Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1345

C'est vraiment la galere ....c'est un match que j'aurai pu jouer....ou ma grand mere ...!!!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1346

Oh Notre 10  quelle merveille.... !! il faut qu'il rentre à pier s de MDM ... c'est juste pa s possible quand on lit ces propos dans la presse d'avant match,...on se demande contre qui il joue //  pour moi Dehors et booen continiation ,m

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1347

Retenir le score de la seconde mi-temps, 14 à 7, seulement, pour MdM! 

#1348

Eh bé !! pour une torniolle c'est une torniolle !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1349

On savait qu'on allait souffrir contre les "gros" du championnat. Sauf qu'au départ, je n'aurai pas parier sur MdM parmi les gros.. Maintenant on sait,  comment il faut voyager, comment il faudra se sortir les tripes à la maison pour gagner des matchs. L'objectif est le maintien, du boulot il y en a encore et encore.... J'y crois. La Pro D2 ne nous a pas attendu, le niveau est monté, à nous de rattraper le gap qui existe entre eux et nous. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1350

On a été arbitrés comme des petits c'est clair. Première pénalité sifflée pour Mdm à 7-3, les violets ne s'arrêtent pas au moment du coup de pied. 30 secondes avant il y a la même action pour les jaunes, sous les yeux de l'arbitre, aucun jaune ne s'arrête alors qu'ils sont tous devant le botteur : jouez !

#1351

..........ça n'explique que 3 pts sur les 48 grains ...........faut être sérieux ds l'analyse !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1352

Oui et Merci Pouet   !! 14 pts quand même ave son coupt d pied d'alouette..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1353

PICARD-GIRARD a écrit :

..........ça n'explique que 3 pts sur les 48 grains ...........faut être sérieux ds l'analyse !!! cheeky

Oui mais ca donne le ton du match, on n'a pas été aidé, et en plus on donne des points gratuits...

#1354

Oui bon Bref  de toute façon on n'allait aps gagner là bas .... pensons au prochain et cette fois  ça va Gueuelr si ce n'es t pa comme je veux;;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1355

on est mal patron.....

#1356

14 - 7 en 2ème mi-temps, donc quand les anciens sont aux manettes c'est donc plus difficile en défense... Donc Boulanger n'a pas encore trouvé le bon équilibre entre anciens et nouveaux..... Ça va le faire, pas d'inquiétude.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1357

TURTEL a écrit :

14 - 7 en 2ème mi-temps, donc quand les anciens sont aux manettes c'est donc plus difficile en défense... Donc Boulanger n'a pas encore trouvé le bon équilibre entre anciens et nouveaux..... Ça va le faire, pas d'inquiétude.... 

Un point seulement à la maison au premier match

Il faut en prendre quatre à la prochaine réception contre Rouen

#1358

Qu'on prenne 40 points à MDM n'a rien de surprenant et cela risque d'être régulier les vendredis soirs.

Santallier aura eu le mérite d'éclaircir la soirée merci à lui... Mais alors le reste c'était le néant total je ne sais même pas ce que le staff peut tirer d'un tel match... Comment est-ce posible de passer d'une belle prestation contra Montauban à cela ?

Le collectif n'a pas répondu présent ce soir... et  certaines individualités sont en dessous de tout ! Notamment chez 2-3 recrues qui ont multipliés les erreurs individuelles.

Nos deux n°10 n'ont pas livré des prestations rassurantes sur les 2 premiers match... a voir ce que le jeune Olender peut apporter.

Maintenant une bonne semaine de travail des retours importants, parce que Vendredi prochain quoi que certains veulent en dire la pression va être énorme sur nous 

Pro D2