Le point sera pour le week-end prochain ?
Le point sera pour le week-end prochain ?
Pronos pour dimanche :
Boucau Tarnos - St Médard en Jalles : 4-1
Soustons - Salles : 2-2
Orthez - Aramits : 1-4
St Paul les Dax - Lormont : 1-4
Hendaye - Gujan Mestras : 0-4
Hagetmau - Mouguerre : 4-1
Boucau Tarnos - St Médard en Jalles : 4-1
Soustons - Salles : 1-4
Orthez - Aramits : 2-2
St Paul les Dax - Lormont : 0-4
Hendaye - Gujan Mestras : 4-1
Hagetmau - Mouguerre : 1-4
Boucau - St Médart : 1 _ 4
Soustons - Salles : 4 _ 1
Orthez - Aramits : 4 _ 1
St Paul - Lormont : 4 _ 1
Hendaye - Gujan : 1 _ 4
Hagetmau - Mouguerre : 4 _ 1
Boucau - St Médart : 4-1
Soustons - Salles : 4 -0
Orthez - Aramits : 4-1
St Paul - Lormont : 1-4
Hendaye - Gujan : 4-1
Hagetmau - Mouguerre : 4-0
Boucau - St Médart : 1-4 je trouve que le Boucau manque de banc
Soustons - Salles : 1 -4 2 abscent de marque mais les remplacants font le job
Orthez - Aramits : 1-4
St Paul - Lormont : 4-1
Hendaye - Gujan : 4-1
Hagetmau - Mouguerre : 4-1 Mouguerre un peu moins bien
Bonsoir à tous , mes pronostics
Boucau - St Médart : 4-1 Boucau va repartir
Soustons - Salles : 4-1 Avantage maison
Orthez - Aramits : 4-1 Aramits va payer ses rouges
St Paul - Lormont : 1-4 Ils sont devenus impressionnants ces 33
Hendaye - Gujan : 1-4 Idem
Hagetmau - Mouguerre : 4-1 Les landais doivent se reprendre
BTS - ST Medard : 4-1 Le repos forcé des poudriers sera t-il bénéfique ou non ? match serré en perspective.
Soustons - Salles : 1-4 ça devrait piquer du côté des packs. La grosse défense salloise pourrait faire la différence.
Orthez - Aramits : 4-1 Si les rouges et noirs veulent éviter la dernière place ils doivent gagner ce genre de match à la maison. Attention aux cartons dans ce derby béarnais.
St Paul - Lormont : 4-1 Comme pour les 3 matchs précédents , ça pourrait ferailler devant ; avantage aux landais à domicile.
Hendaye - Gujan : 0-4 Malgré la vaillance des basques, même le BD pourrait être compliqué à obtenir.
Hagetmau - Mouguerre : 4-1 Les landais reprennent un peu des forces mais attention aux moguertars battus chez eux dernièrement.
Boucau. St Medard. 4 à 1
Soustons Salles 4 à 1
Orthez. Aramits 1 à 4
St Paul. Lormont 1 à 4
Hendaye Gujan 0 à 5
Hagetmau Mouguerre 4 à 1
je vois que Orthez a décalé encore son match face à Aramits , je suppose toujours a cause du covid ? est ce que cela veux dire que les joueurs d'orthez ne sont pas vaccinés ? car les joueurs sont asymptomatiques pour la plupart non ? je dois plus rien comprendre , mais si tous les clubs ne font pas l'effort pour que ce championnat se passe bien , on s'oriente vraiment vers une catastrophe pour la perenite du rugby en general
Dernière modification par dedale (19/11/2021 19:37:59)
Je croyais qu'une fois qu'on était vacciné on était plus cas contact.
La FFR l'a annoncé en début de saison..... il n'aura plus de match reporté en cas de covid
dedale a écrit :je vois que Orthez a décalé encore son match face à Aramits , je suppose toujours a cause du covid ? est ce que cela veux dire que les joueurs d'orthez ne sont pas vaccinés ? car les joueurs sont asymptomatiques pour la plupart non ? je dois plus rien comprendre , mais si tous les clubs ne font pas l'effort pour que ce championnat se passe bien , on s'oriente vraiment vers une catastrophe pour la perenite du rugby en general
Si ça recommence comme l'an dernier ça sent le roussi..... les joueurs vont finir par capituler
dedale a écrit :je vois que Orthez a décalé encore son match face à Aramits , je suppose toujours a cause du covid ? est ce que cela veux dire que les joueurs d'orthez ne sont pas vaccinés ? car les joueurs sont asymptomatiques pour la plupart non ? je dois plus rien comprendre , mais si tous les clubs ne font pas l'effort pour que ce championnat se passe bien , on s'oriente vraiment vers une catastrophe pour la perenite du rugby en general
Ouais matchs Orthez Aramits reporté
Résultats équipes B
Soustons 30 bonus
Salles 3
St Paul les dax 18
Lormont 23