Bonjour,
Pour répondre à CAS24, le Président est présent lors des matchs mais aussi à certains entrainements. Ce n'est plus le cas il me semble à Sarlat.
Ensuite, d'après les bruits, peut-être qu 'il a été signifié aux joueurs et entraineurs, que les deux entraineurs qui étaient en place ne seraient pas conservés à l'issue de la saison et que du coup ces deux personnes ont décidé de stopper immédiatement....Peut-être....Peut-être que les joueurs cautionnent cette décision..Peut-être....on ne changera rien, aplliquons la règle des 5 "C": C'est Con mais C'est Comme Ca!"
En fait cher ami, je pense que tu devrais t'adresser directement au Président ainsi qu'aux deux entraineurs et aux joueurs, eux seuls sont en mesure de répondre à tes questions. Nous humbles supporters, nous ne sommes pas dans le secret des Dieux comme toi tu ne l'es certainement pas à Sarlat.
Et n'étant pas dans le secret des Dieux, on évite de poser des questions à la con auquelle on n'a pas les réponses, même si animer le débat occupe. Ici le débat est stéril vu que personne sur ce forum n'a les tenants ni les aboutissants de cette décision. On se les ai posé mais on ne peut pas aller plus loin. Et donner notre avis ne fera avancer ni Nantes ni Sarlat.
Il existe plein de débats et de façon de débattre, mais celui-là ne fera pas avancer le schmilblick et ne sera constructif ou intéressant.
Après, comme à Sarlat, il ne faut pas oublié que les joueurs sont les employés du club. Donc, comme à Sarlat, si certains ne sont pas en accord, ils partiront. Mais pour le moment aucun joueur ne s est inscrit sur des sites pour avoir d'autres propositions en vue des prochaines saisons et là ce n'est pas comme à Sarlat. Ou alors, comme à Sarlat mais sans le morceau de cochon au repas à 80 euros, ils ferment leur gueule, ils jouent parceque ils ont aussi besoin de vivre et de toucher leur salaire.
Bonne continuation dans tes différents débats cher ami et bonne journée.