en croisant avec la poule 1, les affiches seraient:
Auch-Rennes
Fleurance-Floirac
Tyrosse-Niort
St Jean de Luz- Périgueux.
Jouable ou compliqué pour nos représentants ?
557 a écrit :Si on se projette sur la phase finale en croisant avec la poule 1, les affiches seraient:
Auch-Rennes
Fleurance-Floirac
Tyrosse-Niort
St Jean de Luz- Périgueux.
Jouable ou compliqué pour nos représentants ?
C'est compliqué de savoir la vérité car il y a une telle diversité entre les poules.
Mais si on veut essayer d'échanger: de ce qu'on entend Périgueux est taillé pour plus haut avec des joueurs de calibre, le CAP veut redevenir le CAP, mais le SJLO a des joueurs aussi venu de plus haut (Bélie, Viudes, Otazo ) qui peuvent amener un état d'esprit pour des phases finales.
Niort qui a réussi a faire tomber Périgueux ce week end et pas second de poule pour rien , je les pense costaud . Je le sens compliqué pour tyrosse
Floirac qui est une équipe montante avec un président qui a le gout de ses ambitions et a su faire venu dans son staff des entraineurs de qualité , pour moi si c'est pas cette saison ça sera sur les suivantes mais on les verra dans des niveaux supérieurs. Si sur les 5 matchs restants on arrive a retrouver les blessés et une mélée conquérante , avec nos 3/4 on peut se frotter à Floirac
Auch lui est une équipe solide du 1 au 15 et je pense passera le tour sans encombre
En résumé , notre poule a l'avantage de son défaut, c'est à dire que c'est une poule de derby où tous les week-ends c'est la guerre. Au moment des phases finales ceci peut pencher dans la balance contre une poule où "peut être" ils ont pas été habitué a se faire tirer la moustache et plutôt pratiquer du jeu de mouvement.
Mon avis qui n'a ni queue ni tête: Auch qui passe, Fleurance qui trouvera les ressources pour passer, Tyrosse qui sur aller/retour ne passera pas, Saint Jean fera un super match au Pavillon Bleu mais sur le retour Périgueux aura réussi a mettre un plus gros écart et SJLO echouera de peu
Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poule 1 également ????
BEGNAT64 a écrit :Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poule 1 également ????
A priori oui croisement avec la poule 1 pour les clubs classés de 5 à 8, avec match retour sur terrain du mieux classé.
Anglet - Limoges
Bagnères - Bassin Arcachon
Oloron - Beauvais
Lannemezan - Marcq en Baroeul
Tant que je tiens des Fleurantins, êtes vous au courant de la réclamation déposée par votre club à l'encontre de Peyrehorade en Espoirs ?
J'ai appris ça et vu que les Verts avaient perdu sur tapis... vert.
A priori ils auraient joué 8 ou 13 minutes avec un 23 ans de trop en fin de match. Si c'est ça, et compte tenu de l'écart déjà fait à ce moment du match, je trouve ça difficilement compréhensible mais bon, ça va peut être qualifier vos Espoirs...
burden40 a écrit :Tant que je tiens des Fleurantins, êtes vous au courant de la réclamation déposée par votre club à l'encontre de Peyrehorade en Espoirs ?
A priori ils auraient joué 8 ou 13 minutes avec un 23 ans de trop en fin de match. Si c'est ça, et compte tenu de l'écart déjà fait à ce moment du match, je trouve ça difficilement compréhensible mais bon, ça va peut être qualifier vos Espoirs...
Etant simple supporter , c'est du domaine de l'administratif donc j'ai aucune idée
Mais en allant voir le résultat de la rencontre sur le site , en effet il y a 00-17 en faveur de Fleurance donc il y a dû avoir un quelque chose
Dernière modification par auwel32 (23/02/2022 10:28:46)
burden40 a écrit :Tant que je tiens des Fleurantins, êtes vous au courant de la réclamation déposée par votre club à l'encontre de Peyrehorade en Espoirs ?
Effectivement la première ligne avait 2 joueurs de + de 23 ans au lieu d'un seul autorisé..
