Fédérale 3

Fédérale 3 poule 12 2021-2022

#99

Cambo – Rion : 4-1 avantage terrain

Bardos – Nord Landes : 4-1 idem avantage terrain

Navarrenx – Larressore : 4-1 en espérant que ça continue, l’équipe est en confiance

St Palais – Hasparren : 1-4 avantage au leader Hazparne

AS Bayonne – Urrugne : 1-4 je vois les visiteurs

#100

Cambo – Rion : 1-4 les rionnais enfoncent le clou après le coup sur la tête pris dans le nord des landes le week-end passé pour les goriaks

Bardos – Nord Landes : 4-0 bardos qui se ressasie après la déconvenue en terres béarnaise

Navarrenx – Larressore : 4-1 équipe en confiance comme dis plus haut, ça devrait le faire

St Palais – Hasparren : 0-4 hasparren en solide leader à Amikuze

AS Bayonne – Urrugne : 4-1 jolie prestation des bayonnais à Xapitalia dimanche dernier qui se font enlever le bonus défensif à une minute de la fin d'après les echos. A confirmer dimanche face à des xuriaks venant à Cacareigt pour prendre le plein de points !

#101

Victoire Navarraise 18-16

Impressionnant le nombre de matchs gagnés cette saison par un faible, très faible écart de points surprise

#102

1 seul Match en retard il me semble :

 

Nord Landes - Hasparren : 1-4 avantage au leader

#103

Pronostics pour dimanche :

 

Rion - Bardos : 4-1 : match de haut de classement, serré jusqu'au bout

Nord Landes - Navarrenx : 1-4 : de justesse comme a notre habitude d'un point ou deux

Hasparren - Cambo : 5-0 : pas photo

Urrugne - St Palais : 4 - 0 : avantage terrain domicile

Larressore - AS Bayonne : 5-0 : idem, avec guirlande d'essais

 

#104

Pronostics pour dimanche :

 

Navarrenx - Rion : 4-1

Nord Landes - Larressore : 4-1

Bardos - Hasparren : 1-4

Cambo - Urrugne : 4-1

St Palais - AS Bayonne : 5-0

 

#105

 

Ca y est tout le monde laisse tomber les pronostics, ça n'intéresse plus personne ou bien quelle mouche vous a piquée ????

#106

Rion - Nord Landes : 4-0

Hasparren - Navarrenx : 4-1

Urrugne - Bardos : 4-1

AS Bayonne - Cambo : 1-4

Larressore - St Palais : 4-1

#107

Merci Benat de faire vivre ce forum ! Pour ma part, je n'ai plus beaucoup de temps pour aller voir les matchs et ne fréquente donc plus ce forum qu'en tant que lecteur... J'aurais bien aimé si tu as le temps une rapide analyse du match à Navarrenx si tu y étais...