Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pusa Maule 64 a écrit :Oloron/Auch reporté ?
Oui
Lombez - Lannemezan : 1/4 Les gars du plateau doivent s'imposer pour rester dans le peloton des qualifiables
Fleurance - Saint Jean de Luz : 4/1 Les lomagnols ont le matc aller enore en mémoire
Bagnères - PS : 4/1 Beaucoup d'absents pour ce déplacement, le bd sera déja pas mal
Nafarroa - Tyrosse : 1/4 Les tyrossais doivent se souvenir de leur dernière visite en navarre
Anglet - Mauléon 4/0 le derby pour les cotiers
Voici pour dimanche :
Auch - Lombez : 5-0 tarif au Moulias
Saint Jean de Luz - Oloron : 1-4 la surprise pour bien démarrer 2022
Peyrehorade - Fleurance : 4-1 très serré et victoire domicile d'un point
Tyrosse - Bagnères : 4-1 les locaux sur une excellente dynamique
Nafaroa - Anglet : 4-1 très très serré mais je vois bien les rouge et jaune s'imposer avec les tripes
Lannemezan - Mauléon : 1-4 : les visiteurs récompensés du rythme intense qu'ils vont mettre dans cette partie
Auch/ Lombez : 5-0 Auch sans problème
St Jean de Luz/ Oloron : 4/1 St Jean à domicile mais Oloron va s accrocher et reste sur de bons résultats
Peyrehorade/Fleurance : 0/4 Peyrehorade va beaucoup souffrir en mêlée comme hier à Bagnères-de-Bigorre
Tyrosse/Bagneres : 1/4. La surprise du jour avec une pointe de chauvinisme de ma part
Nafarroa/Anglet: 4/1 Nafarroa ne veut pas perdre à nouveau à domicile
Lannemezan/ Mauleon :4/0 Les locaux grâce à leurs avants
Mes suppositions sous réserve des matchs reportés
Auch/ Lombez : 5-0 pour reprendre le leadership à tyrosse
St Jean de Luz/ Oloron : 4/0 SJLO pensait ramener mieux de Fleurance, donc la semaine va être studieuse et je pense ça va être carré. Oloron en maque de match
Peyrehorade/Fleurance : 0/4 Pas le choix pour Fleurance pour préparer le printemps et tout faire pour conserver cette troisième place
Tyrosse/Bagneres : 4/0. Tyrosse dans une super dynamique et voulant montrer qu'ils ne sont pas premiers (Auch a des matchs de retard) pour rien
Nafarroa/Anglet: 4/1 La fierté du basque de l'intérieur contre celui de la côte
Lannemezan/ Mauleon :1/4 Mauléon a un poil de ... de faire le pèt à Anglet alors je pense ils voudront aller chercher quelque chose à lannemezan
Auch - Lombez : 5-0
Saint Jean de Luz - Oloron : 4-1
Peyrehorade - Fleurance : 0-5
Tyrosse - Bagnères : 4-0
Nafaroa - Anglet : 1-4
Lannemezan - Mauléon : 4-1
Pour ce WE
Auch - Lombez : 4-1 Trop de différence, mais Lombez va s’accrocher
SJDL - Oloron : 4-1 4-1 Avantage basque
Peyrehorade - Fleurance : 1-4 La saison semble longue pour Peyrehorade
Tyrosse - Bagnères : 4-1 Il faudra quand même se méfier
Nafaroa - Anglet : 4-1 Maule aurait pû le faire, Nafarroa va le faire !
Lannemezan - Mauléon : 4-1 Un match pour les 65
Nafaroa Anglet reporté vous confirmez ?
Match sans interet cet après-midi à Fouroux. On a été plus que nul une fois de plus. Ce même match n'aurait pas eu le même sort contre n'importe quel autre équipe du top 6. Seule satisfaction la mélee.
Oui c est vrai mais le rugby commence devant comme on dit et on l a vu contre nous (l ASF) c est la mêlée qui fait gagner le match à Auch(merci Beto).
Bonsoir
C'est vrai que le spectacle n'a pas été à la hauteur. L'arbitre ne voulait pas se faire emmerder et il y est parvenu avec tous les cartons distribués, qui étaient parfois abusés à mon sens. D'ailleurs qui peut me dire si les rouges étaient mérités ? De là où j'étais, le placage ne me semblait pas illicite et l'échauffourée qui en suivi également.
Le plaquage est appuyé mais rien de plus, surtout que le joueur de Lombez retient l'auscitain. Et l'accrochage derriere, il n'y a pratiquement rien, un jaune de chaque coté aurait suffit.
Peyrehorade 10
Fleurance 13
Comme on dit l'essentiel est là c'est a dire la victoire, c'est 4 points de pris a l'extérieur.
Pour le contenu soit fleurance n'a pas su rentrer dans le match ou soit c'est peyrehorade qui a su mettre un jeu en place pour contrer Fleurance.
Si la victoire aurait été dzns le camp vert, il n'y aurait rien eu a dire, les 5 dernières minutes ce fut chaud avec des bonnes munitions côté peyrehorade mais avorté par des en avant.
Première mi temps qui se solde par un 7 a 3 pour peyrehorade, ils font le jeu et montrent qu'ils rivalisent en Federzle 1.
Deuxième mu temps où a la 52 ieme échauffourée et jaune pour le talon Fleurance. Fleurance fait le dos rond et n'encaisse qu'une pénalité.
Suite au retour a 15, fleurance impose un peu plus de pression et sur plusieurs temps de jeu le 8 d'extrait et marque. Égalité 10 a 10.
Jeu égal de pzr et d'autre avec beaucoup de fautes de main des 2 côtés.
Le banc de fleurance pèse un peu plus et sur une pénalité a 45m le buteur de Fleurance la passe.
A la 75ieme peyrehorade a des munitions en touche et mêlée dzns les 30m de Fleurance mais tombe le ballon.
Sur un dernier en avant vert, mêlée oour fleurance, sortie du 8 qui donne a son centre puis veut passrr a l'ailier mais le défenseur de Peyrehorade tape sur la balle, pénalité fleurance ça tape en touche fin du match