C'est ça. Durant 10 minutes à la louche.
Je trouve ça incroyable qu'on en soit à éplucher les feuilles de matchs pour gratter la moindre petite erreur surtout dans un match pour lequel il n'y a pas photos sur le terrain. Ça doit être le rugby moderne.
burden40 a écrit :C'est ça. Durant 10 minutes à la louche.
Je trouve ça incroyable qu'on en soit à éplucher les feuilles de matchs pour gratter la moindre petite erreur surtout dans un match pour lequel il n'y a pas photos sur le terrain. Ça doit être le rugby moderne.
J'en sais pas plus.. L'entraîneur est arbitre il a dû le signaler je pense. Après la commission décide match à refaire ou perdu comme c'est le cas sur ce match. Effectivement ça permettra peut être la qualification de l'équipe ou pas.
auwel32 a écrit :BEGNAT64 a écrit :Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poule 1 également ????
A priori oui croisement avec la poule 1 pour les clubs classés de 5 à 8, avec match retour sur terrain du mieux classé.
Anglet - Limoges
Oloron - Beauvais
et pour en terminer, combien de places dans la future division N2 pour les baragistes : 4 ?
ou y aura t il un autre barage pour ne déterminer que 2 équipes a promouvoir en N2 ?
BEGNAT64 a écrit :auwel32 a écrit :BEGNAT64 a écrit :Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poule 1 également ????
Anglet - Limoges
Oloron - Beauvais
et pour en terminer, combien de places dans la future division N2 pour les baragistes : 4 ?
ou y aura t il un autre barage pour ne déterminer que 2 équipes a promouvoir en N2 ?
Les 8 vainqueurs des barrages montent en Nationale 2 avec les 16 équipes qui y montent direct (4 premiers de chaque poule)
auwel32 a écrit :BEGNAT64 a écrit :auwel32 a écrit :A priori oui croisement avec la poule 1 pour les clubs classés de 5 à 8, avec match retour sur terrain du mieux classé.
Anglet - Limoges
Oloron - Beauvais
Les 8 vainqueurs des barrages montent en Nationale 2 avec les 16 équipes qui y montent direct (4 premiers de chaque poule)
Et pour finir d'être complet BEGNAT,
en nationale 2 nous retrouverons : les 2 derniers de la Nationale 2021/2022 + les 4 premiers de chaque poule de Fédérale 1 (hormis les 2 finalistes du titre de F1) + les 8 vainqueurs des barrages
en nationale nous retrouverons: les 2 derniers de Pro D2 + 10 clubs actuels de Nationale (hors 2 derniers et hors 2 finalistes au titre) + les deux finalistes du titre de F1
Lombez - Tyrosse : 0/4 Les tyrossais doivent engranger, les gersois vont souffrir
Oloron - Nafarroa : 5/0 La vaillance des basques va être mise à rude épreuve
Fleurance - Bagnères : 4/0 le dauphin va continuer sur sa lancée
Mauléon - PS : 4/1 Je vois un match serré
Lannemezan - St Jean de Luz : 4/1 Les bigourdans n''ont pas d'autre choix
Anglet - Auch : 4/1 Victoire basque dans la douleur
Lombez - tyrosse : 11 à 08 (10 ?)
Anglet - Auch : 37 à 0
Oloron- Nafarroa : 27 a 20
Mauleon- Peyrehorade : 16 a 15
Lannemezan- Saint jean : 26 a 12
Fleurance - bagneres : 42 a 34
Logique respectée cette journée avec que des victoires a domicile.
Lannemezan confirme son regain de forme de fin de saison
Anglet confirme aussi sa bonne santé face a un Auch venu diminué
Mauleon renoue avec la victoire pour relancer la machine
Lombez qui chez lui encore fait tomber un gros, tyrosse qui lache 3 points a fleurance dans le sprint final pout la seconde place. Lq prochaine journée sera Caliente
Fleurance qui poursuit sa bonne serie en cours face a un gros pack. 15 jours pour préparer la venue de Anglet qui écrase tout sur son passage zn ce moment