Hendaye - St Médard : 0-5
St Paul les Dax - Salles : 0-4
Orthez - Soustons : 0-4
Boucau - Mouguerre : 4-1
Hagetmau - Aramits : 4-1
Gujan Mestras - Lormont : 4-0
St Paul les Dax - Salles : 0-4
Orthez - Soustons : 0-4
Boucau - Mouguerre : 4-1
Gujan Mestras - Lormont : 4-0
Begnat, à moins que tu aies fait un copié/collé , je te signale que Gujan n'est plus leader depuis un moment
Hendaye - St Medard : 0-4 Beaucoup d'absents semble t-il dans les rangs basques mais leur fierté et le fait que les poudriers jouent sur courant alternatif devraient éviter un trop gros score.
St Paul - Salles : 1-4 Les sallois en forme mais toujours compliqué chez les riverains du Christus.
Orthez - Soustons : 1-4 Orthez un peu mieux mais les landais envoient bcp de jeu...
BTS - Mouguerre : 4-1 Match serré et Mouguerre peut-être encore un peu affaibli.
Gujan - Lormont : 4-1 Quel visage va montrer Gujan face à des tangos coriaces ?
Hagetmau - Aramits : 1-4 Les béarnais en grand regain de forme depuis les fêtes.
St Paul les Dax - Salles : 1-4
Orthez - Soustons : 1-4
Boucau - Mouguerre : 1-4
Gujan Mestras - Lormont : 2-2
A nos amis hendayais, ne tenez pas compte de l'article de sud-ouest qui vous a transféré à Hagetmau dans les landes. le retranscripteur du journal a semble-t-il modifié l'article initial envoyé par le correspondant local, et comme très souvent l'article est d'un grand n'importe quoi. Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs de vos deux équipes qui ont fait les matches avec les moyens qui étaient les leurs en ce jour. Vous avez de belles individualités qui pourront vous servir à vous reformater pour la suite.
Merci pour les encouragements eyerugby.. Sur le sud-ouest du pays basque, ils ont bien mi hendaye et non hagetmau..
Hendaye - St Médard : 0 - 4 fin de saison compliqué pour les basques de plus le visiteur s' accroche au podium
St Paul : Salles : 4 - 1 les banlieusards dacquois nous ont montrés de belles choses dimanche
@Orthez - Soustons : 0 - 4 un léger relachement des bouharts mais je leur fait confiance ils vont retrouver un 2e souffle
Boucau - Mouguerre : 4 - 1 match explosif et indécis avantage terrain
Hagetmau - Aramits :4 - 0 : les chalossais chez eux mais attention ..........;
Gujan - Lormont : 5 - 0 : les visiteurs à la peine
Je n'étais pas présent dimanche du côté de St Médard pour supporter nos chalossais , résultat assez lourd , 40 pts ..
Grosse équipe à St Médard de toute façon.
J'ai eu le retour de certains supporters ..
A retenir , encore des blessés ...
ce week end un match capital pour la confiance à la maison , qui s'annonce très compliqué face à Aramits en pleine confiance et qui vient de faire tomber un des leaders de la poule.
Entre absence et blessés, des joueurs important , la tâche s'annonce encore plus compliqué, les 3°ligne absent ou blessés, au centre pareil ..
De tout cœur avec eux, un peu la même situation de nos amis Hendayais, juste en effectif et pas épargné par les aléas du rugby !
Mes amitiés à Aramits , qui se donne à fond pour leur couleur , avec l'envie et la rage !
Allez Béarnais, Aramits et Orthez il faut gagner
Un grand bravo à la jeunesse hendayais, qui a 15 contre 16 ont bien résisté à Saint Médard venue pour vaincre avec les 5 points de la victoire... Victoire ils ont oui 26.. 19..Mais cette équipe là joue très bien avec l'arbitre, la est la différence entre un second et avant dernier.. Les mêmes fautes des deux côtés pénalisé que d'un seul.. La dernière touche le sauteur hendayais ce fais accrocher en l'air et bien sur il siffle la fin du match..
Bonne continuation tout de même aux girondins
Dernière modification par stadistes (27/02/2022 19:58:22)
Çà se resserre sacrément en haut du classement, ça promet de gros matchs en perspective....
on a retrouvé enfin nos bouharts , sérieux en conquéte , défense impénétrable , sans la bourde du début de match on ramenait le bonus offensif , en face une équipe d' Orthez dépassé , nos 2 prochains match seront déterminants mais j' ai confiance , il faut rajouter aussi le sérieux de notre B , toujours agréable à voir jouer , du trés bon rugby aujourd'hui pratiqué par nos 2 équipes
St Médard – St Paul les Dax : 4-0
Salles – Orthez : 5-0
Soustons – Boucau : 4-0
Aramits – Hendaye : 5-0
Lormont – Hagetmau : 5-0
Mouguerre – Gujan : 2-2
St Médard – St Paul les Dax : 4-0
Salles – Orthez : 5-0
Soustons – Boucau : 4-1
Aramits – Hendaye : 1-4
Lormont – Hagetmau : 5-0
Mouguerre – Gujan : 4-1
On dirait bien que les béarnais d'aramits sont décidés à jouer les troubles faits dans cette fin de championnat.