Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fédérale 3 poule 12 2021-2022

#85

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Fédérale 3, avec les résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 11ème journée de Fédérale 3 --> https://youtu.be/wVwUqNhKeQ4

A bientôt !

#86

Petite victoire Navarraise hier, je n'étais pas a Darralde mais a ASASP voir le fécéo, j'ai d'ailleurs vu une belle partie de ruby

#87

D'après moi pas de match en retard qui se dérouleront ce week end 

Repos a tous les guerriers de la federale 3 poule I2

#88

BEGNAT64 a écrit :

D'après moi pas de match en retard qui se dérouleront ce week end 

Repos a tous les guerriers de la federale 3 poule I2

Salut Toutafé

 

Pas dans ta poule mais en P11 ;15 et 16 si !  Bon week

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

3 Matchs en retard dimanche :

 

Nord Landes - Rion : 0-4

Bardos - Urrugne : 4-1

St Palais - Larressore : 1-4

 

#90

Nord Landes - Rion : 4-1 des hauts landais (et pas hollandais) revigorés après leur première victoire

Bardos - Urrugne : 4-1 bardos un poil supérieurs

St Palais - Larressore : 0-4 les visiteurs verts trop forts pour les locaux bleus (esperons le contraire sur la scène internationale ce samedi)

#91

Pronostics pour dimanche :

 

AS-Bayonne - RIon : 1-4 : avantage aux visiteurs

St Palais - Nord Landes : 4-1 : a domicile sur les bords de la Bidouze

Cambo - Navarrenx : 2-2 : score de parité histoire de prendre des points

Bardos - Larressore : 4-1 : avantage a la maison

Urrugne - Hasparren : 1-4 : le leader d'un cheveu

#92

AS-Bayonne - RIon : 0-4 : Visiteurs supérieurs - Gonflés à bloc suite au derby facilement gagné

St Palais - Nord Landes : 4-1 : En confiance après leur victoire bonifiée surprenante face à Inthalatz!!!

Cambo - Navarrenx : 1 - 4 : D'un cheveux, mais le réalisme navarrais cette saison est glacial....

Bardos - Larressore : 4 -0 : Seconde gifle en une semaine pour les Perdiaks?

Urrugne - Hasparren : 4 - 1 : Urrugne plus complet (ils se servent de leurs trois quarts...)

#93

MPR a écrit :

AS-Bayonne - RIon : 0-4 : Visiteurs supérieurs - Gonflés à bloc suite au derby facilement gagné

St Palais - Nord Landes : 4-1 : En confiance après leur victoire bonifiée surprenante face à Inthalatz!!!

Cambo - Navarrenx : 1 - 4 : D'un cheveux, mais le réalisme navarrais cette saison est glacial....

Bardos - Larressore : 4 -0 : Seconde gifle en une semaine pour les Perdiaks?

Urrugne - Hasparren : 4 - 1 : Urrugne plus complet (ils se servent de leurs trois quarts...)

 

Cambo - Navarrenx : 1 - 4 : D'un cheveux, mais le réalisme navarrais cette saison est glacial....  pourvu k'ca dure wink

#94

Victoire a Cambo 12 10, d'un poil de ....

Bravo à nos petits verts 

#95

Victoire a Cambo 12 10, d'un poil de ....

Bravo à nos petits verts 

Cambo - Navarrenx : 1 - 4 : D'un cheveux, mais le réalisme navarrais cette saison est glacial....  pourvu k'ca dure wink

A priori ça dure.....winkwink

#96

Pronostics pour dimanche :

 

Rion - St Palais : 5-0 avantage domicile et bonus

Nord Landes - Cambo : 4-1 victoire contre toute attente

Navarrenx - Bardos : 4-1 attention au piège ne pas se relacher

Hasparren - AS Bayonne : 5-0 que pronostiquer d'autre.....

Larressore - Urrugne : 4-1 de justesse a domicile

#97

Stade Navarrais Bardos cet après midi

Allez petit verts !!!

#98

Victoire sans bavures 20.8 , bravo les gars yes

Fédérale 3