Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MPR a écrit :A priori sur le site de la Fédé, maintenus à cette date là
Nord Landes - Rion
Navarrenx - Hasparren
Salut
Ainsi qu’Urrugne / Cambo
Gros match demain pour nos petits Navarrais qui vont accueillir Hazparne......le leader de la poule 12
Allez petits verts !
Défaite à la maison 12.19
Hazparne globalement plus en place que nous
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Meillueurs voeux à tous les supporters de la poule 12 de F3
Pas de pronostics pour dimanche prochain reprise du championnat le 16 janvier
Adishatz
Si dame covid nous laisse reprendre ce dont je doute fortement voici mes pronos pour dimanche :
Rion - Larressore : 4-1 duel assezéquilibré avantage aux locaux
Nord Landes - Hasparren : 1-4 dernier contre premier, le leader devrait gagner mais attention aux avants landais
Navarrenx - Urrugne : 4-1 espérons une victoire pour bien démarrer l'année 22
Bardos - AS Bayonne : 4-0 assez déséquilibré sur le papier
Cambo - St Palais : 4-1 duel de mal classés avantage domicile
rmcr 33 larressore 24
premiere mitemps
a l'avantage de larressore mais comme a chaque match contre cette equipe des gestes inutiles en particulier du 3 vert qui prend un jaune en compagnie du 7 bleu
suivi d'un nouveau jaune pour le 5 vert ....qui malgre cela marque un superbe essai personnel par son ailier et prend de l'avantage
et juste avant la mitemps cette fois ci un rouge direct pour le 8 vert (qui laisse 2 belles rayures sur le crane chauve d'un bleu et noir ) mais malheureusement pour lui juste devant l'homme en rose
le rmcr marquera un essai sur la penalite et prend l"avantage 16 a 15 a la pause
en 2 eme mitempe le rmcr revient avec beaucoup plus d'envie et marquera 2 essais en suivant pour passer a 30 a 15
malgre un carton blanc pour le rmcr et encore un jaune pour les vert la fin du match sera crispante mais finalement a l'avantage des bleu et noir
en b
victoire du rmcr
avec la aussi 2 cartons rouge le 17 vert l'idiot du village( en restant poli ) a declanche une belle generale, mais chance pour lui l'arbitre a mal lu le numero et a mis le carton au 19 vert qui a du etre ravi etant un des seuls a vouloir separer les acteurs
Victoire de nos petits Navarrais cet après-midi sur le score de 20 a 19.
Super content de la victoire, car après avoir mené 13,0 a la mi temps on aurait très bien pu se faire surprendre à la maison
4 point qui nous satisfont pleinement
Voici pour dimanche :
Hasparren - Rion : 5-0 tarif à Xapitalia
Urrugne - Nord Landes : 5-0 les Basques plus solides que les Landais loin s'en faut
AS Bayonne - Navarrenx : 1-4 un pèt a l'extérieur et ce sera parfait
St Palais - Bardos : 0-4 pour moi les visiteurs tranquille
Cambo - Larressore : 4-1 les locaus dans un match cadenacé
Hasparren - Rion : 4-1 les verts n'ont pas joué la semaine dernière,ils seront en deçà de leur niveau habituel. Les landais de solides accrocheurs à xapitalia ce week-end
Urrugne - Nord Landes : 5-0 les xuriaks furieux d'avoir laissé passer cette victoire en terre béarnaise le week-end dernier, le RCNL quant à lui n'a pas encore digéré les fêtes !
AS Bayonne - Navarrenx : 4-1 les navarrais frustrés à leur tour en laissant échapper de peu une victoire à l'exterieur, la roue tourne
St Palais - Bardos : 0-4 des bardostars mieux armés
Cambo - Larressore : 4-1 avantage domicile dans ce derby
simetra a écrit :Hasparren - Rion : 4-1 les verts n'ont pas joué la semaine dernière,ils seront en deçà de leur niveau habituel. Les landais de solides accrocheurs à xapitalia ce week-end
Urrugne - Nord Landes : 5-0 les xuriaks furieux d'avoir laissé passer cette victoire en terre béarnaise le week-end dernier, le RCNL quant à lui n'a pas encore digéré les fêtes !
AS Bayonne - Navarrenx : 4-1 les navarrais frustrés à leur tour en laissant échapper de peu une victoire à l'exterieur, la roue tourne
St Palais - Bardos : 0-4 des bardostars mieux armés
Cambo - Larressore : 4-1 avantage domicile dans ce derby
Les Navarrais Frustrés?
Si mon pronostic s'avère vrai, je pense qu'ils le seront en effet !
Au ski en famille hier je n'ai vu aucun match, mais je note la victoire Navarraise a Bayonne donc aucune frustration
Pronostics pour dimanche prochain :
Rion - Urrugne : 4-1 les locaux doivent l'emporter a domicile
Nord Landes - AS Bayonne : 4-0 duel de mal classés avantage aux landais
Navarrenx - St Palais : 4-0 derby a l'avantage de nos petits verts
Bardos - Cambo : 4-0 avantage logique aux locaux
Larressore - Hasparren : 2-2 gros combat d'avants, match serré, et score de parité en vue
Rion - Urrugne : 4-0 : Rion solide à domicile
Nord Landes - AS Bayonne : 1-4 des landais qui restent au point mort pour laisser aux bayonnais ramener une première victoire à l'exterieur
Navarrenx - St Palais : 4-0 victoire sans contestation pour les verts
Bardos - Cambo : 4-1 les bardostars sur leur lancée
Larressore - Hasparren : 4-1 pas facile à pronostiquer mais je vois bien Hasparren tomber à Inthalatz